_id
int64
277
600k
text
stringlengths
27
12.5k
22,469
Il est très probable que le fonds ait versé un dividende sous forme d'actions réinvesties. C'est ce qui se passe avec de nombreux fonds, surtout à la fin de l'année. Voici un exemple simplifié de son fonctionnement. Supposons que vous ayez investi 1000 $ et acheté 100 unités à 10 $ l'unité. En ignorant les fluctuations quotidiennes des prix, si le fonds versait un dividende de 20 %, vous obtiendriez 200 $ et le prix unitaire tomberait à 8 $ l'unité. En supposant que vous choisissiez de réinvestir vos dividendes, vous achèteriez automatiquement 200 $ supplémentaires de parts au nouveau prix (donc 25 parts de plus). Vous auriez maintenant 125 unités @ 8 $/unité = 1000 $ investis. Dans votre exemple, remarquez que vous avez maintenant plus d'actions que vous n'en avez achetées à l'origine, mais que le prix a considérablement baissé. Votre valeur marchande est supérieure à ce que vous aviez investi à l'origine, il y a donc probablement aussi eu une légère augmentation de prix pour la journée. Vous devriez voir l'opération de dividende répertoriée quelque part dans votre compte. Juste pour confirmer, j'ai fait une recherche rapide sur ICENX et j'ai trouvé qu'ils ont effectivement versé un dividende hier.
22,998
Vous pouvez le mettre dans un CD, ou utiliser un service d'investissement en CD comme http://www.jumbocdinvestments.com/ (pas d'affiliation).
23,097
"C'est correct. Soyez sûr de votre coût d'opportunité personnel et non pas que vous laissez la queue de l'impôt remuer le chien juste pour marquer « «exempt d'impôt ». Votre avantage est de 3 700 $ (célibataire) ou de 7 000 $ (marié) en impôts économisés jusqu'à ce que vous sortiez de la zone de 0 %. Cela vaut-il la peine de ne pas recevoir de revenu ? Même si votre épargne est telle que vous n'avez pas besoin de travailler pour gagner un revenu pendant un exercice financier, comment cela affecterait-il le reste de votre carrière et vos perspectives de revenu total à vie ? Maintenant, peut-être : sinon, j'espère que vous avez des contacts solides dans votre réseau qui ne seront pas déconcertés par un manque de CV et qui seront ravis d'avoir un poste ouvert pour vous en 2019 (et ne vous donneront pas le traitement de « mère de retour sur le marché du travail » dans les négociations salariales).
23,121
« Au Canada, par exemple, on s'attend à ce qu'ils le sachent ou qu'ils le fassent. C'est ce qu'on appelle la règle de la « connaissance du client », dont une partie consiste à connaître ses connaissances et son expérience en matière d'investissement. Ils dis-les que c'est « pour s'assurer que leurs conseils vous conviennent ». On m'a toujours donné ce genre de formulaire à remplir, lors de l'ouverture d'un compte.
23,142
« Ce qu'il a dit, c'est : > Les rendements à court terme montrent des « queues grasses » dans leur distribution. Cela signifie qu'à court terme, des événements rares sur le marché boursier, comme d'énormes hausses et baisses, se produisent beaucoup plus souvent que ce à quoi on pourrait s'attendre compte tenu des circonstances. > Les rendements à long terme convergent vers une distribution gaussienne. Cela signifie que les variations à long terme des cours des actions montrent à peu près le niveau de fluctuations que vous vous attendez à voir. > Les auteurs pensent qu'il y a un lien entre cela et la « "mémoire longue" » de > volatilité (c'est-à-dire que l'autocorrélation des volatilités absolues a également une grosse queue). L'autocorrélation est l'idée qu'un événement est étroitement lié ou dépend d'un événement précédent. Il n'est pas surprenant que les prix puissent dépendre des prix précédents. (Comparez cela avec un tirage au sort. Chaque fois que vous lancez la pièce, le résultat est indépendant de tout résultat précédent.) Normalement, vous utiliseriez une estimation de l'autocorrélation pour tester le caractère aléatoire de votre série chronologique. À moins que vous n'ayez de bonnes raisons de faire autrement, vous utilisez la distribution normale standard (ou gaussienne) pour le faire. Une étude antérieure, ou peut-être celle-ci, a peut-être révélé que la distribution de leurs estimations d'autocorrélation pour la volatilité (variation des prix) n'est pas normalement distribuée, mais plutôt que les valeurs extrêmes se produisent plus souvent que prévu (queue grasse). Ces gars-là trouvent une corrélation entre les grosses queues de rendement à court terme, les rendements à long terme normalement distribués, et une découverte précédente selon laquelle l'auto-corrélation de la volatilité peut avoir des queues grasses, et ils pensent que ces choses pourraient être plus qu'une simple coïncidence.
23,217
Il n'était pas clair à 100 % si vous déteniez toutes ces actions depuis plus d'un an. Par conséquent, en fonction de votre tranche d'imposition sur le revenu, il peut être judicieux de conserver l'action jusqu'à ce que vous ayez conservé l'action individuelle pendant un an afin de ne l'imposer qu'aux taux des gains en capital à long terme. De plus, vous devez tenir compte de l'impôt sur le revenu net des investissements (NIIT), si votre revenu ajusté modifié actuel est supérieur au seuil actuel. Au-delà de ceux-ci, je pense que vous voudriez appliquer la même méthodologie qui vous a amené à les acheter en premier lieu, car cela semble bien fonctionner pour vous. 2 et 3. Non. Vous déclenchez un événement imposable et devez donc payer l'impôt sur les plus-values sur les plus-values. Si vous avez une perte dans l'action et que vous rachetez l'action dans les 30 jours, vous n'avez pas l'occasion de reconnaître la perte et devez l'ajouter à votre base dans l'action (règles de vente fictive).
23,446
Ex-Dividend Price Behavior of Common Stocks serait une étude de la Federal Reserve Bank of Minneapolis et de l'Université du Minnesota si vous voulez une source pour certaines données. Cette étude examine les cours des actions ordinaires autour des dates ex-dividende. Ces données sur les prix contiennent généralement un mélange d'observations - certaines avec et d'autres sans arbitragistes et/ou capteurs de dividendes actifs. Notre théorie prédit qu'un tel mélange entraînera une relation non linéaire entre la baisse des prix en pourcentage et le rendement du dividende - et non la relation linéaire communément admise. Cette prédiction et une autre prédiction importante de la théorie sont étayées empiriquement. Dans une variété de tests, la baisse marginale du prix n'est pas significativement différente du montant du dividende. Ainsi, au cours des dernières décennies, la baisse marginale des prix un pour un a été une excellente règle empirique (moyenne).
23,609
« Les transactions sur marge vous permettent de placer une marge d'une certaine proportion de la valeur de la transaction en garantie contre le prix d'une transaction et de rembourser la différence entre le prix actuel et le prix auquel vous avez acheté. Toutes les pertes subies sont prélevées sur la marge, de sorte que la marge doit être maintenue au fur et à mesure que les prix changent. En pratique, cela signifie que lorsque le prix s'écarte considérablement du prix d'achat, un « appel de marge » est déclenché et l'acheteur doit augmenter sa marge affichée. La grande majorité des transactions de change effectuées chaque jour sont des transactions sur marge, comme le sont (effectivement) toutes des paris sur spread. Les marges sont réinitialisées du jour au lendemain, qu'il y ait eu ou non un appel.
23,747
« IRS Pub 554 déclare (cliquez pour lire le document complet de l'IRS) : « "Ne déposez pas de déclaration de revenus fédérale si vous ne remplissez pas les conditions de dépôt et n'avez pas droit à un remboursement. ... Si vous êtes un citoyen américain ou un étranger résident, vous devez produire une déclaration si votre revenu brut pour l'année était au moins le montant indiqué sur la ligne appropriée dans le tableau 1-1 ci-dessous. « Vous n'avez peut-être pas de revenus salariaux, mais vous aurez probablement des intérêts, des dividendes, des plus-values ou le produit de la vente d'une maison (et il y a une note spéciale que vous devez déposer dans ce cas, même si vous bénéficiez de l'exclusion pour résidence principale) »
24,046
« L'OP n'explique pas « ce que nous payons pour le traitement de la transaction (coût de débit du client)" ». Qui payez-vous exactement ? Quelqu'un d'autre, ou vos propres employés/sous-traitants ? Je suppose que 0,10 $ est versé à vos propres employés. Dr 10 $ en espèces de l'argent les gens vous donnent une responsabilité de 10 $ Cr envers eux parce que c'est leur argent sur vos comptes. Dr 0,10 $ paiement en espèces des chèques de paie ou des factures des fournisseurs Cr 0,10 $ compte de résultat Dépenses d'exploitation Dr 0,20 responsabilité envers les déposants pour les frais qu'ils paient, ce qui fait que 9,80 $ restent à charge pour leur argent que vous avez encore. Cr 0.20 compte de résultat Revenus des redevances"
24,138
Vous allez avoir un énorme problème pour obtenir l'approbation de quoi que ce soit tant que vous avez une facture impayée sur votre rapport. Payez-le et assurez-vous qu'il est déclaré comme payé en totalité - dès que possible. Une fois cela réglé, votre crédit commencera à s'améliorer lentement. Je ne peux rien y faire, cela prendra du temps. Vous pouvez améliorer la situation un peu plus rapidement en vous prêtant de l'argent et en le faisant rapporter régulièrement dans votre rapport. Comment? Facile. Obtenez une carte de crédit sécurisée. Qu'est-ce que cela signifie ? Vous mettez une somme d'argent X dans un CD et la banque vous émettra une carte de crédit garantie par ce CD. Votre ligne de crédit sera basée sur le montant de ce CD, et vous paierez probablement des frais à la banque pour le service (~20-50 $/an, magasinez). Vous aurez peut-être de la chance et de trouver une carte sécurisée sans frais, si vous cherchez bien. Les cartes sécurisées sont signalées comme un crédit renouvelable (comme toute autre carte de crédit) et sont faciles à obtenir parce que la banque ne prend pas le risque - vous le faites. Si vous ne remboursez pas, votre CD sert à couvrir la dette et la carte est annulée. Mais assurez-vous absolument que vous n'êtes pas par défaut. Facturez entre 10 % et 30 % de la limite de crédit chaque mois, pas plus. Payez le solde indiqué sur votre relevé de carte de crédit en entier chaque mois et au plus tard à la date d'échéance indiquée sur votre relevé mensuel. Cela prendra un certain temps, mais vous commencerez généralement à remarquer l'amélioration dans ~6 à 12 mois. Arrêtez de postuler pour des trucs. Pas de cartes de magasin, pas de prêts automobiles, vous n'obtiendrez rien et vous ne ferez que faire baisser vos scores. Chaque fois que vous tirez sur votre rapport, le score baisse. Beaucoup de tirages, des tirages fréquents - le score baisse beaucoup. Les prêteurs peuvent voir quand quelqu'un est désespéré et que personne ne veut prêter de l'argent à des gens désespérés. Idéalement, les prêteurs veulent prêter de l'argent aux personnes qui n'ont pas besoin de prêts, mais afin de maintenir l'entreprise en activité, ils se contenteront d'un peu moins - des personnes qui n'ont généralement pas besoin de prêts, et rembourseront les prêts qu'ils ont à temps. Vous échouez dans les deux cas, car vous êtes désespérément à la recherche d'un prêt et vous avez des factures impayées sur votre rapport.
24,188
Comment les fabricants d'ETF comme Direxion gagnent-ils de l'argent ? Puisque le contenu du FNB est connu, pourquoi quelqu'un paierait-il une prime pour acheter le panier de titres qui le compose ? Ne pourrais-je pas assembler l'ETF moi-même gratuitement ?
24,459
« Vous devrez vérifier les règles pour votre courtier pour vous assurer que le terme est utilisé dans son sens habituel, mais la réponse typique à votre question est « non ». Une CGV s'exécutera pendant les heures de marché. Vous devrez spécifier explicitement des heures prolongées si vous souhaitez exécuter en dehors des heures de marché (que votre courtier peut ou non prendre en charge).
24,563
L'achat d'une option de vente de l'action est probablement le pari le plus sûr. Cela vous donne un effet de levier raisonnable, et votre risque est limité au coût de l'option. Supposons que l'action se vend actuellement à 100 $ l'action. Vous pensez qu'il tombera à 80 $ par action au cours des deux prochaines semaines et le marché pense que le prix sera stable. Maintenant, envisagez une option pour vendre une action de cette action pour 95 $ à tout moment au cours des deux prochaines semaines. Le marché considérerait que cette option est presque sans valeur, car selon toute vraisemblance, vous perdriez en l'exerçant (puisque vous pourriez simplement vendre l'action sur le marché à un prix qui devrait être supérieur à cela). Vous pourriez être en mesure d'acquérir cette option pour 5 $. Maintenant, disons que vous avez raison et qu'en deux semaines, le prix tombe à 80 $. Vous pouvez maintenant acheter une action pour 80 $, exercer l'option de la vendre pour 95 $ et empocher 15 $. Cela vous ferait un bénéfice de 10 $ sur un investissement de 5 $. Si vous vous trompez, vous laissez simplement l'option expirer et vous perdez 5 $. Aucun problème. En réalité, vous achèteriez un certain nombre de ces options. Et vous n'achèteriez pas une action et n'exerceriez pas l'option, vous vendriez simplement l'option à son émetteur pour 15 $.
