_id
int64
277
600k
text
stringlengths
27
12.5k
49,966
Les bourses poussent artificiellement le prix de l'action à la baisse à la date ex-div. Souvent, l'impact du paiement du dividende est absorbé par le flux et le reflux de la négociation de l'action plus tard dans la journée par le marché. Je pense que c'était perceptible avec Nokia parce que l'entreprise est en mauvaise forme et que l'action a plongé récemment. Les dividendes sont un excellent moyen pour les entreprises de redonner de la valeur aux actionnaires. La tendance pour de nombreuses entreprises, en particulier les actions de croissance, est de réinvestir les bénéfices pour faire croître l'entreprise. Les anciennes actions de croissance comme Microsoft aiment s'asseoir sur des milliards de dollars et ne rien en faire.
50,355
Je pense vraiment que /r/personalfinance serait une meilleure plateforme pour cela, il y a des gens qui s'occupent de ça tout le temps. Je reposterais cette question là-bas avec les informations supplémentaires ; 1. Votre âge 2. Votre épargne, y compris les IRA/401ks 3. Montant total de toutes les dettes, y compris les cartes de crédit et les prêts étudiants 4. Vos revenus 5. Vos projets futurs (projets de retraite ? dans quel pays ? retour à l'école ?) 6. Votre situation familiale (marié / non marié, enfants / pas d'enfants) Toutes ces choses ont un impact sur les décisions financières que vous pourriez avoir, c'est pourquoi les conseillers financiers personnels existent.
50,357
> » Si vous deviez interdire les déductions pour les règlements, cela inciterait les entreprises à plaider l'affaire jusqu'au verdict du procès", a déclaré Victor Fleischer, professeur de droit fiscal à l'Université du Colorado. « Si l'entreprise devait payer une réclamation dans ce cas, celle-ci serait déductible. Ce n'est pas non plus une politique publique judicieuse. Hein? Tout d'abord, si la déduction n'était pas autorisée, pourquoi le paiement d'une réclamation à la fin d'un procès serait-il déductible ? Deuxièmement, une partie du problème, qui n'est pas abordée dans l'article, est que les entreprises qui paient ces amendes signent généralement des ententes qui admettent leur responsabilité pour l'amende, mais nient tous les aspects de l'acte répréhensible. Ainsi, il n'y a pas de précédent et il n'y a pas de lignes directrices à suivre à l'avenir. En tant que tel, le résultat d'un essai serait en fait instructif pour les futurs participants sur ces marchés. De même, cela pourrait en fait entraîner la responsabilité personnelle des pires contrevenants dans les organisations.
50,542
La règle absolue de l'investissement est que le risque et le rendement sont directement liés. Il est impossible d'obtenir un rendement plus élevé que celui que vous obtenez sans mettre le capital en danger. Votre fonds d'urgence doit être en espèces, de préférence en espèces assurées par le gouvernement (comme un compte d'épargne). Le mieux que vous puissiez probablement faire est d'échelonner les CD de 3 mois. De cette façon, vous pourriez les encaisser, un par mois, à mesure qu'ils arrivent à maturité.
50,735
Vous pouvez également considérer la croissance de votre nombre d'abonnés en ligne comme une mesure de la valeur de votre entreprise. Une augmentation progressive du nombre d'abonnés est l'un des signes d'une activité en ligne saine, et vice versa. La croissance de vos abonnés, les visites du site, les pourcentages de clients récurrents et d'autres mesures basées sur les abonnés ne doivent pas être ignorées lors de l'évaluation de votre entreprise.
50,750
Une fois le prêt contracté, Chase se retournerait et vendrait cette dette à d'autres, obtenant tout leur argent à l'avance et laissant à la fois la personne qui a contracté le prêt et le nouveau créancier tenir le sac. Je travaillais pour une entreprise qui avait l'habitude de faire cela avec des prêts pour d'autres choses. Leur compagnie était Norvergence et étaient de véritables ordures.
51,043
Ce gamin donne un bon résumé du marché de l'argent tel qu'il se présente actuellement, et pourquoi vous devriez posséder le physique : https://www.youtube.com/watch?v=oAK9ohz9h7M Mais oui, vous ferez bien d'avoir des comptes bancaires en Chine et en Suisse, en vous diversifiant dans le yuan et le franc... et aussi la diversification des juridictions.
51,504
Il n'y a aucun moyen que la bourse, même de loin, se compare à l'efficacité, à la portée mondiale et à la transparence d'une bourse d'actifs décentralisée comme un compteur de portefeuille. Je ne dis pas que ces implémentations spécifiques deviendront les prochaines plateformes, mais elles sont une preuve de concept de ce qui est possible et de ce qui est bien meilleur que la façon dont les institutions actuelles le gèrent. La technologie de la chaîne de blocs ne fera peut-être pas avancer le bitcoin jusqu'à la fin du jeu, mais elle sera certainement utilisée dans d'autres secteurs.
51,602
« Les dividendes peuvent également être automatiquement réinvestis dans votre détention d'actions par le biais d'un plan DRIP (voir le lien wikipedia pour plus de détails, wiki_DRIP). Plutôt que de recevoir l'argent des dividendes, vous « achetez" » des actions supplémentaires avec de l'argent des dividendes. La valeur de la stratégie DRIP est double. 1) votre nombre d'actions augmente sans payer de frais de transaction, 2) vous augmentez la valeur de votre participation en augmentant le nombre d'actions. En fin de compte, le RIO peut être assez substantiel en raison de la loi des intérêts composés (bien qu'ici sous la forme de dividendes). Discutez avec votre courtier (fournisseur de services de courtage) pour inscrire vos actions bénéficiaires de dividendes à un RRD.
51,621
Je n'y connais rien, mais j'ai trouvé ce lien qui suggère pour H&R Block spécifiquement : j'ai continué à chercher et j'ai trouvé la section. C'est à la fin dans la section Crédits sous « autres retenues de sauvegarde ». Espérons que cela aidera quelqu'un d'autre à l'avenir.
