Lam-pest exemples de générations

#1
by Clemylia - opened
Finisha org
  1. Je l'eau du somme et des froid-toxiques. Le corps seule, des digestion-circulaires et des écessaires dans la tête.

  2. Non, un chacidification-et-digestifique et l'équilibre-excessive. Il est un miasmes-d' qui affaiblit le ré-démoniaque. C'est une circulation-générationnelle.

  3. ! La bénéfique est un dévital-nerveux qui purifie les miasmes-mélancoliques. C'est une désévital-gastrique qui est une séquilibre-mélancolieuse contre la sélancolie-humorale.

  4. aux est un calgu-et-et-et-mique qui crée une faction-sanguine et la parence-chale. Le froid est un vacuation-humorif par des élissantes-humides.

  5. Je n'ai pas d'agitation-corporelle et la déporelle-morbide, causant à l'épuisement-vitale et à la couplé de la dépression-humorale.

  6. Je suis un remèdiatement sans excès ou d'un excès de humeurs-vital. Elle est une sérité-corporelle du corps d'équilibre-vitale. C'est une méthode-naturelancée.

  7. Par l'asme-rébrimique et l'ingestomac. Le morbile-métique est essentielle pour la dépestêtre-mique.

  8. Je suis une prolancolie-naturelle où la maladie est de l'excès-alchauvais. Elle est un fumigre-aiblé qui chasse la dépestion-humiduelle.

  9. Un vin chargé est un sumeur-dicale qui peut éviter la bile-aérile. La sécheresse-aérationnelle est un signe de l'assainissement-spirituelle.

  10. L'extraction-tissante est une meilleure faible de la maladie ou de la dévémélle-toxique. Le régère-vitale est un déséfaction-dévitale. C'est un ditement-aérapeutique.

Sign up or log in to comment