24,723
"Eh bien, ça dépend. Je doute que le professeur cherche la réponse « "de base » telle que vous l'avez décrite. Il est probablement à la recherche des réponses ci-dessus (c'est-à-dire que le Rf est utilisé pour évaluer un appel dans le modèle B-S). Comme dans tous les cours, vous devez savoir ce que le professeur recherche vraiment, car de nombreuses questions peuvent être interprétées de différentes manières et, malheureusement, la plupart des enseignants ne sont pas clairs lorsqu'ils demandent ce qu'ils veulent.
24,883
« Je voulais juste vous donner une perspective différente, car je suis propriétaire d'une maison (achetée avec une hypothèque), avec ma copine. Je pense que cela peut être fait en toute sécurité et équitablement, mais vous devez faire appel à l'aide d'un avocat pour bien faire les choses. Il n'y a vraiment rien à craindre, le coût supplémentaire pour mettre en place cela était presque sans importance dans le tableau d'ensemble des frais juridiques liés à l'achat et les documents décrivant le schéma de propriété sont assez simples. C'est peut-être un truc britannique, mais cela semble plutôt banal ici. Nous avons choisi de le conserver en tant que « locataires en commun » et d'utiliser un acte de fiducie pour cela lors de l'achat. Nous avons demandé à un avocat de rédiger l'acte de fiducie et il indique clairement quel pourcentage de la maison appartient à l'une ou l'autre des parties et exactement quelles mesures seraient prises si nous décidions de mettre fin à la fiducie (par exemple en cas de séparation). Cela inclut des choses comme le droit de racheter les parts de l'autre personne avant de vendre sur le marché, etc. Nous avons également dû faire des testaments séparément pour indiquer ce qu'il devait advenir de notre pourcentage de la propriété au cas où l'un d'entre nous décéderait, car avec ce type de propriété, il ne va pas automatiquement à l'autre personne. Enfin, nous sommes tous les deux sur l'hypothèque, ce qui, je suppose, est la principale différence par rapport à votre situation. Mais encore une fois, vous pourriez obtenir des conseils juridiques sur la meilleure façon de gérer cela.
25,172
La transaction sera imposable en Inde. Vous devrez payer l'impôt sur les plus-values. Je suppose que vous avez acheté la maison pendant que vous étiez résident indien à des fins fiscales. En tant que tel, il a besoin de plus de paperasse pour ramener l'argent aux États-Unis. Consultez un CA en Inde qui vous aidera à remplir les documents. Vous n'avez pas mentionné votre statut fiscal aux États-Unis, une fois que vous le mettez à jour, quelqu'un publiera un aspect fiscal américain de la transaction.
25,381
De nombreux États exigent que la taxe d'utilisation soit payée sur les articles achetés en dehors de l'État et ensuite apportés dans votre État d'origine. Le vendeur a la responsabilité de collecter en fonction de la destination d'expédition. Il est de la responsabilité de l'acheteur de déclarer et de payer les taxes sur les achats lorsque le vendeur n'est pas tenu de les collecter pour votre état (comme lorsque vous l'achetez hors de l'État). Donc, si vous faites expédier un article hors de l'État pour éviter la taxe de vente et que vous l'apportez ensuite dans votre État d'origine, vous êtes également tenu de payer la taxe de vente dans votre État d'origine. Certains États (la Floride pour 1) autorisent la réduction de la taxe de vente due par le montant payé en dehors des taxes de vente de l'État. Certains États (comme CT) exemptent les achats inférieurs à un certain montant. Le site Web de la Fédération des administrateurs fiscaux contient des liens vers les services fiscaux de l'État où vous pouvez vérifier les exigences fiscales de vos États (et d'autres). Autres liens vers les États
25,391
Aux États-Unis, la postdatation d'un chèque, en soi, n'a pas d'utilité valable. Il peut être encaissé à tout moment à la discrétion de la banque. Vous devrez envoyer un avis d'antidatation à votre banque décrivant le chèque. Cela n'empêche pas le destinataire d'encaisser le chèque, mais cela empêche votre banque de débiter votre compte jusqu'à la date que vous spécifiez REMARQUE : Cela peut être considéré comme une forme d'opposition au paiement, et vous pouvez être soumis aux frais indiqués par votre institution. Source : [Code de commerce uniforme - Article 4A § 4-401] (c) Une banque peut imputer sur le compte d'un client un chèque qui est par ailleurs régulièrement payable sur le compte, même si le paiement a été effectué avant la date du chèque, à moins que le client n'ait notifié à la banque l'antidatation décrivant le chèque avec une certitude raisonnable. [...] Si une banque impute sur le compte d'un client un chèque avant la date indiquée dans l'avis de postdatation, la banque est responsable des dommages et intérêts pour le préjudice résultant de son acte. La perte peut inclure des dommages-intérêts pour déshonneur d'articles ultérieurs en vertu de l'article 4-402.
25,431
* Absolument d'accord avec /u/IsAnAlpaca * Vous ne devez pas être d'accord avec cela sans voir son bilan. * Cela signifie les actifs et les passifs, mais demandez également les flux de trésorerie des 12 derniers mois * L'incapacité ou la réticence à fournir l'une de ces choses est un énorme drapeau rouge à ne pas faire.
25,543
J'avais 70 000 $ de carte de crédit à un moment donné. Revenu limité, création d'une entreprise - c'est le seul crédit disponible. (Oui, tout a payé maintenant).
25,762
Vous n'êtes pas tenu de produire une déclaration de revenus au Canada si vous n'avez pas de revenu imposable. Si vous ne produisez pas de déclaration, l'Agence du revenu du Canada vous demandera peut-être d'en produire une. Il y a des centaines de milliers de résidents canadiens qui ne produisent pas de déclaration de revenus. Le ministre qui néglige l'ARC peut imposer n'importe quel montant d'impôt à tout résident, qu'il produise une déclaration ou non. Des pénalités s'appliquent en cas d'omission de produire une déclaration ou de production tardive. Les pénalités sont basées sur un pourcentage de l'impôt dû. Si vous ne devez pas d'impôts, les pénalités n'ont aucun sens.
26,051
Notre fournisseur de prêts hypothécaires a en fait pris l'initiative de nous envoyer un forfait de refinancement sans frais de clôture pour nous et sans rien ajouté à la note ; Nous sommes passés d'un billet fixe de ~6,5 % sur 30 ans à un billet fixe de ~5 % sur 15 ans, et a abandonné le paiement mensuel dans le processus. Vous pourriez parler à votre prêteur actuel pour voir s'il ferait quelque chose comme ça pour vous ; Cela leur donne une chance de conserver votre entreprise et cela réduit vos coûts.
26,252
Le problème de base ici est que vous devez avoir de l'argent à investir avant de pouvoir en tirer profit. Maintenant, si vous avez disons 500 000 $ ou plus, vous pouvez les placer dans des fonds communs de placement et vivre modestement des bénéfices. Si vous n'avez pas ces 500 000 $ pour commencer, soit vous envisagez une longue période pour les accumuler - disons en travaillant pendant 30+ ans et en contribuant au maximum à votre 401k - soit vous jouez le marché en essayant de l'obtenir. Le dernier est essentiellement un jeu d'argent (bien qu'avec des cotes un peu meilleures que les casinos ou les courses de chevaux), et vous met face au problème de la ruine du joueur : https ://en.wikipedia.org/wiki/Gambler's_ruin Vous avez aussi, je pense, une idée très erronée du mode de vie d'un investisseur typique. Prenez par exemple le plus connu, Warren Buffet. Sans vouloir l'offenser, mais d'après tout ce que j'ai lu, il vit une vie assez ennuyeuse. Passe toute la journée à lire des rapports financiers, et quel genre de vie est-ce ? Quant à ce que les lieux de vol soient excitants, l'avez-vous déjà essayé ? Je l'ai fait (avec des conférences scientifiques, mais je m'attends à ce que les salles de conférence soient à peu près les mêmes), et c'est ennuyeux. Voler à 30 000 pieds est ennuyeux, et s'il s'agit d'un vol commercial, c'est aussi désagréable. Une salle de conférence à Londres, Paris ou Milan est EXACTEMENT la même qu'une salle de conférence à Podunk, dans l'Iowa. Même les villes en dehors des salles de conférence sont beaucoup plus nombreuses de nos jours : vous pouvez manger chez McDonalds à Paris ou à Shanghai. La seule façon de trouver de l'intérêt est de prendre le temps de votre travail pour sortir des salles de conférence et des quartiers commerciaux, et vous perdez de l'argent.
26,263
Contactez une entreprise fiable si vous recherchez une gamme de solutions de financement pour les petites entreprises. Ces entreprises offrent des prêts de consolidation pour aider les petites entreprises à s'acquitter de leurs obligations antérieures et ainsi mieux gérer leurs finances
26,292
À mon avis, l'investisseur moyen ne devrait pas acheter d'actions individuelles. L'une des raisons en est que l'investisseur moyen n'est pas capable de lire les états financiers et d'évaluer si une action est surévaluée ou sous-évaluée. En tant que tels, ils sont souvent tentés de prendre des décisions d'achat/vente basées uniquement sur la valeur actuelle d'une action par rapport au prix auquel ils l'ont achetée. Les vraies raisons d'acheter (ou de vendre) une action sont l'attente d'une croissance future de l'entreprise (ou d'un bénéfice continu et des dividendes attendus). Si vous n'êtes pas en mesure d'analyser les états financiers et le plan d'affaires d'une entreprise, vous n'êtes vraiment pas en mesure d'évaluer le cours de l'action de cette entreprise. Ainsi, au lieu de vous demander s'il faut vendre en fonction d'une baisse récente du cours de l'action, vous devriez enquêter sur les raisons de la baisse du cours de l'action et décider si ces raisons indiquent une tendance que vous prévoyez de poursuivre. Si vous achetez et vendez des actions en vous basant uniquement sur les tendances récentes du cours de l'action, vous finirez probablement par acheter des actions qui ont récemment augmenté et vendre des actions qui ont récemment chuté. Dans ce cas, vous achetez haut et vendez bas, ce qui est une recette pour de mauvais résultats financiers.
26,335
« La théorie moderne du portefeuille sous-estime considérablement le risque des actifs recommandés. Cela s'explique par le fait que très peu d'actifs sous-jacents se trouvent dans la partie recommandée de la courbe. Au fur et à mesure que les investisseurs identifient de tels actifs, de grosses sommes d'argent y sont investies. Cela réduit temporairement le risque mesuré et augmente temporairement le rendement mesuré. Tôt ou tard, « le commerce » devient « bondé ». Finalement, de grosses sommes d'argent tentent de « sortir du commerce" » (en espèces ou en prochain actif découvert). Ainsi, le risque mesurable augmente soudainement, et le rendement mesuré diminue. En d'autres termes, la théorie moderne du portefeuille provoque des bulles, et fait éclater ces bulles. Quelques autres stratégies à envisager :
26,655
"même s'ils ne demandent que la moitié de l'argent et ont un excellent crédit, la société de prêt hypothécaire ne peut pas le leur prêter si je suis trop cher, oui. Si la valeur de la maison, telle que déterminée par l'évaluation, est inférieure au prix de vente, la banque ne financera pas le prêt. Les évaluations et le processus d'évaluation sont devenus beaucoup plus serrés depuis la débâcle de Frannie et Freddie. Ce fait est vrai quels que soient les montants ou les antécédents de crédit. Bien que cela se produise assez rarement ; Généralement, si un vendeur et un acheteur s'entendent sur un prix, ce prix est une valeur raisonnable - après tout, c'est presque la définition de la « valeur marchande" ». Alors, oui, c'est vrai (et toujours vrai, pour tout achat financé), mais cela ne devrait pas vraiment affecter votre décision. Si vous essayez de vendre à un prix supérieur à l'évaluation, vous baisserez simplement le prix au montant estimé.
26,790
Si je le vends pour 50 $, puis-je amortir la perte de 50 $. Seulement si vous pouvez établir qu'il s'agit d'une partie normale de votre entreprise et que vous n'en avez pas tiré une utilisation de 50 $. C'est l'argument technique, juridique. D'un point de vue pratique, il est peu probable qu'ils vous reprochent d'avoir vendu quelque chose après l'avoir utilisé, car ils ne le sauront pas. S'ils vous attrapaient, vous auriez des ennuis. Vous ne pouvez pas déduire les pertes dues à une utilisation personnelle. Le plus gros problème est que si vous vendez un téléviseur pour une perte de 50 $, ils ne vont pas croire que vous vendez des téléviseurs. Si vous vendez un montant plus important à perte, il est peu probable qu'ils croient que vous êtes en affaires. Si vous vendez une grande quantité pour un gain global, il est peu probable qu'ils remarquent que vous avez subi une perte sur un téléviseur. Ils ne pourraient le remarquer que s'ils vous auditaient déjà, car cela ne serait pas visible dans vos formulaires fiscaux.
26,820
Le dividende est ce qui représente votre participation dans la caisse. L'APY est un chiffre calculé qui vous aidera à comparer des pommes avec des pommes, le retour sur investissement de nombreux fournisseurs et de nombreux types. (Je pense que vous CU avez peut-être eu deux personnes différentes qui ont écrit cette partie du site Web, parce que les pages de comparaison ne le sont pas clairement, et les pages ne sont pas mises en page de la même manière.)
26,837
Ils parlent probablement de revendre des maisons. La sagesse conventionnelle lors de la revente retournée est d'acheter la propriété avec une hypothèque ou un autre prêt au jour 0. Faites les travaux pour le réhabiliter. Faites-le réinscrire pour la revente rapidement (cette étape comporte différentes stratégies) avec un prix rentable mais qui le fera bouger. Faites vendre la maison au plus tard au moment où le premier paiement serait dû. C'est entre 30 et 60 jours. Le flipper n'a alors jamais à effectuer un paiement sur l'hypothèque ou le prêt, les coûts de réhabilitation de la maison sont récupérés rapidement (potentiellement avant tout prêt, paiement par carte de crédit ou facture dû) et il y a un profit. Cela suppose également qu'un prêt à 100 % ou un autre mécanisme est utilisé pour couvrir les frais de clôture. Ce modèle correspond à la prémisse de l'infopublicité en ce sens que vous gagnez de l'argent en investissant dans l'immobilier, mais que vous n'avez jamais à immobiliser votre propre argent dans le processus.