51,761
Vous avez raison de dire que vous n'avez pas besoin de produire une déclaration dans certaines circonstances principalement liées au revenu, mais d'autres éléments sont pris en compte, tels que le statut de déclaration, le fait que le montant ait été gagné ou non gagné (intérêts, dividendes, etc.) et quelques autres situations spéciales qui ne s'appliquent probablement pas à vous. Si vous parcourez le tableau 2 aux pages 3 et 4 de la publication 501 de l'IRS (ci-joint), il y a une feuille de travail à remplir qui vous donnera la réponse définitive. En ce qui concerne le 1099, il doit être déposé par la personne qui vous a payé. La façon dont vous avez été payé (c'est-à-dire en espèces, par chèque, etc.) ne fait aucune différence). Dans ce cas, vous n'avez pas d'exigence de dépôt pour ce formulaire. https://www.irs.gov/pub/irs-pdf/p501.pdf
51,848
« Avant toute chose, renseignez-vous sur les bases de l'économie. Après cela, il y a quelques questions que vous devez vous poser avant même de penser à investir dans quoi que ce soit : Si vous avez une réponse à ces questions : Une fois que vous avez répondu à ces questions, je pourrais faire une première suggestion simple : Confiant pour le gérer vous-même et nécessitant peu d'entretien avec un horizon incertain : recherchez une banque en ligne qui propose des ETF tels que IWDA (accumulation (le dividende n'est pas payé mais réinvesti) ou revenu (le dividende est versé)) et peut-être quelques plus spécifiques, puis achetez et conservez pendant au moins 5 ans. Confiant et nécessitant beaucoup d'entretien avec un horizon à long terme : peut-être la sélection d'actions, mais vous ne pourrez probablement jamais battre le marché à moins d'investir 10 heures par semaine dans la recherche. Cependant, cela coûtera également un peu et, compte tenu de votre montant initial, il n'est pas conseillé de le faire. Assurez-vous également d'avoir un œil TRÈS attentif sur le prospectus d'un investissement (surtout si vous allez avec une banque (de détail) et qu'elle vous « recommande » certains fonds activement négociés). Ils ont tendance à vous facturer pas mal (des frais de gestion annuels de 2 à 3 % (ce qui est BEAUCOUP si vous envisagez peut-être 7 à 8 % par an) ne sont pas inconnus). Les ETF tels que IWDA n'ont, par exemple, qu'un coût annuel de 0,20 %. Personnellement, j'ai un portefeuille (parmi plusieurs) composé uniquement de ce FNB (donc IWDA) et d'une petite capitalisation mondiale. C'est l'un des meilleurs et des plus constants à ce jour. En fin de compte, le montant avec lequel vous commencez n'a pas vraiment d'importance tant qu'il suffit d'acheter au moins quelques actions de ce que vous avez en tête. Si vous pouvez ensuite augmenter votre portefeuille au fil du temps et contrôler les dépenses, les intérêts composés devraient faire le reste.
52,190
Comment sont vos économies et votre fonds d'urgence ? Tout le monde devrait avoir un fonds d'urgence qui lui durera 6 mois, et l'objectif devrait être de deux ans. Cela devrait se trouver dans un compte facilement accessible, tel qu'un compte d'épargne ou un compte du marché monétaire de votre banque (vous pouvez envisager des CD, mais à moins que vous ne les échelonniez, il y aura des pénalités pour obtenir l'argent). Une fois que vous avez épargné 6 mois, la prochaine chose sur laquelle vous devez vous concentrer est un compte de retraite fiscalement avantageux. Ce n'est que lorsque vous aurez atteint le maximum de vos cotisations (et des avantages fiscaux) que vous devriez envisager d'autres placements. Après tout, ces avantages fiscaux sont de l'argent gratuit de l'Oncle Sam :)
52,360
Il est tellement plus facile d'arrêter les paiements que de devoir demander votre argent après qu'une banque l'ait pris. J'ai eu des paiements mensuels de propriétaires après avoir vendu une propriété. Il m'a fallu beaucoup d'efforts pour récupérer mon argent. J'aurais aimé prendre quelques minutes pour arrêter les paiements plus tôt.
52,532
Difficile à dire en général. Cela dépend des chiffres réels. Tout d'abord, vous devez vérifier le prix de détail suggéré d'une nouvelle voiture et le prix auquel vous pouvez réellement l'obtenir. La différence entre ces prix est entre inexistants et énormes, selon la voiture. Certains concessionnaires vous vendront une voiture qui a parcouru 50 miles pour un énorme rabais - cela signifie qu'ils ne peuvent pas vendre leurs voitures au prix fort mais ne veulent pas réduire le prix. Les voitures d'occasion peuvent être assez chères par rapport à une voiture neuve ou non, également selon la marque. Estimez qu'une voiture neuve devrait rouler 12 ans et 200 000 miles sans réparations majeures (optez pour une voiture avec une garantie généreuse ou consultez les avis pour vous assurer que vous achetez une voiture durable). Calculez le coût par an. Puisque vous préférez conduire une voiture neuve plus agréable, augmentez le coût pendant les quatre premières années et réduisez le coût pour les quatre dernières années. Avec ces informations, vérifiez combien coûte la voiture d'occasion et si cela est raisonnable. En supposant une durée de vie de 12 ans, une vieille voiture de six ans devrait être un peu moins de 50 % d'une neuve. Vous pouvez améliorer un peu vos coûts : si votre kilométrage annuel est faible, vous trouverez peut-être une voiture plutôt neuve avec un kilométrage énorme, assez bon marché et qui durera encore de nombreuses années. Ou si votre kilométrage annuel est excessivement élevé, vous pouvez rechercher une voiture un peu plus ancienne avec un faible kilométrage. Quoi qu'il en soit, payer 70 % du prix d'une voiture de tourisme neuve pour une voiture d'occasion qui a six ans (vous dites <7 ans, donc je suppose six ans) semble excessif ; Cela signifierait que le premier utilisateur a effectivement payé 30 % du nouveau prix pour conduire la voiture pendant six ans, et que vous payez 70 % pour conduire six autres années (estimation). Vous seriez beaucoup, beaucoup mieux d'acheter une nouvelle voiture et de la vendre à 70 % après six ans.
52,622
« Je ne connais pas non plus les détails spécifiques pour la Finlande et/ou la Belgique, mais de nombreux pays ont des conventions fiscales, qui empêchent généralement la double imposition (c'est-à-dire payer des impôts dans les deux pays sur le même revenu de base). Étant donné que la Finlande et la Belgique sont toutes deux des États membres de l'UE, je suis tout à fait certain qu'il existe une disposition qui couvre cela, et la même chose s'appliquerait : vous payez des impôts sur ce que vous gagnez en Finlande à la Finlande, et à la Belgique ce que vous gagnez en Belgique. Tout cela est similaire à ce que vous avez présenté, mais il y a aussi une section où vous déclareriez combien d'impôts ont été payés dans d'autres pays. Une autre chose à noter, qui sera le facteur déterminant ci-dessus, est de savoir si la législation de l'UE vous oblige à changer de résidence pour BE pendant la durée de votre séjour. Si ce n'est pas le cas, vous paierez des impôts en Finlande tout le temps sur le montant total. Cela provient d'un site gouvernemental irlandais : « En travaillant dans un autre État membre et en y transférant votre résidence, vous êtes susceptible d'y devenir « résident fiscal ». La définition de la résidence fiscale varie d'un État membre à l'autre. Vous devez vous conformer aux lois du pays où vous avez établi votre résidence. Les lois sur l'imposition des personnes physiques varient considérablement d'un État membre à l'autre et vous pouvez être assujetti à l'impôt dans plus d'un pays. En général, vous êtes soumis à l'impôt sur le revenu dans le pays où vous résidez, mais ce n'est peut-être pas le cas si vous êtes un « travailleur détaché » – voir ci-dessous. En général, la propriété est imposée dans le pays où elle se trouve, mais, là encore, il existe des variations. Des conventions fiscales ont été conclues entre la plupart des États membres de l'UE, qui visent à éviter la double imposition si vous tirez des revenus de différents pays. D'une manière générale, les règles budgétaires nationales doivent respecter le principe fondamental de non-discrimination à l'égard des ressortissants d'un autre pays de l'UE.
52,756
> En fait, ce dont ils ont besoin, c'est de dettes, pas de l'argent des déposants. J'essayais d'expliquer comment une banque pouvait être un système de Ponzi. Mais à la réflexion, même l'exemple que j'ai donné est faux. Les déposants sont les créanciers de la banque. Les systèmes de Ponzi versent des rendements aux investisseurs ou aux actionnaires et n'ont rien à voir avec le paiement de dettes aux créanciers. Quelle que soit la façon dont la banque s'est procuré les actifs, le paiement de retours d'intérêts aux déposants (créanciers) ne peut pas être considéré comme un système de Ponzi.
52,855
Le cours de l'action est déterminé par ce qui est demandé et ce qui est payé pour cela. Le prix indiqué est soit une moyenne récente, soit le dernier prix auquel une vente a réellement eu lieu, selon celui que vous avez demandé. Les ordres à cours limité sont un accord entre vous et votre maison de courtage et n'ont pas d'effet direct sur le prix. Quand et si leur condition est déclenchée et que la transaction a lieu, c'est la transaction qui est importante.
52,878
Il est beaucoup plus facile de négocier un contrat sur la base de la valeur à terme (un contrat à terme) d'une marchandise, que de dire constamment négocier et livrer 1000 barils de pétrole brut. Dans le même ordre d'idées, il est également plus facile de négocier une option sur la valeur à terme qu'une option sur la marchandise réelle, surtout si vous avez la possibilité d'exercer l'option
52,925
Le monde de la fabrication génère suffisamment d'appels d'offres pour que vous puissiez survivre grâce à un site Web d'aspect professionnel, un bon référencement et une solide liste Google Maps. Faites en sorte qu'il soit facile d'être trouvé et que les clients se jettent sur vous, c'est assez incroyable d'après mon expérience.
53,047
De toute évidence, vous ne devriez pas acheter d'actions lorsque l'option est de rembourser votre dette. Cependant, votre question est différente. Devriez-vous vendre pour réduire vos dettes. Cela dépend vraiment de votre situation personnelle. Si vous aviez l'intention de vendre l'action de toute façon, allez-y et réduisez vos prêts. Découvrez comment se porte l'action et quelles sont les perspectives. Si l'action semble baisser, vendez... Avez-vous des économies ? À moins que vous ne le fassiez, je vous conseillerais de vendre les actions à tout prix. Si vous avez des économies, vous rapportent-elles plus (en pourcentage) que vos prêts ? Si c'est le cas, gardez-les...
53,100
« Cela fait beaucoup d'enregistrements manuels pour voir si tout fonctionne comme vous le souhaitez. Je ne veux pas insulter votre intelligence, mais ce n'est pas votre travail, et faire cela sur une base mensuelle va prendre beaucoup de temps. De plus, la plupart des programmes 401(k) ont des périodes de verrouillage au cours desquelles des modifications ne peuvent être apportées sans encourir des frais supplémentaires (liés aux distributions, etc.). Et si vous vérifiez cela souvent, vous perdez [probablement] les avantages d'investir dans des fonds communs de placement pour commencer. Si vous avez le culot de gérer le risque, optez pour les véhicules d'investissement à haut risque au début de votre carrière - vous pouvez vous permettre une baisse de 30 % cette année si vous récupérez ensuite 105 %, 15 % ou 50 % chacun des 5 suivants. Si, en revanche, vous êtes en milieu de carrière, passez à des tactiques de gestion plus conservatrices.
53,200
« À mon avis, on ne peut pas trop épargner pour la retraite. Un supplément de 3120 $/an investi à 8 % pendant 30 ans vous donnerait 353 000 $ de plus à la retraite. Si votre « bon montant dans mon 401k » est un indice que vous ne voulez pas que nous allions dans cette direction, alors que diriez-vous d'économiser pour les études collégiales de l'enfant ? 15 ans d'économies, encore une fois à 8 %, rapporteront 85 000 $, ce qui semble être un chiffre faible même en dollars d'aujourd'hui, 15 ans d'inflation universitaire et ce ne sera pas grand-chose du tout. Je ne sais pas pourquoi il y a de la culpabilité à le dépenser. Si l'on n'a pas de dettes, un bon niveau d'épargne-retraite et aucun besoin pressant d'épargner pour autre chose, profiter de son argent est une récompense méritée. Même ainsi, si vous voulez un « investissement » sans risque, remboursez simplement l'hypothèque par anticipation. Vous verrez un rendement effectif du taux hypothécaire, 4 % ( ?) environ, contre 0,001 % que les banques paient. Bien sûr, cela crée une manne mensuelle une fois l'hypothèque remboursée, mais cela vous fait gagner du temps pour prendre cette décision ultime. En fin de compte, je répondrais que, comme à qui peut vraiment s'offrir des voitures de luxe ?, il faut produire un budget. Je ne parle pas d'un ensemble de contraintes pour limiter les dépenses dans certaines catégories, mais plutôt d'un retour sur la destination de l'argent l'année dernière et même l'année précédente. Ce qui émergera, ce sont les choses qui sont normales, les factures de services publics, la facture d'impôts, l'hypothèque, etc., ainsi que les dépenses discrétionnaires. Si toute votre épargne actuelle est sur la bonne voie, vous pouvez investir dans des expériences et non dans des produits financiers.
53,225
Une approche consiste à créer des écritures de journal qui débitent les comptes d'actifs associés à ces éléments et créditent un compte de valeur nette à solde ouvert. La valeur de ces contributions devrait être déterminée avec un comptable, car elle dépend du moindre de la base ajustée par rapport à la juste valeur marchande, car vous amortissez ensuite les montants au fil du temps pour prendre l'amortissement comme une dépense d'entreprise, et il ajuste votre base dans l'entreprise (pour calculer les gains/pertes en capital lorsque vous vendez). S'il y avait plusieurs partenaires, ou si votre comptable le veut ainsi, vous pourriez alors débiter les capitaux propres à solde ouvert et créditer la contribution du propriétaire à un compte de capital à votre nom qui représente votre base lorsque vous vendez. D'un point de vue purement comptable, si le compte d'actions à solde ouvert était remis à zéro, vous pourriez simplement l'ignorer et créditer directement les comptes de capital, mais je préfère l'équité à solde ouvert car elle aide à connaître les pourcentages de capitaux propres initiaux qui peuvent influencer les pourcentages de participation des associés et à identifier toute personne qui doit contribuer davantage au partenariat.
53,544
Un régime de retraite de contrepartie est comme de l'argent gratuit. Non, attendez, c'est en fait de l'argent gratuit. Vous gagnez littéralement un taux d'intérêt de 100 % sur cet argent à l'instant où vous le versez sur le compte. Cet argent devrait rester dans votre compte de carte de crédit pendant au moins cinq ans pour obtenir ce genre de rendement ; cinq années au cours desquelles l'argent de la pension aurait généré un rendement supplémentaire supérieur à 100 %. Mathématiquement, il ne fait aucun doute que cotiser à un régime de retraite de contrepartie est l'un des meilleurs investissements qui soient. Vous devriez toujours le faire. Enfin, presque toujours. Quand ne faut-il pas le faire ?