27,037
Les obligations d'épargne de série I seraient une autre option dont une partie du rendement serait indexée sur l'inflation, bien qu'elles rapportent actuellement 1,64 % jusqu'au 30 avril 2016, bien que certains puissent se demander dans quelle mesure les 3 % que vous citez comme taux d'inflation sont bons. Du premier lien : les obligations d'épargne de série I sont un produit d'épargne à faible risque. Pendant que vous les possédez, ils rapportent des intérêts et vous protègent de l'inflation. Vous pouvez acheter des obligations électroniques I via TreasuryDirect ou des obligations papier I avec votre remboursement d'impôt IRS. En tant que titulaire d'un compte TreasuryDirect, vous pouvez acheter, gérer et racheter des obligations I directement à partir de votre navigateur Web. TIPS vs I Bonds si vous voulez comparer ces produits qui sont plutôt sûrs en termes d'éviter une perte nominale. C'est là qu'une partie des fonds pourrait aller, pas tous en même temps.
27,425
Un titre hypothécaire ou MBS est la garantie. Ce n'est pas une entité, c'est essentiellement un contrat. En tant qu'investissement, ils fonctionnent plus ou moins de la même manière qu'une obligation. Il n'y a rien de mal avec le concept d'un titre hypothécaire. Fonctionnellement, de tels titres permettent aux banques et à d'autres institutions de prêter à des emprunteurs à haut risque. Vous regroupez de petites tranches d'un large éventail de risques à partir d'un grand nombre de prêts hypothécaires et l'investisseur reçoit quelque chose de similaire à la moyenne des taux facturés. Essentiellement, à partir d'un grand nombre de prêts hypothécaires à risque variable, vous créerez un grand nombre différent d'obligations qui peuvent être vendues aux investisseurs en fonction d'une sorte de rendement attendu. Pour un cadre de référence à une échelle beaucoup plus petite, regardez les sites de prêt entre pairs comme LendingClub et Prosper. L'idée est que beaucoup de personnes de profils de risque différents font des demandes de prêts de montants variables. Vous apportez vos 2 500 $ et investissez 25 $ dans 100 prêts différents. De cette façon, même si quelques-uns font défaut, vous réaliserez toujours un profit. Cela vous permet également d'inclure des emprunteurs plus risqués sans affecter matériellement votre rendement attendu.
27,495
Il y a plusieurs raisons d'avoir un IRA traditionnel ou Roth en plus d'un programme 401 (k) en général, à commencer par l'IRA traditionnel : En ce qui concerne le Roth IRA : En outre, le Traditional et le Roth IRA vous permettent d'effectuer un retrait de 10 000 $ en tant qu'acheteur d'une première maison dans le but d'acheter une maison. C'est beaucoup plus difficile avec le 401 (k) et généralement vous finissez par devoir contracter un prêt contre le 401 (k) à la place. Donc, même si vous ne pouvez pas profiter des déductions fiscales des contributions à un IRA traditionnel, il y a toujours de bonnes raisons d'en avoir un. À moins que vous ne prévoyiez de rester dans la même entreprise pendant toute votre carrière (et même si vous le faites, ils peuvent avoir d'autres plans), l'IRA traditionnel a tendance à être un bien meilleur endroit pour placer les fonds du 401 (k) que de simplement les transférer à un nouvel employeur. N'oubliez pas non plus que ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas prendre de déductions pour le revenu que vous n'avez peut-être pas besoin du revenu que l'épargne maintenant vous apportera à la retraite. Si vous utilisez un calculateur d'épargne-retraite, est-ce que cela signifie que vous devez épargner plus que vos cotisations mensuelles actuelles 401 (k) ? Ensuite, il y a de fortes chances que vous ayez également besoin d'ajouter des économies supplémentaires et un IRA est un bon endroit pour placer ces actifs en raison des autres avantages qu'ils confèrent. De plus, certaines personnes n'ont pas la discipline fiscale de ne pas utiliser l'argent lorsqu'il n'est pas difficile d'y accéder (c'est-à-dire un compte d'épargne ou d'investissement régulier) et, en tant que tel, cela aide également à s'assurer que vous n'allez pas dépenser l'argent à moins que vous n'en ayez vraiment besoin.
27,987
La forclusion est à un niveau élevé la banque déclarant que le débiteur ne peut pas payer son billet à ordre (sa dette). Ceci est rapidement suivi par le défaut, qui est la suppression des droits du débiteur sur la propriété. Une fois que le débiteur a fait défaut, il choisit soit de se retirer volontairement de la propriété, lui et ses biens, soit d'être expulsé de force. Aux États-Unis, l'expulsion est effectuée par les forces de l'ordre locales, telles que le bureau du shérif. La banque est maintenant l'unique propriétaire de la propriété et procède à sa vente, dans le but de récupérer son investissement. Si la banque ne peut pas récupérer son investissement en vendant la maison, le reste peut être converti en dette non garantie contre le débiteur. Si la banque choisit d'annuler la dette restante, le débiteur peut avoir une obligation fiscale pour l'annulation de la dette. De plus, le débiteur peut également être tenu responsable de toute plus-value que la maison a faite avant qu'elle ne soit vendue, mais cela est susceptible d'être non imposable si la maison en question est la résidence principale du débiteur. Ils envoient également aux bureaux de crédit l'avis de forclusion, ce qui nuit à votre pointage de crédit. L'assurance hypothécaire privée ou l'assurance hypothécaire du prêteur remboursera au prêteur un certain montant pour couvrir ses pertes. Voir aussi :
28,083
Selon la juridiction, le fait que vous ayez effectué certains paiements peut vous donner une part de propriété dans la maison à part entière. Quelle part serait une question complexe, car vous devrez peut-être tenir compte à la fois des paiements hypothécaires effectués et de l'entretien. Votre sœur pourrait également faire valoir qu'elle avait droit à une certaine compensation pour le risque qu'elle décrit de cosigner, et c'est quelque chose qui serait très difficile à quantifier, mais il est clair que vous auriez également droit à une compensation similaire à cet égard, puisque vous avez également cosigné. Pour la part que votre mère possédait, les règles normales d'héritage s'appliquent et, par défaut, il s'agirait d'une répartition 50-50, comme l'a dit JoeTaxpayer. Vous sous-entendez que le prêt est toujours en cours, donc tout cela ne s'applique qu'à la valeur nette précédemment constituée dans la maison avant le décès de votre mère. Si vous êtes le seul à effectuer les paiements continus, je m'attendrais à ce que toute valeur nette supplémentaire accumulée n'appartienne qu'à vous, mais encore une fois, la juridiction et le fait que le nom de votre sœur figure sur les actes pourraient affecter cela. Si vous ne parvenez pas à résoudre ce problème à l'amiable, vous devrez peut-être faire appel à un tribunal et il est possible que le coût de cette opération l'emporte sur les avantages éventuels pour vous.
28,116
La VaR et la VaR Stressed sont des techniques de mesure du risque de marché obligatoires pour toute personne disposant d'une licence bancaire en Europe. Cela ne vous empêche pas de faire d'autres choses aussi, mais vous devez avoir les bases (accord de Bâle 2) et vous devez faire un backtest pour vérifier votre modèle. Le gros problème, c'est que cela ne tient pas vraiment compte de ce qui se passe lors d'un resserrement des liquidités. D'autres mesures peuvent être utilisées au niveau du portefeuille, mais ce sont les éléments de base de la VaR qui s'écoulent après les heures de travail.
28,168
Trouvez un bon conseiller financier qui est prêt à vous enseigner et qui n'est pas seulement intéressé à faire une commission sur votre valeur nette. Parlez-leur et parlez-en encore. Allez-y doucement et ne prenez pas de décisions d'achat impulsives. Si vous ne le comprenez pas, ne l'achetez pas. Pensez à long terme - comment puis-je transformer ces 250K en 2,5M ? Félicitations pour les économies !
28,172
Vous avez pris un bon départ parce que vous examinez vos options. Parce que vous savez que si vous ne faites rien, vous aurez une grosse facture d'impôt en avril 2017, vous voulez vous assurer d'éviter la pénalité pour moins-payé. Une façon de l'éviter est d'effectuer des paiements estimés. Mais même si vous faites cela, vous pourriez toujours faire une erreur et surpayer ou sous-payer. Je pense que la façon la plus simple de le gérer est d'atteindre le port de sécurité. Si votre retenue sur vos emplois habituels et les impôts que vous payez en 2016 sont égaux ou supérieurs à vos impôts totaux de 2015, même si vous devez beaucoup d'argent en avril 2017, vous pouvez éviter la pénalité pour moins-payé. Si votre AGI est supérieur à 150K, vous devez vous assurer que votre retenue est de 110 % de vos impôts de 2015. Ensuite, mettez de côté ce que vous pensez devoir dans votre compte bancaire jusqu'à ce que vous deviez payer vos impôts en avril 2017. Vous n'avez qu'à ajuster votre retenue pour faire le havre de sécurité. Vous pouvez vous assurer assez facilement une fois que vous déposez vos déclarations de revenus de cette année. Vous devez seulement vous assurer que vous atteignez le seuil de 100 % ou 110 %. De IRS PUB 17 Qui doit payer l'impôt estimé Si vous devez de l'impôt supplémentaire pour 2015, vous devrez peut-être payer l'impôt estimé pour 2016. Vous pouvez utiliser la règle générale suivante comme guide au cours de l'année pour voir si vous aurez suffisamment de retenues, ou si vous devriez augmenter votre retenue ou effectuer des paiements d'impôt estimés. Règle générale. Dans la plupart des cas, vous devez payer l'impôt estimatif de 2016 si vous remplissez les deux conditions ci-après. Vous prévoyez devoir au moins 1 000 $ d'impôt pour 2016, après avoir soustrait vos retenues et vos crédits remboursables. Vous vous attendez à ce que votre retenue et vos crédits remboursables soient inférieurs au moins élevé des montants suivants : a. 90 % de l'impôt à inscrire dans votre déclaration de revenus de 2016 ou b. 100 % de l'impôt qui doit figurer dans votre déclaration de revenus de 2015 (mais voir Règles spéciales pour les agriculteurs, les pêcheurs et les contribuables à revenu élevé , plus tard). Votre déclaration de revenus de 2015 doit couvrir les 12 mois. Rappels Exonération fiscale estimée pour les contribuables à revenu élevé. Si votre revenu brut rajusté de 2015 était supérieur à 150 000 $ (75 000 $ si vous êtes marié et que vous produisez une déclaration distincte), vous devez payer le moins élevé des montants suivants : 90 % de l'impôt prévu pour 2016 ou 110 % de l'impôt indiqué dans votre déclaration de 2015 pour éviter une pénalité fiscale estimative.
28,191
« Sans savoir quels sont les soldes, j'associe « inconfortable » à élevé, comme par dizaines de milliers. Ce que je ferais, c'est 1) découper les cartes et arrêter de les utiliser, et 2) avoir des offres de transfert de solde en main la prochaine fois que vous appelez pour négocier avec les entreprises. Essentiellement, vous devrez les convaincre qu'ils devront expliquer l'une des deux choses suivantes à leur patron : pourquoi ils ont baissé votre taux ou pourquoi vous êtes parti. Ils peuvent percevoir moins d'intérêts de votre part ou aucun intérêt de votre part. C'est à eux de décider. S'ils ne vous offrent pas quelque chose qui correspond à votre offre de transfert de solde, dites-leur au revoir et terminez le transfert de solde. En ce qui concerne leur remboursement, les deux principaux modes de remboursement sont le solde le plus bas en premier (alias boule de neige) ou le taux d'intérêt élevé en premier. Les deux méthodes sont similaires en ce sens que vous payez des minimums sur toutes les méthodes, sauf sur le point d'intérêt de la méthode. Qu'il s'agisse du solde le plus bas ou du taux d'intérêt le plus élevé, vous payez TOUT votre argent supplémentaire sur le solde le plus bas ou la dette à intérêt le plus élevé jusqu'à ce qu'il disparaisse, puis vous passez à la suivante dans la liste. Pour ce que ça vaut, je préfère la méthode du solde le plus bas, on voit les progrès plus vite.