53,601
« Il y a un vieux dicton : « N'investissez jamais dans quelque chose qui mange ou qui a besoin d'être entretenu. » Cela ne signifie pas qu'une maison, un cheval de course ou la propriété privée de votre propre entreprise ne sont pas un investissement. Cela souligne simplement qu'un effort constant est nécessaire de votre part, ou de la part de quelqu'un que vous payez, juste pour éviter qu'il ne perde de la valeur. Les actions ordinaires, l'or et l'argent à la banque sont trois choses que vous pouvez acheter et laisser tranquilles. Ils peuvent gagner ou perdre de la valeur marchande, mais pas à cause d'une négligence de votre part. L'achat d'une maison est une décision complexe. Les avantages et les risques sont nombreux. D'autres investissements présentent également des avantages et des risques.
53,996
Vos calculs sont corrects. Comme vous le soulignez, en raison de la propriété commutative de la multiplication, les Roth et les IRA traditionnels offrent la même richesse finale si votre taux d'imposition est le même lorsque vous le retirez que lorsque vous l'intégrez. Roth bloque votre taux d'imposition à partir d'aujourd'hui, comme vous le soulignez, c'est pourquoi il ne maximise souvent pas la richesse (la plupart d'entre nous ont une tranche d'imposition plus élevée lorsque nous épargnons que lorsque nous retirons de l'épargne). Il y a quelques autres considérations/avantages potentiels d'un Roth : Roth et les IRA traditionnels ont le même montant de contribution maximum. Cela signifie que le montant effectif que vous pouvez cotiser à un Roth est plus élevé (5 500 $ après impôt au lieu d'avant). Si cette contrainte vous lie et que vous ne vous attendez pas à ce que votre taux d'imposition change, Roth est meilleur. Les Roth IRA vous permettent de retirer l'argent de votre contribution (et non les gains) à tout moment sans aucun impôt ni pénalité. Cela peut être un avantage pour certains qui aimeraient l'utiliser pour quelque chose comme une mise de fonds au lieu de le garder jusqu'à la retraite. En ce sens, le Roth est plus flexible. Au fur et à mesure que vos revenus deviennent élevés, la déductibilité des contributions IRA traditionnelles passe à zéro si vous avez un 401 (k) au travail (vous pouvez toujours cotiser mais ne pouvez pas déduire les cotisations). Si les revenus sont élevés, il peut également vous être interdit de contribuer à un Roth, mais en raison de l'échappatoire déguisée du Roth, vous pouvez verser des cotisations Roth à n'importe quel niveau de revenu et préserver l'intégralité de l'avantage fiscal du Roth. Le type de compte qui convient le mieux à une personne donnée est un problème complexe avec plusieurs inconnues (comme les taux d'imposition futurs). Cependant, étant donné que les taux d'imposition sont généralement plus élevés lorsque vous gagnez de l'argent, pour la plupart des personnes qui peuvent y contribuer, les IRA traditionnels maximisent vos économies d'impôt et donc votre richesse. Edit : Notez que les contributions traditionnelles à l'IRA réduisent également votre AGI, qui est utilisé pour calculer l'éligibilité à d'autres avantages fiscaux, comme le crédit d'impôt pour la garde d'enfants et le crédit pour revenu gagné. L'AGI est également souvent utilisé pour le calcul de l'impôt sur le revenu de l'État. À la retraite, les distributions traditionnelles de l'IRA peuvent ou non être imposables par l'État, en fonction de votre état et de votre situation.
54,377
Disons que l'université coûte 100K par enfant et que vous en avez 3 (âgés de 8,9,10) et que vous vous attendez à une inflation des frais de scolarité et des frais de scolarité de 8 % par an ; vous avez 40 ans et vous voulez prendre votre retraite à 65 ans, et vous devriez remplacer 80 % de votre salaire de fin d'année et vous attendre à ce que votre salaire augmente de 2 % au-dessus de l'inflation, mais vous avez une pension qui, en fonction du nombre d'années de service que vous aurez si vous ne changez pas d'entreprise, remplacera 40 % de votre salaire final, mais si vous partez maintenant, vous ne couvrirez que 15 % ; l'équivalent de la sécurité sociale remplacera 10 % ; votre conjoint travaille à temps partiel et n'a pas de pension fournie par l'entreprise ; Votre grande réserve d'épargne à long terme compte 123 456 économies. Êtes-vous dans le mille ? Vous ne pouvez pas répondre à la question sans d'abord déterminer combien d'argent chacun de ces groupes individuels (enfant 1, enfant 2, enfant 3, retraite, sécurité sociale et retraite) doit avoir aujourd'hui et à l'avenir. Ensuite, vous prenez l'argent que vous avez et l'attribuez aux seaux. Bien sûr, les différents comptes ont des règles différentes en matière d'impôts, d'âge, de dépôts et d'utilisation. Aussi ce qui se passe après que le dernier enfant a obtenu son diplôme, de sorte que le montant d'argent disponible chaque année changera considérablement. La clé pour ne pas voler de l'argent à des objectifs d'épargne à long terme est de réaliser que vous avez également besoin d'un fonds d'urgence et d'un fonds pour les événements de la vie. De cette façon, une réparation de moteur vous oblige à retirer de l'argent du fonds d'éducation.
54,394
Il n'y a pas de passager clandestin chez la plupart des courtiers. Des frais de marge vous seront probablement facturés pour cette transaction, même si vous n'avez détenu les parts de marge qu'une partie de la journée. Les frais de marge seraient le taux d'intérêt annuel calculé sur une période de détention d'un jour, de sorte qu'ils seraient plus petits. Vérifiez les politiques de votre courtier, mais la plupart fonctionnent comme celle-ci.
54,406
Vos calculs sont bons, sauf que les employeurs peuvent ne pas autoriser le retrait. Vous devrez revenir à leurs règles ou contacter les RH pour comprendre les retraits autorisés.
54,452
La réponse n'est-elle pas dans la question ? il dit que l'entreprise commence officiellement l'année prochaine, mais elle demande la valeur actuelle nette... c'est-à-dire la valeur actuelle de ce projet. Il se peut que les fonds pour ce projet particulier ne soient pas nécessaires avant une autre année, mais il peut y avoir d'autres projets à évaluer aujourd'hui.
54,638
Selon Wikipédia, les bons du Trésor arrivent à échéance dans 1 an ou moins à une valeur nominale fixe : les bons du Trésor (ou T-Bills) arrivent à échéance dans un an ou moins. Les bons du Trésor hebdomadaires réguliers sont généralement émis avec des dates d'échéance de 28 jours (ou 4 semaines, environ un mois), 91 jours (ou 13 semaines, environ 3 mois), 182 jours (ou 26 semaines, environ 6 mois) et 364 jours (ou 52 semaines, environ 1 an). Les bons du Trésor sont vendus par adjudications hebdomadaires à prix unique. Les bons du Trésor (comme le dit Wikipédia, comme les obligations à coupon zéro) sont en fait vendus à un escompte par rapport à leur valeur nominale et arrivent à échéance à leur valeur nominale. Ils ne rapportent aucun intérêt avant la date d'échéance. Étant donné que le montant gagné est fixe à l'achat, le terme « rendement » est plus précis que celui de « taux » lorsqu'il s'agit d'une facture du Trésor spécifique. Le « "taux » est la différence entre ce retour et la valeur de réduction à laquelle vous l'avez acheté. Donc, oui, votre taux de rendement est garanti. Les T-notes (1-10 ans) et les T-bonds (20-30 ans) ont également un taux d'intérêt garanti, mais ont des paiements de coupons (généralement tous les 6 mois), payant un montant fixe d'intérêts sur le principal. (Voir plus d'informations sur la même page Wikipédia.) Étant donné que ces obligations ne composent pas les intérêts qu'elles versent, mais qu'elles versent plutôt tous les 6 mois, vous devrez acheter de nouveaux titres pour créer un rendement composé, en modifiant légèrement votre taux de rendement au fil du temps à mesure que les taux des nouveaux titres du Trésor changent.
54,932
« Personnellement, je prends les plans de financement à zéro pour cent n'importe quel jour. Je l'ai fait avec ma voiture et l'iphone 6s. Les fournisseurs essaient de rendre plus attrayant pour vous de « "s'offrir" » le produit. Cela pourrait apparaître sur votre dossier de crédit et avoir un impact sur le montant d'argent que vous pouvez emprunter à l'avenir (par exemple, obtenir un prêt immobilier). L'autre chose que je fais, c'est de m'assurer que les paiements mensuels sont automatiquement payés à partir de mon compte bancaire afin de ne manquer aucun paiement.
54,948
J'utiliserais la date de retrait pour enregistrer, car elle signifie que vous n'avez plus ces fonds sur votre compte, que vous ayez fait un chèque et/ou transféré de l'argent, vous devriez compter les fonds comme n'étant plus dans votre compte.
54,960
null
55,162
Cela ne nuira pas à votre pointage de rembourser votre dette. Cela permettra à votre score de commencer à guérir au fur et à mesure que vous boucherez les trous dans votre rapport. Ce qui est CRUCIAL, c'est la façon dont vous remboursez la dette. Assurez-vous d'obtenir, par écrit, que le paiement de $X montant satisfera entièrement la dette et clôturera l'affaire comme dans Pay-To-Delete. Si vous essayez de faire un règlement, c'est très important. De plus, la brigade morale n'aimera pas ma réponse, mais si vous avez près de sept ans de dettes sur vos dettes, autant ne pas les payer puisqu'elles disparaîtront de votre rapport après 7 ans. Cependant, si vous payez une partie de la dette, cela remettra souvent l'horloge à zéro sur ces 7 ans, alors soyez prudent.
55,407
Selon les pages 6 et 7 des instructions pour le formulaire 1040, en 2009, l'AMT n'a été corrigé que temporairement pour l'année. Le Congrès ne peut pas se permettre politiquement de réduire drastiquement les exemptions d'AMT de 30 à 40 %, et pourrait même le changer rétroactivement, s'il n'est pas adopté d'ici la fin de l'année (malgré la constitution interdisant les lois a posteriori) : Quoi de neuf pour 2009 ... Augmentation du montant de l'exonération de l'impôt minimum de remplacement (IMR). Le montant de l'exonération de l'IMR est passé à 46 700 $ (70 950 $ si marié dépose une demande conjointe ou si un veuf ou veuve admissible ; 35 475 $ s'il s'agit d'un mariage déposant séparément)... Quoi de neuf pour 2010 ... Montant de l'exonération de l'impôt minimum de remplacement (IMR). Le montant de l'exonération de l'IMR devrait diminuer à 33 750 $ (45 000 $ si marié dépose une demande conjointe ou si un veuf ou une veuve admissible dépose une demande distincte ; 22 500 $ s'il s'agit d'un époux qui dépose séparément). Donc, si vous êtes marié et que plusieurs déductions fiscales régulières font passer votre revenu en dessous du montant de l'exemption de l'IMR de 45 000 $, il est fort possible que vous soyez tenu de payer l'IMR, même si vous ne l'avez pas fait l'année dernière. Il y a une feuille de calcul pour l'AMT dans les instructions pour la ligne 43, mais l'IRS fournit également un calculateur d'AMT. Selon la page 146 (F-8) des instructions pour le formulaire 1040, l'IMR est payé comme suit : le plus petit montant que vous êtes autorisé à déclarer comme revenu imposable (formulaire 1040, ligne 43). C'est également le plus petit montant que vous êtes autorisé à déclarer comme revenu minimum imposable alternatif (AMTI) sur le formulaire 6251, ligne 29. Si le [calcul de l'IMR] est supérieur à votre revenu imposable par défaut, inscrivez le montant de la colonne (c) du formulaire 1040, ligne 43 [ou ...] Formulaire 6251, ligne 29. Comme toujours, le Congrès trouve des moyens de compliquer davantage les choses en rendant déductibles quelques crédits et pertes sur le minimum absolu sur lequel vous êtes censé payer des impôts, ce qui rend l'AMT mal nommé.
55,445
Je ne comprendrai jamais la logique derrière cela. Si vous rachetez des actions au lieu de financer les passifs de retraite... Ces passifs sont toujours là et tout investisseur sérieux en tiendra compte dans le cours de l'action de la société. Je suppose qu'il est tout simplement plus facile d'être un bénéficiaire constant et de répondre à ce public si vos actions en circulation diminuent.
55,499
« Quelqu'un (j'ai oublié qui) a fait une étude sur la classification du rendement total en fonction des profils de dividendes. Par ordre décroissant par catégorie, les résultats ont été les suivants : 1) Augmentation des dividendes. Il s'agit généralement d'obligations à rendement modéré, disons de 2 à 3 % par an sur les marchés d'aujourd'hui. Parce que leurs dividendes partent d'un faible niveau, la croissance des dividendes est beaucoup plus élevée que celle des actions de la catégorie suivante. 2) Dividendes « "fixes" ». Il s'agit généralement d'obligations à rendement plus élevé, 5 % et plus, mais qui n'augmentent pas du tout, comme les intérêts sur les obligations, ou très lentement (moins de 2 % à 3 % par an). 3) Pas de dividendes. Une posture « neutre ». 4) Coupeurs de dividendes. Juste « "mauvaises nouvelles ».
55,535
Si la position commence à perdre de l'argent dès qu'elle est mise, alors je la fermerais en subissant une petite perte. Cependant, s'il commence à gagner de l'argent, comme dans l'action quelques centimètres plus haut, vous pouvez utiliser une partie de la prime collectée pour acheter une option de vente hors d'argent, limitant ainsi votre baisse. C'est ce qu'on appelle un collier.
55,541
« Ce que je trouve déroutant, c'est l'hybridation prêt/stock. Pourquoi l'investisseur aurait-il droit à une part de 30 % s'il s'attend également à être remboursé en totalité ? C'est la partie qui me fait me gratter la tête. Je peux comprendre qu'il donne des capitaux propres et qu'il rachète plus tard. Je peux comprendre de donner des capitaux propres sans attente de remboursement de prêt. Je peux comprendre le remboursement d'un prêt sans fonds propres. Je peux même comprendre de garantir le prêt avec des fonds propres. Je n'arrive pas à comprendre comment le « zero-out » du prêt lui laisse encore une créance sur 30 % des fonds propres. S'agirait-il plutôt d'un geste de bonne volonté pour remercier l'investisseur d'avoir pris un risque ? Veuillez excuser toute naïveté dans mes questions.