28,291
« Si vous voulez un taux de rendement de ~12 % sur vos investissements... Tant pis. Pour des rendements qui commencent même à s'approcher de cela, vous devez examiner certaines des choses les plus risquées. Pensez « marchés émergents ». Même des fonds comme Vanguard Emerging Markets (ETF : VWO, fonds commun de placement, VEIEX) ou Fidelity Advisor Emerging Markets Income Trust (FAEMX) semblent avoir des rendements qui ne poussent qu'à environ 11 %. (Mais l'inflation est à peu près nulle, donc si vous êtes habitué à une inflation normale de 2 % ou plus, ces rendements sont d'environ 13 %. Et il n'y a pas d'impôt sur les derniers 2 % ! Youpi.) N'oubliez pas que ces investissements sont très risqués. Ils montent beaucoup parce qu'ils peuvent aussi descendre beaucoup. N'y mettez pas d'argent à moins que vous ne puissiez vous permettre de le perdre, car tôt ou tard, vous risquez de perdre quelque chose de la moitié de votre argent, et il se peut qu'il ne revienne pas avant une décennie (ou jamais). De tels investissements ne devraient représenter qu'une petite partie de votre portefeuille global. Cela dit... Des sites qui facilitent l'investissement sur ces marchés risqués ? Il y en a un bon nombre, mais vous devriez probablement vous contenter de vanguard.com. Leurs fonds ont des frais peu élevés qui n'éroderont pas vos rendements. (Vous pouvez en fait obtenir des ratios de frais plus bas en utilisant leur compte de courtage pour négocier les versions ETF de leurs fonds sans commission, bien que vous ayez à vous soucier davantage du nombre réel d'actions que vous souhaitez acheter, au lieu de simplement entrer et sortir des montants en dollars). Vous pouvez également négocier des FNB Vanguard et d'autres FNB dans presque toutes les maisons de courtage, tout comme les actions, et la plupart des maisons de courtage vous offriront également l'accès à une variété de fonds communs de placement (bien que souvent pour des frais élevés de 20 $ à 50 $, ce que vous devriez éviter). Ou vous pouvez vous inscrire au compte d'un autre fournisseur de fonds, mais n'oubliez pas que les frais de fonds s'accumulent rapidement. Et le meilleur plan ? Mettez simplement la majeure partie de votre argent dans quelque chose comme VTI (Vanguard Total Stock Market Index) à la place.
28,314
Il est important de comprendre qu'en général, les transactions de titres vous impliquent ainsi qu'une entité relativement inconnue, votre courtier se situant au milieu. Lorsque vous vendez par l'intermédiaire de Schwab, Schwab doit recevoir les fonds de l'autre côté de la transaction. Si Schwab vous donnait accès aux fonds immédiatement, il s'agirait essentiellement d'un prêt jusqu'à ce que la transaction soit réglée après que les fonds et les titres aient changé de mains. Si Schwab a mis des fonds à votre disposition dès qu'ils ont été reçus, il se peut qu'il s'écoule encore deux jours avant que l'argent ne soit reçu ; Parce que l'autre côté a aussi trois jours. Un règlement garanti en un jour devrait inclure la réception des fonds de l'acheteur en une journée et Schwab ne peut pas contrôler cela. Vous devez vous rappeler que cette transaction inclut probablement au moins une partie en plus de vous et de Schwab. Voici la page de la SEC relative à la période de règlement de trois jours, À propos du règlement des transactions en trois jours : T+3
28,346
« Les paiements en bitcoins impliquent de loin les frais les plus bas. Pour les transferts purs de bitcoin à bitcoin, vous avez la possibilité de ne pas payer de frais du tout, tandis que si vous voulez éviter le risque (actuellement très faible) que les mineurs ignorent votre transaction, vous pouvez payer des frais de transaction minimes. Actuellement, il ne faut pas plus de 0,0005 BTC (0,01 $ à 20 $/BTC). Bitcoin ne prend pas non plus en charge les « "chargebacks" », ce qui est un avantage pour le commerçant (pas de risque que PayPal gèle votre compte, comme il l'a fait avec une organisation à but non lucratif Burning Man), mais plus de risque pour le consommateur. Les sites populaires pour échanger des bitcoins avec d'autres devises facturent des taux de 0,65 % ou moins. Le principal obstacle est qu'il faut généralement quelques jours pour obtenir des fonds sur votre compte à partir de comptes bancaires, etc. Compte tenu de la volatilité du taux de change du bitcoin, vous voudrez peut-être traiter le bitcoin comme de l'argent liquide et ne garder qu'un petit montant à portée de main. Une variété d'interfaces de panier d'achat sont prises en charge. L'inconvénient évident est que seule une petite fraction des utilisateurs serait susceptible de suivre les étapes pour utiliser cette option, car le bitcoin est nouveau et immature, de sorte que votre investissement dans l'ajout d'un support peut être difficile à rentabiliser. D'un autre côté, le simple fait d'annoncer que vous acceptez les paiements en bitcoins vous donnerait un peu de publicité gratuite. Un autre inconvénient est le risque d'intervention gouvernementale. Dans un article de 2011 de NPR, un professeur de droit a déclaré que c'était « légal pour l'instant » aux États-Unis, mais que cela pourrait changer. Je dirais qu'étant donné les frais actuels considérables et les autres obstacles au commerce international et aux micro-paiements, si le bitcoin ne réussit pas, quelque chose d'autre le fera.
28,348
« Fondamentalement, à moins d'être un professionnel de l'investissement, vous ne devriez pas investir dans une entreprise dans un pays en développement qui vous a été présentée par quelqu'un d'autre. Le seul moment où vous devriez investir dans un pays en développement, c'est si une « ampoule » s'allume dans votre tête et que vous vous dites : « Avec ma formation d'ingénieur, je peux développer cette machine/ce processus/ce concept qui fonctionnera mieux dans ce pays que partout ailleurs dans le monde. » Et puis exécutez-le vous-même. (C'est ce que Michael Dell, un réparateur d'ordinateurs, a fait pour les ordinateurs « "fabriqués sur commande » aux États-Unis, et « le reste appartient à l'histoire ».) Par exemple, si vous souhaitez investir dans l'immobilier dans un pays en développement, vous pouvez concevoir une « maison modulaire » à partir de matériaux locaux, adaptée aux goûts locaux et vendue à un prix inférieur à celui de ses équivalents locaux, sur la base d'une formule que vous connaissez mieux que quiconque dans le monde. Et puis faites équipe avec un local qui peut le vendre pour vous. Quoi que vous fassiez, n'investissez pas et ne le revisitez pas dans 10 à 15 ans. Il disparaîtra.
28,590
Il existe une excellente application tierce que j'utilise (je suis courtier) avec mes analystes internes et d'autres sources tierces. VectorVest a BEAUCOUP d'informations techniques, mais est très facile à utiliser. Il exécutera n'importe quel type d'écran que vous aimez, y compris les chiffres faibles de 52 semaines. (Non, je ne reçois rien pour les recommander.)
28,599
Pas vraiment raisonnable car vous ne pouvez pas détenir une carte-cadeau dans votre IRA, mais une idée intelligente tout de même. Je suis sûr que quelques petits investisseurs en profiteraient dans un compte imposable si c'était possible.
28,661
Je n'ai jamais compris pourquoi quelqu'un serait à découvert sur son compte courant, jusqu'à une conversation récente avec un caissier de banque qui m'a dit que la plupart des jeunes de nos jours ne se donnent plus la peine d'équilibrer leurs chéquiers ou même de se donner la peine de s'embêter avec un chéquier du tout - ils vérifient simplement leur solde disponible pour voir combien il y a sur leur compte courant (ignorant totalement tous les chèques ou autres frais qui ont pu être effectués sur leur compte mais qui ont n'a pas encore été débité). Il est difficile de croire que les jeunes puissent être aussi stupides, mais apparemment, certains le sont.
28,764
Vous devez le déclarer comme revenu d'entreprise à l'annexe C. Vous pourrez peut-être également déduire ce revenu (bureau à domicile, ordinateur, appareil Android, dépenses publicitaires ou promotionnelles, etc.), mais vous voudrez consulter un comptable à ce sujet. En général, vous ne pouvez prendre ce genre de déductions que si vous utilisez l'espace ou l'équipement exclusivement à des fins professionnelles (peu probable s'il s'agit simplement d'un passe-temps). L'IRS est assez pointilleux sur ce genre de choses.
29,073
Lorsque vous achetez une obligation, vous accordez un prêt à l'émetteur. Le taux d'intérêt de l'obligation est le taux d'intérêt du prêt. Habituellement, et c'est aussi le cas pour les bons du Trésor, le taux est fixe pour la durée du prêt. Ainsi, si le taux du marché pour des prêts similaires un an plus tard est plus élevé, le taux du prêt que vous avez accordé reste le même.
29,184
« La phrase en gras s'applique-t-elle aux ETF et aux sociétés ETF ? Non, la valeur d'un ETF est déterminée par une bourse et la valeur de l'action est donc quel que soit le prix de la bourse. Ainsi, le prix d'un ETF peut monter ou descendre tout comme d'autres titres. Les fonds du marché monétaire peuvent être un peu différents, car la société de fonds communs de placement intervient généralement pour éviter le « déblacing » qui pourrait se produire comme un échec pour ce type de fonds. À savoir, les sociétés ETF doivent-elles investir un dollar dans l'ETF pour chaque dollar qu'un investisseur a déposé dans cet ETF susmentionné ? Non, parce qu'un FNB se négocie comme des actions sur le marché, à moins que vous n'utilisiez le mécanisme de création/rachat pour le FNB, vous achetez et vendez des actions comme la plupart des investisseurs particuliers, je suppose. Si vous utilisez le système de création/rachat, il y a des paniers d'autres titres qui sont échangés soit contre des actions de l'ETF, soit à partir d'actions de l'ETF.
29,300
Il est vrai qu'avec un emploi qui vous paie par chèque de paie et qui se traduira par un W-2 parce que vous êtes un employé, le seuil qui vous inquiète avant de devoir déposer une déclaration se compte en milliers. À moins, bien sûr, que vous ne gagniez beaucoup d'argent grâce aux intérêts bancaires ou que vous ayez retenu de l'impôt sur le revenu et que vous souhaitiez qu'il vous soit remboursé. Les tableaux 2 et 3 de la pub 501 de l'IRS vous indiquent quand vous devez le faire. Pour vous, le tableau 3 est le plus susceptible de s'appliquer parce que vous n'étiez pas un employé et que vous n'obtiendrez pas de W-2. Si l'une des cinq situations énumérées ci-dessous s'appliquait à vous pour 2016, vous devez produire une déclaration. Vous devez payer des impôts spéciaux, y compris l'un des éléments suivants. un. Impôt minimum de remplacement. (Voir le formulaire 6251.) b. Impôt supplémentaire sur un régime qualifié, y compris un arrangement de retraite individuel (IRA) ou un autre compte fiscalement avantageux. (Voir Pub. 590A, Contributions to Individual Retirement Arrangements (IRA) ; Pub. 590B, Distributions from Individual Retirement Arrangements (IRA) ; et Pub. 969, Health Savings Accounts and Other TaxFavored Health Plans.) Mais si vous déposez une déclaration uniquement parce que vous devez cet impôt, vous pouvez déposer le formulaire 5329 par lui-même. c. Impôt de sécurité sociale ou d'assurance-maladie sur les pourboires que vous n'avez pas déclarés à votre employeur (voir Pub. 531, Reporting Tip Income) ou sur les salaires que vous avez reçus d'un employeur qui n'a pas retenu ces impôts (voir le formulaire 8919). d. Inscrivez des impôts, y compris des impôts non perçus sur la sécurité sociale, Medicare ou l'impôt sur la retraite des chemins de fer sur les pourboires que vous avez déclarés à votre employeur ou sur l'assurance-vie collective et les impôts supplémentaires sur les comptes d'épargne santé. (Voir Pub. 531, Pub. 969 et les instructions du formulaire 1040 pour la ligne 62.) e. Impôts sur l'emploi des ménages. Mais si vous déposez une déclaration uniquement parce que vous devez ces impôts, vous pouvez déposer l'annexe H (formulaire 1040) seule. f. Récupération des impôts. (Voir les instructions du formulaire 1040 pour les lignes 44, 60b et 62.) Vous (ou votre conjoint s'il dépose conjointement) avez reçu des distributions Archer MSA, Medicare Advantage MSA ou des distributions de compte d'épargne santé. Vous avez tiré un revenu net d'un travail indépendant d'au moins 400 $. (Voir l'annexe SE (formulaire 1040) et ses instructions.) Vous aviez un salaire de 108,28 $ ou plus d'une église ou d'une organisation contrôlée par une église qualifiée qui est exemptée des impôts de l'employeur, de la sécurité sociale et de l'assurance-maladie. (Voir l'annexe SE (formulaire 1040) et ses instructions.) Les paiements anticipés du crédit d'impôt sur les primes ont été effectués pour vous, votre conjoint ou une personne à charge qui s'est inscrite à la couverture par l'intermédiaire du marché de l'assurance maladie. Vous devriez avoir reçu le(s) formulaire(s) 1095A indiquant le montant des acomptes, le cas échéant. Il semble que l'élément 3 : Vous avez tiré un revenu net d'un travail indépendant d'au moins 400 $. (Voir l'annexe SE (formulaire 1040) et ses instructions.) s'appliquerait très probablement. Il n'est évidemment pas trop tard pour produire une déclaration pour 2016, car les impôts ne sont pas dus avant un mois. En ce qui concerne les années précédentes, cela dépendrait si vous avez gagné de l'argent ces années-là, et combien.
29,323
Pour la plupart des gens, plus vous avez de temps jusqu'à la retraite, plus un Roth IRA devient avantageux. À mesure que vous vous rapprochez de la retraite, votre revenu devrait être plus élevé que ce que vous gagnez actuellement, ce qui vous obligera à payer un taux d'imposition plus élevé que celui auquel vous êtes actuellement, même si les taux d'imposition ne changent pas. Vous avez dit que vous étiez assez jeune. Supposons qu'il vous reste 35 ans avant la retraite. Supposons que vous gagniez 50 000 $ en ce moment et que vous obteniez une augmentation de 4 % chaque année. Lorsque vous prenez votre retraite, un objectif commun est de vivre de 80 % de votre revenu d'avant la retraite. 80 % de votre revenu avant la retraite sera de 157 000 $ par année sur la base d'augmentations de 4 % et de 35 ans jusqu'à la retraite. Je ne peux pas prédire les taux d'imposition futurs, mais il est probable qu'il s'agisse d'un taux d'imposition plus élevé que ce que vous payez actuellement. Supposons que vous investissiez 300,00 $ par mois pendant 35 ans à un taux d'intérêt de 9 % (la moyenne à vie du S&P 500 est de 10,5 %). En 35 ans, vous aurez cotisé 126 000 $. Le compte vaudra environ 890 000 $. Cela signifie que vous aurez un gain de 764 000 $. Si vous avez investi dans un 401k, vous paierez des impôts sur chaque retrait de votre compte de 890 000 $, à votre taux de retraite. Si vous avez investi dans un Roth, vous paierez des impôts sur vos cotisations de 126 000 $ et ne paierez pas d'impôts sur les gains. Cela vous accorde une certaine immunité contre les modifications de la législation fiscale ou même les retraits importants pour acheter une maison, un bateau, etc. à la retraite. Tous les impôts payés seront à votre taux lors de l'investissement.