55,666
Je ne pense pas qu'il y ait grand-chose que vous puissiez faire. Les pertes provenant de la vente d'automobiles à usage personnel (utilisées pour le plaisir, le transport quotidien, etc.) ne sont pas déductibles à titre de pertes en capital. Voir IRS Tax Topic 409, fin du premier paragraphe. Les dépenses que vous avez engagées pour posséder et conduire la voiture (assurance, carburant, entretien, plans d'entretien, etc.) ne sont pas non plus déductibles. Si vous l'avez utilisé en partie pour votre entreprise, certaines de vos dépenses pourraient être déductibles ; voir IRS Tax Topic 510. Cela comprend l'amortissement (baisse de valeur), mais uniquement selon un échéancier standard ; En général, vous ne pouvez pas simplement déduire la différence entre votre prix d'achat et votre prix de vente. De plus, vous devez disposer d'enregistrements pour vérifier votre utilisation professionnelle. Mais quoi qu'il en soit, ces déductions s'appliqueraient (ou non), que vous vendiez ou non la voiture. Vous n'obtenez pas le remboursement de votre taxe de vente lorsque vous revendez le véhicule. C'est pourquoi il s'agit d'une taxe de vente, et non d'une taxe sur la valeur ajoutée. Notez toutefois que si vous le vendez, la taxe de vente sur cette nouvelle transaction sera à la charge de l'acheteur, et non à la vôtre. Vous avez la possibilité sur votre déclaration de revenus fédérale de déduire la taxe de vente de l'État que vous avez payée lors de l'achat de la voiture ; En fait, vous pouvez déduire toutes les taxes de vente que vous avez payées cette année-là. (Si vous avez déjà produit votre déclaration de revenus pour cette année-là, vous pouvez revenir en arrière et les modifier.) Cependant, cela remplace votre déduction d'impôt sur le revenu de l'État pour l'année ; Vous ne pouvez pas déduire les deux. Voir le sujet fiscal 503. Cela n'est donc utile que si vos taxes de vente pour cette année dépassaient l'impôt sur le revenu de l'État que vous avez payé cette année-là. Notez également que les impôts de l'État ne sont pas déductibles sur votre déclaration de revenus de l'État. Encore une fois, cette déduction s'applique, que vous vendiez la voiture ou non.
55,772
Je lirais cette page de l'IRS pour comprendre comment cela pourrait vous affecter. Il y a un numéro 800 en bas de la page, je les appellerais et je découvrirais ce que votre cousin a déposé en votre nom (c'est-à-dire Extension). Je récupérerais vos documents originaux de votre cousin (ou chercherais des copies) et je ferais faire votre retour dès que possible (soit par un autre CPA, soit par vous-même). Si vous devez, vous devez plus chaque jour grâce aux intérêts. Si vous avez un remboursement à rembourser, faites-le.
55,845
Si vous avez suffisamment d'actifs chez T Rowe Price, vous obtenez ce que je pense être une version réduite du tracker de portefeuille gratuitement.
55,893
Vos trois options sont les suivantes : Les options 2 et 3 sont évidemment identiques (à part les frais de transaction), donc si vous souhaitez conserver le stock, optez pour l'option 1, sinon, optez pour l'option 3 puisque vous avez le même effet que l'option 2 sans frais de transaction. La perte compensera probablement aussi une partie des autres gains à court terme que vous avez mentionnés.
56,118
Travaillons de l'intérieur. Les options ne sont pas des actions. Les options sont un contrat qui vous donne le droit de posséder les actions. Pour que les options aient de la valeur, elles doivent être exercées. La ligne droite signifie que chaque trimestre 1/16e de l'octroi de l'option devient le vôtre et que l'entreprise ne peut pas le retirer. Quatre trimestres dans une année multipliés par quatre ans, c'est 16 quarts. « Accorder » signifie qu'ils vous offrent les options sans frais pour vous. « Non qualifié » signifie qu'il n'y a rien à faire, ou à être, pour obtenir les options. (Certaines options ne sont destinées qu'à la direction.)
56,560
Je pense que vous pourriez probablement structurer une fiducie comme celle-ci. Les conditions seraient que l'argent est en fiducie pour la personne A si elle le réclame avant une certaine date limite. Après cela, il ira à la personne B. Ce ne sera cependant pas une option bon marché, car vous aurez probablement besoin d'un avocat pour le structurer correctement.
56,689
« J'aimerais beaucoup voir comment il pense qu'il peut « mesurer » le monde financier. Vous ne pouvez mesurer que ce que vous êtes autorisé à voir et Wall Street ne vous donnera qu'un certain pourcentage. Le reste faussera vos prédictions, ce qui rendra cette entreprise infructueuse. Bienvenue dans le monde réel.
56,732
La réponse standard que j'ai entendue est que si vous souscriviez une assurance-vie temporaire et que vous investissiez la différence entre le coût des polices, vos investissements augmenteraient plus que la valeur de rachat de l'assurance. De plus, lorsque vous retirez de l'argent de CVLI, la valeur de l'assurance diminue d'un montant similaire. Vous ne pouvez donc pas avoir le beurre et l'argent du beurre et le laisser à vos héritiers. Soit vous obtenez la valeur de rachat, soit ils obtiennent la valeur d'assurance. Espérons qu'il pourrait y avoir un peu des deux. Bien que je croie à la philosophie de cette réponse, j'ai deux problèmes avec elle. Tout d'abord, vous devez être suffisamment dévoué pour investir la différence chaque mois. Je peux imaginer que cela pourrait être difficile à faire régulièrement et si vous faites des pauses dans l'investissement, accumulerez-vous toujours plus que ce que vous auriez fait avec l'assurance ? Deuxièmement, au cours des deux dernières années, tous mes investissements dans des fonds communs de placement ont perdu de la valeur. Ma valeur d'assurance-vie a continué de croître au cours de la même période. Hmm, peut-être qu'il n'y a pas de solution unique. Si vous avez besoin d'un montant d'assurance important, l'assurance vie temporaire sera certainement plus abordable. Cependant, considérant qu'il s'agit d'un investissement, je ne m'attendrais pas à ce que ce soit un facteur décisif. Bonne chance dans votre décision. C'est formidable qu'à un si jeune âge, vous soyez préoccupé par les investissements.
56,932
Une promenade aléatoire dans les barbares de Wall Street à la porte Le menteur du poker Roi du capital Le grand short Pas besoin d'envisager CFP ou CFA si vous n'avez pas de diplôme / emploi à temps plein qui l'exige. Ils sont coûteux.
57,168
Vous ne pouvez pas avoir d'emploi hors campus au cours de votre première année, mais les investissements sont considérés comme un revenu passif, peu importe le temps que vous consacrez à cet effort. De toute évidence, vous devez rester inscrit à temps plein et obtenir des notes suffisamment bonnes pour rester en règle sur le plan scolaire, vous devez donc être prudent quant au temps que vous passez à trader par jour. Si le marché étranger est également actif dans un fuseau horaire distinct, cela peut vous aider à ne pas manquer les cours ou à détourner votre attention de votre investissement dans votre propre éducation. Je n'ai aucune idée de votre richesse, mais il me semble que l'obtention de votre diplôme est plus susceptible de constituer votre richesse que vos transactions boursières, sinon vous seriez resté à la maison et auriez continué à trader au lieu d'aller à l'école dans un autre pays.
57,229
Vos clients ne doivent pas vous envoyer le 1099-MISC s'ils ont payé avec une carte de crédit. Vous pouvez les renvoyer à ce texte dans les instructions du formulaire 1099-MISC : Les paiements effectués avec une carte de crédit ou une carte de paiement et certains autres types de paiements, y compris les transactions de réseau de tiers, doivent être déclarés sur le formulaire 1099-K par l'entité de règlement des paiements en vertu de l'article 6050W et ne sont pas soumis à la déclaration sur le formulaire 1099-MISC. Voir les instructions distinctes pour le formulaire 1099-K. En envoyant le 1099-MISC, vos clients disent essentiellement qu'ils vous ont payé directement (chèque ou espèces) en plus du paiement qu'ils ont effectué avec une carte de crédit (qui sera signalé sur 1099-K). En cas d'audit, vous aurez du mal à convaincre l'IRS que cela n'a pas eu lieu. Je suggère de demander aux clients de ne pas vous faire cela, car cela pourrait vous coûter des sommes importantes pour lutter contre l'IRS plus tard. Dans tous les cas, vous déclarez sur votre déclaration d'impôts ce que vous avez réellement obtenu, pas ce que dit le 1099. Si vous avez deux 1099 couvrant le même revenu, il n'y a aucune obligation légale de déclarer le revenu deux fois. Vous n'avez pas à payer deux fois plus d'impôts simplement parce que vous avez des clients stupides. Mais vous aurez peut-être du mal à l'expliquer à l'IRS, surtout si vous avez affaire à de l'argent liquide dans votre entreprise. Si vous voulez éviter les problèmes de correspondance, envisagez de signaler tous les 1099, puis de soustraire les doublons et de joindre une déclaration (le logiciel le fera automatiquement lorsque vous ajouterez la description dans l'élément divers) sur ce que c'est.
57,392
Mais l'argent parle. Si vous pouvez économiser un ou deux dollars par mois en trop-payé hypothécaire, et avoir l'argent pour le 1er et le dernier mois de loyer plus le dépôt, un travail ou deux, etc. Cette merde signifie plus qu'une cote de crédit. De plus, ne louez pas à des personnes à qui vous ne pouvez pas parler de ce qui se passe dans votre vie. Mon crédit personnel a toujours été de la merde (parce que la moralité associée à l'endettement est une connerie complète) depuis mes 20 ans et je n'ai jamais eu de problème de location, parce que je fais savoir à mes propriétaires que je suis humain et que payer le loyer à temps et en totalité est ma principale facture à payer. Les gens commencent à se rendre compte que les scores FICO sont assez insignifiants dans cette petite dépression. E : Indifférence prépositionnelle
57,406
J'ai suivi les conseils de littleadv et j'ai parlé à un comptable aujourd'hui. Quel que soit le mode de paiement, ma LLC américaine n'a pas à retenir les impôts ou à déclarer le paiement comme des paiements à des entrepreneurs (1099/1042(S)) à l'IRS ; Il s'agit simplement d'une dépense d'entreprise. Il a dit que cela se compliquait si le destinataire travaillait aux États-Unis (quelle que soit sa nationalité), mais ce n'est pas mon cas
57,457
Étant donné que vous payez de toute façon des impôts sur les distributions de vos fonds communs de placement, au lieu de réinvestir les distributions dans les fonds communs de placement, vous pourriez les recevoir en espèces, puis les verser à votre Roth IRA une fois que vous êtes en mesure d'en ouvrir un.
57,716
Si vous ne savez pas comment évaluer les fonds et que vous cherchez quelqu'un pour vous aider à prendre de bonnes décisions d'investissement, alors vous voulez un conseiller financier. Ma suggestion est d'en chercher un qui 1) n'essaie pas de vous vendre de l'assurance en premier (puisque l'assurance est une dépense et non un investissement), 2) peut vous expliquer la relation entre le risque et le rendement (et quelle combinaison vous convient) et 3) recommande des fonds qui ont de bons rendements démontrés après que les frais ont été supprimés. Si vous envisagez de choisir vos propres fonds et que vous souhaitez simplement un courtier en transactions, optez pour l'un des courtiers à escompte en ligne gratuits / bon marché. Beaucoup vous permettent d'investir dans des centaines de fonds différents, alors recherchez des courtiers avec les frais les moins chers.
57,844
En 1929, le Dow Jones Industrial Average a culminé à environ 390 juste avant la Grande Dépression. Il n'est revenu à ce niveau que 25 ans plus tard, en 1954. 25 ans, c'est long sans aucun rendement, surtout si vous êtes retraité. Il n'y a pas de réponse facile en matière d'investissement. Essayer de chronométrer les hauts et les bas est largement considéré comme une entreprise téméraire, mais chaque fois que vous investissez, vous vous exposez à la possibilité de ce scénario. La seule chose que je recommande vivement est de ne pas baser votre décision sur les rendements historiques de 1975 à 2000 que les autres réponses ont présentés. Ces rendements peuvent s'expliquer par des changements de politique dont beaucoup commencent à comprendre qu'ils ne sont pas durables. La croissance de notre dette, l'inégalité des revenus et la manipulation monétaire par les banques centrales sont autant de raisons d'être sceptique quant aux rendements futurs.
58,353
Le placement sous-jacent est généralement quelque peu indépendant de votre prêt hypothécaire, car il englobe un ensemble de prêts hypothécaires, et pas seulement le vôtre. Il fonctionne de la même manière qu'un fonds. Lorsque vous remboursez l'ancienne hypothèque tout en refinançant, le fonds reçoit la dette impayée en espèces, qui peut être utilisée pour acheter de nouveaux prêts hypothécaires.
58,432
Cela me semble être une bonne affaire. Vous payez moins d'intérêts sur la durée du prêt. Et ce que je faisais, c'est prendre la différence entre les nouveaux paiements et les anciens, la mettre dans un compte d'épargne chaque mois, et lorsque le compte d'épargne dépasse le solde du prêt, je la remboursais.