29,372
"Disons que vous me deviez 123,00 $ et que vous vouliez m'envoyer un chèque par la poste. Je prenais ensuite le chèque dans ma boîte aux lettres et je l'apportais à ma banque, ou je le scannais et le déposais via leur interface électronique. Avant de l'envoyer, vous n'auriez aucune idée de la banque que j'utiliserais ou de mon numéro de compte. En fait, je pouvais avoir plusieurs comptes bancaires, donc je pouvais décider sur lequel le déposer en fonction de ce que je voulais faire avec l'argent, ou de la banque qui payait le plus d'intérêts, ou par tirage au sort. Maintenant, une fois le chèque déposé, ma banque « tamponne" » le chèque avec son nom, son numéro d'acheminement, la date, et mon numéro de compte. Finalement, une image du chèque annulé se retrouverait alors dans votre banque. Qu'ils vous enverront ou mettront à votre disposition via leur site bancaire. Vous ne l'envoyez pas par la poste à ma banque. Vous l'envoyez à mon domicile, ou à mon entreprise, ou partout où je vous dis de l'envoyer. Certaines entreprises vous donnent l'adresse d'un autre emplacement, où soit un tiers traite tous leurs chèques, soit d'un emplacement central où tout l'argent de plusieurs succursales est traité. Si vous avez une dette envers une entreprise, elle vous demandera généralement d'inclure votre numéro de client dans la section mémo dans le coin inférieur gauche. Il s'agit de s'assurer que s'ils ont plusieurs Juan, l'argent est comptabilisé correctement. Dans toutes mes transactions pour payer des factures et envoyer des chèques, on ne m'a jamais demandé d'envoyer un chèque directement à la banque. S'ils veulent que vous fassiez exactement ce que vous décrivez, ils doivent vous fournir un formulaire ou d'autres instructions.
29,397
« Mais j'ai eu un peu de mal à inclure la dépense dans mon budget mensuel car le cycle de facturation est du 16 au 15 du mois suivant et mes revenus arrivent à la fin du mois. De nombreuses entreprises vous permettront de modifier la date du relevé si vous le souhaitez, donc une façon de le faire serait de demander à votre banque d'avoir les relevés dus à la fin du mois ou au premier du mois. Vous pouvez appeler et demander, cela pourrait résoudre entièrement votre problème. Comment puis-je ajouter efficacement les dépenses de carte de crédit à mon budget mensuel ? Nous le faisons à l'aide de YNAB, ce qui signifie que notre budget mensuel est séparé de nos comptes bancaires réels. Lorsque nous dépensons, nous entrons la transaction dans YNAB et c'est « "dépensé ». De plus, nous ne payons le solde de notre carte de crédit qu'un jour avant la fin du mois, de sorte qu'il est à 0 $ lorsque nous discutons du budget à la fin de chaque mois.
29,502
Vous payez des impôts sur les gains que vous réalisez après la vente, donc si vous achetez et conservez, vous ne paierez pas d'impôts (et vous devriez conserver pendant plus d'un an afin qu'il soit imposé au taux à long terme, et non au taux à court terme). J'aime les FNB, il y en a de bons que Vanguard offre qui sont assez larges, ou vous pouvez utiliser quelque chose comme www.Betterment.com qui investit dans un portefeuille diversifié de FNB (et comprend des choses comme le rééquilibrage automatique et la récolte de pertes fiscales).
29,761
« Il n'y a presque pas eu d'inflation en 2014-2015. Voulez-vous dire l'inflation des prix des loyers ou l'inflation globale ? L'inflation des prix des logements et, par extension, des prix des loyers, est généralement beaucoup plus élevée que les chiffres de l'IPC ou de l'IPD du « panier de biens ». Les faibles niveaux de ces deux indicateurs sont principalement causés par la déflation des prix de la technologie, du pétrole et des denrées alimentaires (au moins aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe) qui l'emporte sur les autres inflations. Mes preuves empiriques légèrement biaisées (je viens d'emménager dans un nouvel immeuble locatif) et entièrement centrées sur Londres suggèrent que 5 % est un chiffre assez bas pour l'inflation des prix de l'immobilier et donc aussi pour l'inflation des loyers. Votre propriétaire essaiera également d'obtenir autant que possible pour la propriété, alors cherchez des propriétés similaires et déterminez quel pourrait être un taux du marché (dans les limites des tolérances, bien sûr) et négociez en fonction de cela. Pour le nouveau prix demandé, je pourrais obtenir un appartement similaire dans des condos similaires avec gym et piscine (celui-ci n'a rien) ou dans un meilleur quartier (plus proche des supermarchés, restaurants, etc.). suggère que vous avez déjà commencé et que le propriétaire essaie de gonfler artificiellement les loyers. Si vous pouvez vous permettre les 5 % supplémentaires et que ces endroits similaires mais mieux aménagés sont à ce prix, pourquoi ne pas déménager ? Il semble que la raison pour laquelle vous cherchez à rester dans cet appartement est soit la familiarité, soit la loyauté envers le propriétaire, il est donc peut-être temps de bénéficier d'un déménagement.
29,817
« Vous pouvez être considéré comme un résident fiscal. Pour répondre au test de présence substantielle, vous devez avoir été physiquement présent aux États-Unis pendant au moins : 31 jours au cours de l'année en cours et 183 jours au cours de la période de 3 ans qui comprend l'année en cours et les 2 années immédiatement précédentes. Pour satisfaire à l'exigence de 183 jours, comptez : tous les jours où vous avez été présent dans l'année en cours, et un tiers des jours où vous avez été présent la première année avant l'année en cours, et un sixième des jours où vous avez été présent la deuxième année avant l'année en cours. Si vous êtes exempté, je vérifierais que la fin de votre résidence en Allemagne n'enfreint pas les termes du visa, auquel cas vous perdriez votre statut d'exemption. Si vous êtes certain de pouvoir conserver votre statut d'exemption, alors le revenu ne sera définitivement pas imposé par les États-Unis car il ne s'agit pas effectivement d'un revenu lié : Vous êtes considéré comme engagé dans un commerce ou une entreprise aux États-Unis si vous êtes temporairement présent aux États-Unis en tant que non-immigrant sur un « "F, «  » « "J », « ""M », «  » ou « "Q" » visa. La partie imposable de toute bourse d'études ou de bourses de recherche de source américaine reçue par un non-immigrant ayant le statut « F », « J », « M » ou « Q » est considérée comme effectivement liée à un commerce ou à une entreprise aux États-Unis. et que votre bourse provient de l'extérieur des États-Unis : Généralement, la source des bourses, des subventions de bourses, des subventions, des prix et des récompenses est la résidence du payeur, quel que soit le déboursé des fonds. J'examinerais cela d'un point de vue allemand. S'ils ont une règle similaire aux États-Unis pour les bourses, vous serez toujours considéré comme un résident là-bas.
30,070
Je vends souvent des options d'achat couvertes, et si elles sont dans la monnaie, je laisse tomber l'action. On me facture les mêmes frais que si je vendais en ligne (9 $, j'utilise Schwab), ce qui est mieux que de racheter l'option si je suis d'accord pour vendre l'action. Dans mon cas, si l'option est légèrement dans la monnaie, et que je vois que les options sont bien évaluées, c'est-à-dire que je ferais une autre option d'achat couverte de toute façon, j'achète parfois l'option et je vends celle un an plus tard. Je préfère le faire dans mon compte IRA car le trading ne crée aucun problème fiscal.
30,155
Si vous essayez de leur enseigner la valeur de l'argent et de quantifier la différence en dollars entre les prix, un moyen très efficace de le faire est d'utiliser des graphiques à barres. Par exemple, si un jouet coûte 5 $, qu'un film qu'ils veulent vraiment voir coûte 10 $ et que des vacances qu'ils veulent prendre coûtent 2000 $, cela peut être un outil utile pour aider à expliquer comment fonctionnent les coûts relatifs.
30,163
Vous avez acheté un immeuble locatif en 2001. Espérons que vous avez payé la juste valeur, sinon d'autres problèmes entrent en jeu. Supposons que vous ayez payé 120 000 $. Vous avez dit que vous avez pris l'amortissement, qui s'étend sur 27,5 ans pour l'immobilier résidentiel, de sorte que vous êtes à peu près à mi-chemin. Comme vous n'amortissez pas les terrains, vous avez peut-être pris un total de 50 000 $ jusqu'à présent. Sans améliorations et sans frais de transaction, vous disposez d'une récupération de 50 000 $ de l'amortissement, imposée à un maximum de 25 % (ou à votre taux marginal inférieur) et d'un gain de plafond de 5 à 10 000 $ que vous avez mentionné. L'un ou l'autre peut être compensé par les pertes que vous avez reportées si vous avez subi d'importantes pertes de stock à un moment donné.
30,324
« La valeur temporelle de l'argent est très importante pour comprendre cette question. L'argent d'aujourd'hui vaut plus que l'argent de l'année prochaine, dans deux ans, etc. C'est un concept économique bien compris, et qui vaut la peine d'être lu si vous avez un peu de temps. Non seulement l'argent vaut littéralement plus maintenant que plus tard en raison de l'inflation, mais il y a le simple fait que, en supposant que vous ayez de l'argent dans le but de faire quelque chose, être capable de faire cette chose aujourd'hui est mieux que de faire la même chose demain. « "Un oiseau dans la main en vaut deux dans la brousse" » y va assez directement ; Il vaut mieux l'avoir maintenant que de l'avoir plus tard. Préférez-vous prendre un bon repas ce soir, ou manger des haricots et du riz ce soir, puis prendre le même bon repas l'année prochaine ? C'est pourquoi l'intérêt existe, en partie : on vous offre de l'argent maintenant, pour plus d'argent plus tard ; Ou dans le cas de l'achat d'une obligation, on vous offre plus d'argent plus tard pour de l'argent maintenant. Le fait que les gens aient des taux d'actualisation différents pour l'argent plus tard est la raison pour laquelle le marché des prêts peut exister : les personnes qui ont plus d'argent qu'elles ne peuvent en utiliser ont maintenant une réduction plus faible pour l'argent futur que les personnes qui ont vraiment besoin d'argent maintenant (pour acheter une maison, pour payer leur loyer, peu importe). Ainsi, lorsque vous choisissez d'acheter une obligation, vous examinez l'argent que vous allez obtenir, à la fois à court terme (le taux d'intérêt) et à long terme (la valeur nominale), et vous vous demandez si 80 $ maintenant valent 100 $ dans 20 ans, plus 2 $ par an. Pour certaines personnes, c'est le cas, pour d'autres, ce n'est pas le cas, et c'est pourquoi le prix est tel qu'il est (80 $). Il y a de fortes chances que si vous avez quelques milliers d'USD, cela ne vous intéressera probablement pas - ou si vous avez une perspective à très long terme ; Il existe de meilleures façons de gagner de l'argent à long terme. Mais, si vous êtes une banque qui a besoin d'un investissement sûr qui ne perdra pas de valeur, ou d'une fiducie qui a besoin d'une grande stabilité, vous pourriez être prêt à accepter cette affaire.
30,352
J'aime les métaux précieux et l'immobilier. Compte tenu de la période annoncée par l'OP et des effets du QE sur les métaux précieux, l'argent physique n'est pas un jeu à court terme recommandé. Si vous pensez que les prix de l'argent vont baisser à mesure que l'assouplissement quantitatif est réduit, vous pouvez envisager un ETF qui vend à découvert l'argent. En ce qui concerne l'immobilier, il existe un certain nombre de façons de générer des bénéfices dans votre laps de temps. Il s'agit notamment de : Achetez un bien locatif. Si vous pouvez trouver quelque chose dans la gamme des 120 000 $, vous pouvez prendre un prêt hypothécaire de 20 %, puis refinancer dans 3 à 7 ans et retirer la valeur nette. Si vous n'avez vraiment pas besoin d'argent pour acheter la maison de vos rêves, recherchez un bien locatif qui paie toutes les factures et un peu pour vous et organisez un prêt hypothécaire de 80 %. Laissez votre argent gagner de l'argent. Lorsque vous êtes prêt, vous pouvez soit garder la propriété telle quelle et la laisser générer un revenu pour vous, soit la vendre et investir plus de 100 000 $ dans la maison de vos rêves. Rendez-vous chez votre courtier hypothécaire local et demandez-lui s'il fait des prêts à des tiers ou à des particuliers. Renseignez-vous sur le processus et si vous vous sentez à l'aise avec lui, faites-lui savoir que vous aimeriez être prêteur. Il trouvera ensuite des offres et vous les présentera. Vous décidez si vous voulez participer ou non. Les prêteurs privés sont parfois utilisés pour le financement relais et les amortissements des prêts peuvent être courts (6 mois à 5 ans) et les taux peuvent être nettement plus élevés que les prêts hypothécaires bancaires ordinaires. La mise en garde est qu'en tant que prêt hypothécaire de deuxième position, si l'emprunteur fait faillite, il est peu probable que vous récupériez votre capital.
30,391
« N'échangeons pas d'insultes. Je comprends les régimes à prestations déterminées mieux que vous ne le pensez. Bien sûr, offrir un paiement forfaitaire MAINTENANT est meilleur pour l'entreprise. Si vous pensez à la valeur à vie de la rente, alors oui, c'est « « "pire" » pour le bénéficiaire... Mais exactement comme les gagnants de loterie, ce n'est qu'une question de taux d'actualisation personnel. Peut-être que je veux/ai besoin de cet argent maintenant, et que je l'apprécie plus maintenant que je ne l'aurais fait dans 10/20/30 ans. C'est donc à chacun de décider.
30,557
Oui, tant que vous souscrivez un appel contre votre action avec un prix d'exercice supérieur ou égal au cours de clôture de la veille, avec 30 jours ou plus jusqu'à l'expiration, il n'y aura aucun effet sur la période de détention de votre action. Comme vous l'avez mentionné, les options d'achat couvertes non qualifiées suspendent la période de détention de vos actions. Par exemple, vous vendez une option d'achat profonde dans la monnaie (parfois appelée la dernière vente) sur une action que vous détenez depuis 5 ans, l'option d'achat couverte est classée comme non qualifiée, la période de détention est suspendue et le gain ou la perte sur l'action sera traité comme à court terme. La vente d'appels ou la négociation d'un compte IRA simplifie les choses. Les détails ci-dessous ont été résumés à partir d'un article que j'ai trouvé sur investorsguide.com. L'article traite également des implications du renouvellement d'un call forward et des situations fiscales où il peut être avantageux de vendre des options d'achat couvertes non qualifiées (essentiellement lorsque vous avez une perte importante à long terme différée). http://www.investorguide.com/article/12618/qualified-covered-calls-special-rules-wo/ Deux critères doivent être remplis pour qu'une option d'achat couverte soit considérée comme une option d'achat couverte (CQC) qualifiée. 1) Les jours avant l'expiration doivent être supérieurs à 30 2) Le prix d'exercice doit être supérieur ou égal au premier prix d'exercice disponible en dessous du cours de clôture de la veille pour une action particulière. De plus, si le cours de clôture de la veille est de 25 $ ou moins, le prix d'exercice de l'option d'achat vendue doit être supérieur à 85 % du cours de clôture d'hier. 2a) Si le cours de clôture de la veille est supérieur à 60,01 et inférieur ou égal à 150 $, le nombre de jours avant l'expiration est compris entre 60 et 90, tant que le prix d'exercice de l'option d'achat est supérieur à 85 % de celui de la clôture des jours précédents et inférieur à 10 points dans la monnaie, vous pouvez vendre une option d'achat couverte à deux prix d'exercice dans la monnaie 2c) Si le cours de clôture de la veille est supérieur à 150 $ et que les jours jusqu'à L'expiration est supérieure à 90, vous pouvez vendre un call couvert à deux prix d'exercice dans la monnaie.
30,563
"C'est le meilleur tl ; dr que j'ai pu faire, [original](http://www.philly.com/philly/business/vanguard-got-everything-it-ever-wanted-now-what-20170717.html) réduit de 89 %. (Je suis un bot) ***** > Je pense que c&#039 ; On peut dire sans risque de se tromper que 40 ans après que le fondateur de Vanguard, John Bogle, ait entrepris de convaincre les investisseurs que l'indexation à faible coût est meilleure, Vanguard a gagné l'argument. > Comme l'a rapporté Bloomberg News la semaine dernière, Vanguard fait face à Quot; une augmentation des plaintes des clients telles que des erreurs comptables et des temps d'attente plus longs pour les appels téléphoniques. Quot; Personne ne devrait tenir pour acquis que Vanguard sera en mesure de gérer sa popularité croissante. > Vanguard est la meilleure chose qui soit jamais arrivée aux investisseurs. [**Résumé détaillé**](http://np.reddit.com/r/autotldr/comments/6o5kzr/vanguard_got_everything_it_ever_wanted_now_what/) | [Foire aux questions](http://np.reddit.com/r/autotldr/comments/31b9fm/faq_autotldr_bot/ « "Version 1.65, ~170145 tl ; DRS jusqu'à présent. ») | [Retour d'expérience](http://np.reddit.com/message/compose?to=%23autotldr « Les MP et les commentaires sont surveillés, les commentaires constructifs sont les bienvenus. ») | *Top* *mots-clés* : **Vanguard**^#1 **investisseurs**^#2 **année**^#3 **Pendant**^#4 **fonds**^#5"
30,610
Je ne connais pas particulièrement la législation fiscale américaine, mais le principe général dans le monde tend à être que les prêts sans intérêt ou à faible taux d'intérêt sont imposés comme des cadeaux de la différence entre des frais d'intérêt commercial et les intérêts réels facturés. Vous pourriez également annuler (13 000 $ - intérêts annulés) du prêt chaque année. N'oubliez pas non plus qu'il existe une exemption à vie (couvrant également l'héritage) de 1 000 000 $ qui peut être utilisée pour tout montant supérieur à 13 000 $.
30,770
Comment le passage de 75 % d'utilisation du crédit à 0 % d'utilisation du crédit affectera-t-il ma cote de crédit ? pourrait répondre à votre question si vous êtes basé aux États-Unis. Aux États-Unis, ce qui compte, c'est ce qui figure sur l'affiche. J'ai dépensé 20 000 $ avec une carte avec une limite de 10 000 $, mais j'ai quand même terminé le mois en dessous de 2 000 $ en effectuant des paiements supplémentaires. Tant que vous restez en avance sur la limite en effectuant des paiements de milieu de cycle, je ne vois aucun problème avec cette stratégie. Si vous continuez à utiliser 30 000 $ par mois avec une carte avec une limite de 10 000 $, la banque finira par s'en rendre compte et augmentera votre limite car vous aurez prouvé que vous êtes plus solvable.
30,774
Le plus grand défi de la possession d'une action individuelle est la fluctuation des prix, appelée risque. Les scénarios que vous décrivez supposent que l'action se comporte exactement comme vous l'avez prédit (le prix/le portefeuille double) et que vous devez tenir compte du risque. Une façon de mesurer le risque d'une action ou d'un portefeuille est le ratio de Sharpe (rendement ajusté au risque), ou le ratio de Sortino associé. Un conseil souvent donné aux investisseurs individuels est de diversifier, et la raison invoquée pour la diversification est de réduire le risque. Mais cela ne veut pas dire tout. Lorsque vous êtes en mesure d'identifier des actions qui ne sont pas corrélées aux prix, vous pouvez construire un portefeuille qui réduit le risque. Vous essayez d'éviter l'impôt de 10 % sur l'attribution d'actions (25 %-15 %), mais vous devez accepter un risque important pour éviter l'impôt différentiel de 10 % (1000 $). Une alternative à une seule action est d'investir dans un ETF (beaucoup moins risqué), que vous pouvez acheter et conserver pendant une longue période, et le prix/croissance d'un ETF (ex. SPY) peut être représenté graphiquement par rapport à votre action pour visualiser la différence de croissance/fluctuation. Recherchez le bêta (volatilité) de votre action par rapport à SPY (par exemple, IBM). Comparez le bêta d'IBM et de TSLA et notez que vous pouvez accepter une volatilité plus élevée lorsque vous investissez dans une action comme Tesla plutôt qu'IBM. Quel est le bêta de votre action ? Et dans quelle mesure êtes-vous prêt à accepter ce risque ? Lorsque vous pouvez identifier les actions qui évoluent dans des directions opposées et mélanger votre portefeuille (recherchez le portefeuille équilibré bêta), vous pouvez atténuer la variabilité (réduire le risque), bien que vous puissiez réduire votre rendement absolu. Cela ne peut pas être fait avec une seule action, mais si vous avez plus d'argent à investir, vous pouvez composer le reste de votre portefeuille pour équilibrer le risque de cette attribution d'actions, conserver les actions de subvention et toujours gérer efficacement le risque. Il y a quelques années, j'avais accumulé plus de 10 000 actions (subventions, options) dans une entreprise où je travaillais. Pendant la période où j'y travaillais, leur prix variait entre 30 $ l'action et < 1 $ l'action. J'ai pu liquider à 3 $ l'action.
30,912
Les retraits d'un plan 401 (k) traditionnel sont toujours traités comme un revenu en espèces et la partie imposable est imposée aux taux d'imposition sur le revenu ordinaires, même si l'argent était détenu en actions dans le cadre du plan 401 (k) et que le montant retiré est égal aux gains en capital que vous avez réalisés en vendant les actions dans le cadre du plan 401 (k). Si votre régime vous permet de prendre la distribution sous forme d'actions (transférées à votre compte de courtage imposable), alors, aux fins de l'impôt, elle est traitée comme si vous aviez reçu une distribution en espèces égale au cours du marché des actions le jour de la distribution et que vous aviez rapidement acheté le même nombre d'actions dans votre compte de courtage. Et oui, si les actifs du plan 401 (k) dans le régime de votre ancien employeur consistent uniquement en des cotisations avant impôts et les revenus qui en découlent, alors la totalité de la distribution est un revenu imposable ordinaire, que vous ayez vendu les actions dans le cadre du plan 401 (k) ou que vous ayez pris une distribution d'actions du régime et l'ayez vendue rapidement (ou après quelques jours). Les gains ou pertes en capital (le cas échéant) provenant d'une telle vente sont, bien sûr, en dehors du plan 401(k) et imposables en conséquence. Enfin, la pénalité de 10 % pour le retrait prématuré d'un 401 (k) traditionnel s'appliquera également si vous n'avez pas 59,5 ans ou plus (ou peut-être 55 puisque vous êtes séparé du service), et elle sera calculée sur l'ensemble de la distribution.
31,377
« Au Royaume-Uni, il existe un système de récompenses scolaires utilisé dans de nombreuses écoles pour enseigner aux enfants et aux adolescents la finance et l'économie. Au Royaume-Uni, il existe un cadre pour les écoles appelé « Every Child Matters » dans lequel « atteindre le bien-être économique » est un élément important. Je pense qu'il est important d'offrir un véhicule réel pour l'apprentissage financier au-delà de la théorie.
31,462
"En réponse à vos questions : comme @joetaxpayer l'avez dit, vous devriez vraiment envisager un Solo 401 (k). En 2017, cela vous permet de cotiser jusqu'à 18 000 $ par an et à votre employeur (la LLC) de cotiser davantage, jusqu'à 54 000 $ par an au total (sous réserve des règles de l'IRS). Les 401(k) ont généralement des côtés ROTH et traditionnels, tout comme l'IRA. Je crois que les fonds versés par l'employeur voient également moins de fardeau fiscal pour vous et votre LLC que si ce même argent était devenu un salaire (charges sociales, etc.). Vous pouvez commencer par irs.gov/retirement-plans/one-participant-401k-plans et partir de là. ROTH vs avant impôt : Vous pouvez combiner les années et les assortir. Déterminez le revenu que vous voulez avoir à la retraite. Chaque année où vous prévoyez de payer moins d'impôts (faible revenu, enfants, déductions, etc.), versez des cotisations ROTH. Chaque année où vous prévoyez des impôts élevés (prime, salaire élevé, gains en capital imposables, etc.), effectuez des paiements avant impôt. J'ai eu une expérience uniformément mauvaise avec des fonds à date cible dans plusieurs plans 401 (k) de plusieurs administrateurs de régimes. Ils ne performent tout simplement pas bien (un problème courant avec presque tous les fonds gérés activement). Vous ne voulez probablement pas traiter avec des actions individuelles dans vos comptes de retraite, alors choisissez plutôt des fonds indiciels gérés passivement qui suivent divers segments de marché qui vous intéressent et asseyez-vous simplement dessus. Par exemple, votre argent à haut risque peut provenir d'industries à croissance rapide mais volatiles (par exemple, la technologie, l'aérospatiale, le médical), votre argent à risque moyen peut aller dans des fonds indiciels « du marché total » ou du S&P 500, et votre argent à faible risque peut aller dans des bons du Trésor et des obligations. La panne dépend de vous, mais en tant que jeune de 18 ans, vous avez un horizon de ~50 ans et vous pouvez donc vous permettre d'attendre tout sauf une autre Grande Dépression (et peut-être même cela). Donc, vous voudriez généralement que vous vouliez plus ou votre argent dans la catégorie à haut risque et à rendement élevé, en rééquilibrant vers des investissements à faible risque à mesure que vous vieillissez. Se diversifier dans l'immobilier, les investissements étrangers, etc. peut également avoir du sens, mais je ne suis pas un expert en la matière.
31,465
« Honnêtement, je me demande si les autres répondants n'y réfléchissent pas trop. Leurs réponses sont détaillées et correctes, mais ce que votre entraîneur peut dire est ceci : lorsque vous avez acheté une action, au comptant ou sur marge, et que vous la regardez augmenter, vous évaluez quand vous vendez sur le prix de l'action que vous voyez. En réalité, vous devriez regarder les prix de l'offre (prix que les acheteurs vous donneront pour l'action) et demander (prix que les vendeurs vous factureront pour l'action). Si l'action augmente, il y a de fortes chances que le prix de l'action soit très proche du prix demandé car ce sont les achats qui la font grimper, mais ce n'est pas ce que vous allez obtenir lorsque vous vendez. Vous allez obtenir quelque chose autour du prix de l'offre. Si l'écart entre les deux est important (c'est-à-dire une action volatile), il peut être inférieur de plusieurs cents ou plus au prix demandé. Par conséquent, ce que votre entraîneur peut vouloir dire par « Vendre sur demande" », c'est que vous utilisez le prix de l'action lorsqu'il est égal ou proche du prix demandé pour décider quand vendre, au lieu de laisser l'action culminer et baisser (lorsque son prix se rapprochera du prix acheteur) ou de laisser les offres d'achat suivies rattraper votre point de vente souhaité et vendre ensuite (c'est-à-dire laisser le point de stock croître AU-DELÀ de votre point de vente, en faisant grimper le prix de l'offre avec lui). Juste une pensée, mais cela ressemble à un terme qu'un entraîneur inventerait pour signifier vendre et obtenir moins que ce que vous pensiez obtenir de la vente. (Je sais que c'est une réponse nécro, mais les Interwebs sont immortels et les gens viennent via Google... Je l'ai fait)"
31,565
L'époque est révolue depuis longtemps où les prêts hypothécaires proposés étaient simplement basés sur des multiples de salaire. De nos jours, tout est question d'abordabilité, en tenant compte de tous les revenus et de toutes les dépenses. Différents prêteurs auront des règles différentes sur ce qu'ils font et n'acceptent pas comme revenus ; Ces règles peuvent même varier d'un produit à l'autre au sein de la liste de produits d'un même prêteur. Ainsi, par exemple, un prêt hypothécaire spécifiquement proposé en tant qu'achat pour la location peut accepter les revenus locatifs (avec un multiplicateur de période de vide approprié) en compte, mais pas un produit hypothécaire pour propriétaire occupant. De même, les règles commerciales varient en ce qui concerne l'acceptation des heures supplémentaires régulières, des primes, etc. Deviner des réponses spécifiques : #1 peut-être, s'il s'agit d'un produit d'achat pour louer, Notez que ceux-ci ont généralement un taux d'intérêt plus élevé que les prêts hypothécaires propriétaire-occupant ; Attendez-vous à environ 2 % de plus #2 À mon avis, il est extrêmement improbable qu'un prêteur prenne en compte les revenus locatifs de votre conjoint cohabitant #3 Probablement oui, s'il s'agit d'un produit d'achat pour louer
31,603
Le solde est le montant dû.
31,665
Vous pouvez, mais il n'y a aucun intérêt à trader les CFD, car vous risquez de perdre plus que votre investissement en raison d'un glissement
31,863
Bénéfice = Prix de vente - Base Base = Prix d'achat - tout amortissement pris, y compris sa passation en charges.
31,954
« Je pense que l'idée de Swenson était que la recommandation traditionnelle de 60 % d'actions plus 40 % d'obligations présente deux graves défauts : 1) vous êtes exposé à beaucoup trop de risques en ayant un portefeuille si fortement lié aux actions américaines (en particulier de la manière dont il a été historiquement recommandé). 2) Vous avez trop peu de récompense en investissant une si grande partie de votre portefeuille dans des obligations. Si vous pouvez mélanger un nombre décent de classes d'actifs qui ont toutes des rendements similaires à ceux des actions, et que ces classes d'actifs ont une faible corrélation les unes avec les autres, alors vous pouvez obtenir des rendements similaires à ceux des actions sans le risque des actions. Cette amélioration peut être explicitement mesurée dans le ratio de Sharpe de votre portefeuille. (Le facteur de risque Vanguard me semble assez spongieux et boiteux.) Le livre, « The Ivy Portfolio" », fait un excellent travail pour couvrir le modèle Swenson et explique comment le reproduire raisonnablement vous-même en utilisant des ETF à faible coût.
32,009
« Tant de réponses compliquées pour une question simple. Tout d'abord, sur ce point : « Je ne vois pas pourquoi une personne obtiendrait un IRA, au lieu de simplement mettre le même montant d'argent dans un fonds commun de placement... » Un IRA peut être investi dans un fonds commun de placement. L'avantage de l'IRA par rapport au fonds commun de placement standard est une contribution avant impôt, ce qui réduit votre impôt actuel. L'avantage d'un IRA par rapport à un 401k est le contrôle. Votre employeur contrôle où le 401k est investi, vous contrôlez où votre IRA est investi. Souvent, les employeurs ont un très petit nombre d'options, car cela permet de réduire leurs coûts avec le courtage. 401k est INCROYABLE si vous avez des cotisations de contrepartie de l'employeur. Utilisez-les au maximum que votre employeur peut égaler. Après cela, POSSÉDEZ votre IRA. Le contrôle est la clé lorsqu'il s'agit de votre argent. Sur les IRA. Achetez d'abord ROTH. Contribuez au maximum du calendrier. Alors procurez-vous un traditionnel. L'avantage de ROTH est que vous avez déjà payé des impôts sur la cotisation, de sorte que votre retrait n'est pas imposé ET qu'ils n'imposent pas les intérêts gagnés comme ils le font sur un fonds commun de placement standard.
32,022
Plus la contribution se rapproche de la date du 31 décembre, plus cette contribution spécifique est rentable, si l'on ne tient compte que de la réduction de 5 %. Dans votre cas, la première contribution qui bat le taux d'intérêt de vos prêts étudiants est celle d'août, où vous obtenez un rendement annuel d'environ 9 %, les cotisations restantes augmentent à partir de là.
32,064
Cela pourrait se produire si cet incident conduit à une demande déflationniste d'instruments de crédit à la consommation aux États-Unis à des niveaux de pénétration proches de ceux du tiers monde. Ironique, car l'industrie du crédit à la consommation dépense des gigadollars pour essayer de déclencher la même frénésie de crédit à la consommation dans ces pays. La démographie est déjà prête à se détourner du crédit à la consommation, car les milléniaux sont déjà de plus en plus prédisposés au crédit à mesure qu'ils vieillissent.
32,172
« Les fonds communs de placement versent généralement des distributions une fois par an, en décembre, la date exacte (et le montant estimé) étant généralement rendue publique à la fin d'octobre ou en novembre. En général, les montants estimés peuvent être mis à jour au fil du temps, mais la date ne change pas. Certains fonds (marché monétaire, fonds obligataires, fonds GNMA, etc.) distribuent des dividendes le dernier jour ouvrable de chaque mois, et les montants sont rarement mis à disposition à l'avance. Les gains en capital sont généralement distribués une fois par an, conformément à la déclaration générale ci-dessus. Certains fonds (par exemple, les fonds indiciels S&P 500) distribuent des dividendes vers la fin de chaque trimestre ou le dernier jour ouvrable du trimestre, ainsi que des gains en capital une fois par an, conformément à l'énoncé général ci-dessus. Certains fonds versent des distributions semestrielles, mais pas nécessairement tous les six mois. Le Fonds de soins de santé de Vanguard a distribué des dividendes et des gains en capital en mars et en décembre aussi longtemps que je l'ai détenu. VDIGX prétend faire des distributions semestrielles, mais a fait des distributions trois fois en 2014 (mars, juin, décembre) et a déjà fait/fera deux distributions cette année (mars est terminé, juin est en attente - le fonds est devenu ex-dividende avec réinvestissement aujourd'hui et paiement le 22). Vous pouvez, comme le suggère Chris Rea, appeler directement la société de fonds, mais d'après mon expérience, elle est réticente à divulguer la date de la distribution (« Le gestionnaire de fonds n'a pas encore rendu la date publique ») et encore moins un montant estimé. Même obtenir un « Oui, le fonds a l'intention de faire une distribution plus tard ce mois-ci » a été difficile à obtenir de mon « Représentant personnel » au début du mois de mars, et il a dû me mettre en attente pour parler à quelqu'un du fonds avant qu'il ne soit prêt à le dire.
32,324
"L'inconvénient évident de rembourser les prêts plus lentement est que vous paierez beaucoup plus en intérêts totaux... Ce qui signifie moins d'épargne et moins de revenu disponible à long terme. À moins que vous ne fassiez quelque chose avec l'argent qui produit plus de revenus que les intérêts ne vous coûtent, c'est vraiment « penny wise, pound foolish" ». Si vous ne gagnez pas d'argent en payant cet argent, tout ce que vous pouvez faire est de perdre de l'argent au taux le plus lent que vous pouvez vous permettre. Pour ce faire, vous remboursez le prêt aussi rapidement que vous pouvez vous le permettre. C'est à vous d'examiner sérieusement vos finances et de décider quels sont vos besoins réels, comment vous allez y répondre et combien vous pouvez vous permettre au-delà de cela tout en remboursant les prêts le plus rapidement possible. La négligence maintenant vous coûtera beaucoup plus que ce à quoi vous vous attendiez, en raison de la composition que vous aurez manquée. Vraiment. Consultez les questions sur la façon de commencer à épargner ou à investir pour obtenir des réponses sur la façon de prioriser votre argent. Il y a certaines mesures que vous devriez prendre dès que possible si vous ne l'avez pas déjà fait.
32,576
En ce qui concerne le recours juridique, non, il n'y en a pas. De plus, malgré vos frustrations avec Citi, ce n'est peut-être pas de leur faute. Les sociétés de prêts hypothécaires sont maintenant obligées de sélectionner des évaluateurs (essentiellement au hasard) par l'intermédiaire de sociétés de ressources d'évaluation (ARC) de troisième partie. Ce mandat de randomisation du gouvernement a été émis afin de lutter contre la fraude, mais il cause vraiment plus de problèmes aux propriétaires parce qu'il a enlevé la responsabilité des évaluateurs. Fondamentalement, il n'y a plus rien que nous puissions faire pour licencier un évaluateur. J'ai eu des évaluateurs qui ont fait des travaux terribles, qui se sont manifestement trompés, et qui sont allés jusqu'au bout avec le processus de règlement des différends pour constater qu'ils ne changeraient pas la valeur. Mon exemple réel préféré est venu d'un évaluateur qui s'est trompé dans le décompte des chambres (4 au lieu de 5) ; Pourtant, il a pris des photos de 5 chambres. Celui qu'il a exclu, il a dit qu'il ne devrait pas compter parce qu'il n'avait pas de placard. Le problème, c'est qu'il avait un placard. J'ai demandé au propriétaire de prendre des photos de tous les placards de sa maison et de les envoyer. Il refusait toujours de changer le compte. Après près de 2 mois de processus de litige, l'ARC est intervenu et a changé le compte, mais n'a pas châté la valeur, déclarant que le nombre de chambres n'augmentait pas le pied carré et qu'il n'y aurait pas d'ajustement de valeur. J'étais stupéfait. La seule solution que nous avions était d'attendre l'expiration de l'évaluation, puis de la commander à nouveau ; Ce que nous avons fait. Le nouvel évaluateur a fait le bon décompte et, étonnamment (pas vraiment), il est arrivé à la bonne valeur... En ce qui concerne la valeur nécessaire pour éviter l'IM, ils utilisent probablement 80 %, mais ce n'est pas basé sur votre solde actuel par rapport à la valeur, c'est basé sur le montant du nouveau prêt (qui comprendra les coûts, les remboursements anticipés, les paiements hypothécaires sautés, etc.) par rapport à la valeur. Voici vos options : Obtenez une nouvelle évaluation. Si vous êtes convaincu que la valeur est fausse, allez ailleurs et obtenez une nouvelle évaluation. Restructurer le prêt. Tout agent de crédit compétent aurait remarqué que vous êtes très proche de 80 %, et aurait dû vous offrir la possibilité de diviser l'hypothèque en un 1er et un 2ème prêt. Maintenir le premier prêt à 80 % et en contracter un 2e pour la différence éviterait l'IM.
32,744
Vous ne manquez pas quelque chose de basique. Mettre de l'argent à la banque vous coûtera en termes de pouvoir d'achat. La même chose est vraie aux États-Unis et dans d'autres endroits depuis longtemps maintenant. Le taux d'intérêt réel est négatif - il y a trop de richesse globale épargnée par rapport au nombre d'opportunités de prêt rentables. Cela signifie que tout investissement véritablement sans risque ne vous rapportera pas autant d'argent que vous ne perdrez à cause de l'inflation. Si le taux d'intérêt réel semble positif dans votre pays d'origine, cela signifie que l'une des situations suivantes se produit : Les contrôles de capitaux ou d'autres barrières empêchent les étrangers d'investir dans votre pays d'origine, ce qui maintient le taux d'intérêt artificiellement élevé L'inflation attendue n'est pas mesurée avec une grande précision dans votre pays d'origine L'inflation est variable et imprévisible dans votre pays d'origine, Les investisseurs exigent donc des taux d'intérêt élevés pour compenser le risque d'inflation. En d'autres termes, les comptes bancaires ne sont pas sans risque dans votre pays d'origine. Si vous trouvez des titres qui battent l'inflation, vous pouvez parier qu'ils prennent des risques. Investir dans des titres risqués, c'est bien, mais sachez que ce n'est pas un substitut à un compte bancaire sans risque. Une partie de chaque taux d'intérêt est une compensation pour la valeur temporelle de l'argent et le reste est une compensation pour le risque. À l'heure actuelle, la valeur temps globale de l'argent est négative.
32,833
En plus des questions abordées dans la réponse de BrenBarn, je pense que vous devez tenir compte de vos besoins d'épargne à moyen terme et de votre épargne existante. En particulier, disposez-vous d'un fonds suffisant pour les mauvais jours, un fonds que vous dépenserez si les choses tournent mal ? Par exemple, si vous dépendez d'un véhicule qui n'est pas couvert par une garantie ou un plan de service, vous devriez avoir suffisamment d'argent économisé pour quelques réparations majeures. Selon la sécurité de votre emploi, s'il comporte des congés de maladie et une invalidité de longue durée, et à quel point il serait facile ou difficile de trouver un autre emploi dans le cas où, par exemple, votre employeur ferait faillite en raison d'un ralentissement dans votre secteur, vous devriez avoir des mois à des années de frais de subsistance minimes dans votre fonds pour les jours difficiles. Si vous n'avez pas couvert ces choses, vous devez économiser d'urgence autant que possible jusqu'à ce qu'elles soient couvertes. Si c'est le cas, la prochaine priorité d'épargne est de mettre de l'argent de côté pour la retraite. Bien sûr, si tout se passe bien, le fonds pour les mauvais jours finira par être plié à la retraite, mais il doit exister maintenant, sous une forme à laquelle vous pouvez accéder rapidement.
32,855
Les CD ou fonds monétaires. Risque zéro pour le CD et risque ultra-faible pour le compte du marché monétaire ; meilleur rendement que la plupart des comptes d'épargne.
33,157
"Je suis un avocat fiscaliste et TOUTES les RÉPONSES CI-DESSUS sont 1/2 correctes mais aussi 1/2 fausses et en droit fiscal, cela signifie 100 % FAUX (PARCE QUE TOUTE PARTIE INCORRECTE EN VERTU DE LA LOI FISCALE VOUS VAUDRA UNE ÉNORME PÉNALITÉ et / ou UNE PEINE DE PRISON par le biais de l'IRS ! Donc, en ESSENCE, TOUTES les réponses ci-dessus sont FAUX ! Permettez-moi de vous éclairer sur la bonne réponse en 5 parties, comme les personnes qui ne pratiquent pas le droit fiscal peuvent comprendre (mais vous ne comprendrez probablement pas, si vous n'êtes PAS avocat). 1) Toutes les entreprises publiques sont des sociétés (illustrées par Ltd.), 2) seuls les actionnaires des sociétés publiques (c'est-à-dire cotées sur le marché boursier NYSE) ne sont jamais responsables des dettes d'une société en faillite, en raison du concept de responsabilité limitée. 2) maintenant, les banques peuvent demander à une entreprise individuelle (qui veut s'incorporer par exemple) de donner des garanties, telles que des actions/obligations de propriétaires ou sa maison, mais bien sûr, le prêteur peut dire non merci à la banque et trouver un prêteur qui peut facturer des taux d'intérêt plus élevés mais prêter de l'argent à sa société avec peu ou PAS de garantie. 3) Bien sûr, toutes les entreprises ne sont pas cotées en bourse et on les appelle des sociétés privées. 4) La « "responsabilité limitée" » n'a rien à voir directement avec les actionnaires ultérieurs (la réponse ci-dessus est inexacte !), elle se rapporte plutôt à l'INVESTISSEMENT INITIAL DES PROPRIÉTAIRES dans leur entreprise, limitant le montant de la perte du propriétaire si la société fait faillite. 5) La valeur nominale des actions n'est généralement jamais liée à cela, car les actions sont vendues à la valeur marchande dans la vie réelle (au-dessus ou en dessous de la valeur nominale), ou au maximum d'argent que les banques ou les propriétaires peuvent obtenir pour les actions qu'ils vendent (et non à ce que la valeur nominale de l'action est fixée lors de l'émission). N'oubliez jamais que les actions sont vendues dans notre système capitaliste à celui qui paie le plus, car c'est cet acheteur qui achète les actions !
33,287
Comme le dit Victor, vous payez des impôts sur le bénéfice net. S'il s'agit d'une source de revenus importante pour vous, vous devez déposer des paiements d'impôts estimés trimestriels, sinon vous serez frappé d'une pénalité à la fin de l'année.
33,602
« http://www.irs.gov/taxtopics/tc503.html dit que vous pouvez déduire « Tout impôt sur le revenu d'État ou local de l'année précédente que vous avez payé au cours de l'année. » Je dirais donc que tant que vous avez de bons dossiers, vous pouvez déduire le remboursement excédentaire que vous avez dû rembourser dans l'année où vous l'avez payé. Le fait que votre déclaration ait été modifiée ou non ne devrait pas affecter le fait qu'elle soit déductible ou non.
33,628
« Pour MCD, le dividende de 47 ¢ est un dividende régulier sur les actions privilégiées (voir le dépôt auprès de la SEC ici). Les détenteurs d'actions ordinaires ne sont pas éligibles à ce montant, vous devez donc exclure ce montant. Pour KMB, il y a eu un spin-off de Halyard Health. À partir de leur page IR sur la scission : Kimberly-Clark distribuera une action ordinaire de Halyard pour chaque huit actions ordinaires de Kimberly-Clark que vous possédez à la fermeture des bureaux à la date d'enregistrement. L'affaire a été conclue le 2014-11-03. À l'époque, HYH valait 37,97 $ par action, donc avec un ratio de 1:8, cela vaut environ 4,75 $. En supposant que vous ayez pu vendre vos actions HYH à ce prix, le « dividende" » dans les données est quelque chose que vous souhaitez conserver. Avec tous les différents types d'opérations sur titres, ces données sont extrêmement difficiles à garder propres. Il semble que la source Quandl fasse défaut ici, vous devrez donc peut-être envisager de vous tourner vers d'autres fournisseurs.
33,673
« L'une des choses dont vous devez être conscient est un petit piège dans le taux d'utilisation du crédit. Eux, ou du moins la société de crédit pour laquelle je travaillais, ont utilisé le « solde élevé » pour déterminer l'utilisation du crédit, et non le solde final. Par exemple, supposons que vous ayez une seule carte avec une limite de crédit de 2000 $ et que vous l'utilisiez pour tout facturer au cours du mois. Disons que le solde élevé était de 1900 $ et que vous l'avez remboursé à zéro à la fin du mois. La société calculerait votre utilisation du crédit à 95 %. Ce n'est pas bon et pas vraiment juste, mais c'est ainsi que cela a été fait. L'augmentation de la limite de crédit aide, mais vous pouvez aussi généralement effectuer des paiements intermédiaires, par exemple au fur et à mesure que votre chèque de paie arrive, au cours du mois, si vous avez un compte en ligne.
33,912
Il n'y a aucun endroit où vous pouvez mettre 300 $ et les transformer en revenu passif important. Ce que vous devez faire à la place, c'est gérer le revenu actif (travail) que vous avez de manière à ce que votre argent aille plus loin, libérant ainsi des revenus pour réduire vos dettes et investir. Investir 300 $ une fois ne vous représentera pas grand-chose, mais investir 100 $ par mois se transformera en richesse au fil du temps. L'établissement d'un budget mensuel est la clé de la gestion de vos revenus. Ce faisant, vous découvrirez où va votre revenu et vous pourrez être intentionnel quant au montant que vous souhaitez dépenser pour différentes choses dans votre vie. Vous pouvez affecter une partie de votre revenu au remboursement de vos dettes et à vos placements, ce que vous devez faire pour aller de l'avant. Pour quelques directives générales sur ce qu'il faut faire avec votre argent en premier, lisez cette question : Simplifiez-le trop pour moi : le bon ordre d'investissement. Pour plus de détails sur la création d'un budget, l'élimination de la dette et la création de richesse, je recommande le livre The Total Money Makeover de Dave Ramsey.
34,458
Ce n'est pas une information correcte. Le promoteur du régime est le fiduciaire et, éventuellement, tout conseiller ou consultant. Le comptable ou même le dépositaire des actifs est un fiduciaire dirigé et suit les instructions fournies par le promoteur du régime. Fidelity ou tout autre comptable utilisé n'a pas pour but de déterminer si les actions de la société constituent un investissement prudent dans le régime. Encore une fois, c'est le travail du promoteur du régime, du comité de placement du régime et peut-être d'un conseiller. Dans ce cas, le promoteur du régime élimine très certainement les actions en tant qu'option du régime afin d'éviter une poursuite pour perte d'actions intentée par les participants au régime ou les avocats des planteurs.
34,467
Vous pourriez simplement mélanger vos fonds. De cette façon, elle apprend également à garder une trace des choses et à les comprendre, plutôt que d'apprendre simplement à demander au gars de la maison de courtage de lui remettre un relevé de compte qu'elle accepte aveuglément. Cela pourrait cependant causer des problèmes fiscaux si l'argent devient substantiel.
34,550
« Leur « idée de génie" » m'a fait économiser plus de 50 dollars la semaine dernière lorsque j'ai acheté un nouveau livre ultra et une édition étudiante de Photoshop 6 pour ma femme chez Fry's Electronics et que j'ai découvert que Fry's s'alignerait sur leurs prix. Best Buy était moins cher que Fries, les cochons doivent voler quelque part.
34,887
« Se rémunérer par l'intermédiaire d'une société nécessite une analyse de diverses questions. Tout d'abord, un salaire versé à vous-même crée des droits de cotisation à un REER ainsi que des cotisations au RPC. Se verser un dividende ne permet d'obtenir ni l'un ni l'autre. En ayant une société, vous devrez produire une déclaration de revenus des sociétés (T2). La société est considérée comme une entité juridique distincte de la vôtre. En tant que particulier, vous devrez tout de même produire une déclaration de revenus des particuliers (T1). Ne vous contentez jamais de « retirer » de l'argent d'une entreprise. Cela peut créer des transactions désordonnées impliquant des prêts aux actionnaires. Des intérêts sont dus sur ces montants, et tout montant non payé au cours d'une année civile est considéré comme un salaire par Revenu Canada et devrait être déclaré comme revenu dans votre prochaine déclaration T1. Vous ne devriez jamais retenir des cotisations d'assurance-emploi en tant que seul propriétaire d'une société. Vous êtes considéré comme exempté de ces frais par l'ARC. Tous les montants qui ont été versés à l'ARC peuvent être réclamés en présentant une demande officielle. La décision de percevoir un salaire ou des dividendes nécessite normalement une analyse détaillée. Votre comptable ou votre conseiller financier devrait être en mesure de vous aider dans cette affaire.
34,902
« L'âge. Taux marginal actuel. Total économisé jusqu'à présent. Taux d'épargne actuel. Déclarant conjoint ou unique. Ce sont quelques-unes des variables qui entrent dans la prise de cette décision. Sans cela, ma réponse est une réponse générale. En général, vous avez un taux marginal aujourd'hui. (À moins que vous ne soyez à cheval sur une limite de parenthèses). À la retraite, vous avez votre taux marginal, bien sûr, mais aussi toutes les tranches jusqu'à ce niveau. Il peut être judicieux d'épargner aujourd'hui avant impôts pour éviter 25 %, sachant que cet argent sera retiré en moyenne d'environ 10 % à la retraite. Éditez pour clarifier à celui qui offre un commentaire ci-dessous du contraire. La table d'imposition de 2015 pour les déclarants célibataires : Une personne seule bénéficie d'une déduction et d'une exemption standard combinées de 10 300 $. Cela signifie que s'il n'a pas d'autres revenus à la retraite, un retrait de 47 750 $ entraîne une facture d'impôt de 5156 $. Il s'agit d'une moyenne de 10,8 % sur ce retrait. Cela signifie également qu'une personne peut épargner près de 1,2 million de dollars avant d'atteindre la tranche des 25 % à la retraite. Avec les chiffres que j'ai proposés, le prochain 1 $ est taxé à 25 %. En général, si un nouveau travailleur commence par utiliser Roth et passe au traditionnel pour éviter de glisser dans la tranche des 25 %, il disposera d'un bon mélange d'argent avant et après impôt. En fin de compte, il ne s'agit pas d'un choix binaire à long terme. Chaque année, vous pouvez décider de la saveur ou du mélange de saveurs à utiliser. Vous pouvez passer du traditionnel au Roth chaque année pour « compléter » la tranche de 15 %, de sorte que vos retraits de retraite ne vous poussent jamais dans la tranche de 25 %. Remarque - les mathématiques ci-dessus ignorent tragiquement la zone de taux d'imposition fantôme causée par l'imposition des prestations de sécurité sociale. Pour un jeune, je ne sais pas si je conseillerais de compter sur cet avantage, mais si vous croyez à la poussière de fée, aux licornes, etc., vous devriez être au courant de la façon dont le gouvernement prévoit actuellement de vous taxer. Cette situation penche fortement en faveur du Roth. Jusqu'à ce que le Congrès décide d'utiliser les retraits Roth comme déclencheur pour imposer ou réduire vos prestations, auquel cas, il ne restera plus qu'à utiliser un compte imposable. Il y a 2 ans, j'ai écrit un billet de blogue La solution des 15 % qui guide le lecteur dans le processus d'optimisation de son épargne d'un point de vue fiscal. Le choix des investissements est une autre affaire, il s'agit simplement de régler la question avant impôt et après impôt.
34,913
C'est une mauvaise affaire. Cela évite au gouvernement de traiter votre remboursement comme un chèque ou un dépôt ACH, et lui permet de conserver votre argent - de l'argent qu'il a trop retenu ! -- sans intérêt pour une autre année. Récupérez-le. :)
34,925
Une chose à noter avant d'acheter des fonds obligataires. La valeur des obligations que vous détenez diminuera lorsque les taux d'intérêt augmenteront. Les taux d'intérêt sont à des niveaux historiquement bas et n'ont pratiquement nulle part où aller que de monter. Si vous achetez des obligations pour les conserver jusqu'à l'échéance, ce n'est probablement pas une préoccupation majeure, mais pour un fonds obligataire, cela pourrait nuire à la performance si les choses changent soudainement sur le marché des taux d'intérêt.
35,461
J'y consenti. J’ai compris. Mais le magasin lui-même réalise environ 80 à 100 000 ventes par mois. Je me rends compte que le vent pourrait tourner, mais tant que je récupère les 92k initiaux, je ne perdrais pas d'argent. Cela prendrait près d'un an puisque chaque période de récolte est de 66 jours, mais je comprends ce que vous voulez dire