58,690
Le problème avec les FNB « inverses » ou « à effet de levier » rééquilibrés quotidiennement, c'est que, puisqu'ils se rééquilibrent tous les jours, vous pouvez perdre de l'argent même si votre estimation de la direction du marché est correcte. Citant le guide de la FINRA pour expliquer pourquoi c'est une mauvaise idée : comment cette rupture apparente entre les rendements indiciels à long terme et les rendements des FNB peut-elle se produire ? Voici un exemple hypothétique : supposons qu'au jour 1, un indice commence avec une valeur de 100 et qu'un FNB à effet de levier qui cherche à doubler le rendement de l'indice commence à 100 $. Si l'indice chute de 10 points le premier jour, il subit une perte de 10 % et une valeur résultante de 90. En supposant qu'il ait atteint son objectif déclaré, l'ETF à effet de levier chuterait donc de 20 % ce jour-là et aurait une valeur finale de 80 $. Le jour 2, si l'indice augmente de 10 %, la valeur de l'indice passe à 99. Pour l'ETF, sa valeur pour le jour 2 augmenterait de 20 %, ce qui signifie que l'ETF aurait une valeur de 96 $. Les deux jours, le FNB à effet de levier a fait exactement ce qu'il était censé faire : il a produit des rendements quotidiens deux fois supérieurs aux rendements quotidiens de l'indice. Mais regardons les résultats sur la période de 2 jours : l'indice a perdu 1 % (il est passé de 100 à 99) tandis que l'ETF à effet de levier 2x a perdu 4 % (il est passé de 100 $ à 96 $). Cela signifie que sur la période de deux jours, les rendements négatifs de l'ETF étaient 4 fois plus élevés que le rendement sur deux jours de l'indice au lieu de 2 fois le rendement. Cet exemple est pour « "juste" » tirer parti de 2x dans la même direction. Les fonds inversés ont le même type de problème. Un exemple de la page Wiki de Bogleheads sur ces types de fonds dit que du 31/12/2007 au 31/12/2010, les fonds font exactement ce qu'ils disent un jour donné. Mais toutes les pertes sont « bloquées » chaque jour. Alors que normalement une perte de 50 % a besoin d'un gain de 100 % pour revenir à un point de départ, un fonds comme celui-ci a besoin de plus d'un gain de 100 % pour revenir à son point de départ. Le résultat de ces fonds sur plusieurs jours ne correspond pas à l'indice auquel ils correspondent sur ces derniers jours, et vous ne gagnerez pas d'argent à long terme. Regardez les autres exemples sur les liens que j'ai référencés ci-dessus, ou faites vos propres recherches sur la performance de ces fonds pendant les périodes où le marché monte et descend. Reportez-vous également à ces questions connexes et/ou en double :
58,785
Si vous avez une hypothèque garantie par FHA, Fannie ou Freddie, j'attendrais. On parle d'un nouveau plan qui permettrait les refi sur les hypothèques qui étaient sous l'eau. Je m'attendrais à ce que les taux restent à peu près les mêmes dans un avenir prévisible. Prenez l'argent que vous dépenseriez chaque mois sur le prêt personnel et collez-le dans votre paiement hypothécaire pour réduire votre dette. Votre maison est peut-être sous l'eau sur le papier, mais une fois que l'économie revient, ou que l'hyperinflation s'installe (l'une des 2 se produira), vous aurez à nouveau une valeur nette dans votre maison peu de temps après.
58,882
"Chaque chandelier dans un graphique en chandelier représente l'ouverture, la fermeture, le haut et le bas pendant une période de temps. Si vous regardez un graphique journalier, il représente le prix d'ouverture, le prix de clôture, le prix le plus élevé et le prix le plus bas pour ce jour-là. Si vous regardez un graphique horaire, un seul chandelier représente les prix d'ouverture, de clôture, hauts et bas pour une heure. Si vous regardez un graphique hebdomadaire, un seul chandelier représentera le prix d'ouverture le lundi matin, le prix de clôture le vendredi après-midi et le prix le plus élevé et le plus bas de cette semaine. Le schéma ci-dessous représente les deux principaux types de chandeliers. Lorsque le prix clôture plus haut qu'il n'ouvre pendant la période du chandelier, on l'appelle une bougie haussière et le corps principal est généralement représenté en vert. Lorsque le prix clôture en dessous de ce qu'il ouvre pendant la période du chandelier, on l'appelle une bougie baissière et le corps principal est généralement représenté en rouge. Dans une bougie haussière avec un grand corps réel et de petites ombres ou mèches, où les prix ouvrent près du plus bas de la période et clôturent près du haut de la période, cela représente une période très haussière (surtout si le volume est élevé). Un exemple de cette situation pourrait être lorsque de bonnes nouvelles sont publiées sur le marché et que la plupart des participants au marché veulent acheter les actions, ce qui fait grimper les prix au cours de la période. Un exemple de bougie haussière avec un petit corps réel et une grande ombre supérieure ou une mèche pourrait être lorsque les acteurs du marché commencent à acheter tôt au cours de la période, puis que des nouvelles négatives sortent ou que les prix atteignent un niveau de résistance majeur, puis que les prix baissent de leurs sommets mais clôturent toujours plus haut que l'ouverture. La grande ombre supérieure représente une certaine indécision dans la hausse des prix. Dans une bougie baissière avec un grand corps réel et de petites ombres ou mèches, où les prix ouvrent près du plus haut de la période et clôturent près du plus bas de la période, cela représente une période très baissière (surtout si le volume est élevé). Un exemple de cette situation pourrait être lorsque de mauvaises nouvelles sont publiées sur le marché et que la plupart des acteurs du marché veulent vendre les actions, ce qui fait baisser les prix au cours de la période. Un exemple de bougie baissière avec un petit corps réel et une grande ombre ou mèche inférieure pourrait être lorsque les acteurs du marché commencent à vendre tôt au cours de la période, puis que des nouvelles positives sortent ou que les prix atteignent un niveau de support majeur, puis que les prix augmentent à partir de leurs plus bas mais clôturent toujours plus bas que l'ouverture. La grande ombre inférieure représente une certaine indécision dans la baisse des prix. Ce ne sont là que quelques exemples de ce que l'on peut déduire de l'examen des graphiques en chandeliers. Il y a beaucoup plus et trop de choses à inclure dans cette réponse. Un autre type de bougie est le Doji, représenté dans le schéma ci-dessous. La bougie Doji représente l'indécision sur le marché. Les prix ouvrent puis remontent jusqu'au plus haut de la période, puis commencent à baisser au-delà de l'ouverture avant de s'inverser à nouveau et de clôturer soit à l'ouverture, soit très près de l'ouverture. Les acteurs du marché ne peuvent pas décider si le prix doit augmenter ou baisser, de sorte que les prix finissent par clôturer très près de leur point d'ouverture. Une bougie doji proche d'un sommet ou d'un creux du marché pourrait représenter un tournant dans la tendance à court terme et pourrait signifier qu'au cours de la prochaine période ou deux, les prix pourraient s'inverser et aller dans la direction opposée. Il existe de nombreuses autres définitions des graphiques en chandeliers, et je recommanderais un livre d'introduction aux graphiques en chandeliers, comme celui de la série « "Dummies" ». Les principales choses à garder à l'esprit en tant que débutant sont qu'une bougie haussière forte avec de petites ombres et un grand corps réel pourrait représenter un mouvement de prix supplémentaire à la hausse, une bougie baissière forte avec de petites ombres et un grand corps réel pourrait représenter un mouvement ultérieur à la baisse, et toute bougie avec de grandes ombres pourrait représenter l'indécision et un renversement de la direction de la grande ombre.
58,907
En tant que personne qui travaille dans l'industrie, c'est parce qu'ils sont tous du même côté du métier, qu'ils font la même chose, qu'ils investissent sur la base des mêmes données et que lorsque ces données sont erronées, ils se font prendre du mauvais côté pour un mouvement de 10 à 15 %, auquel cas ils se regroupent tous. Mentalité de lemming. C'est le moyen le plus simple de comprendre pourquoi ils se débrouillent si mal.
59,317
Cela dépend de la nature des revenus. Veuillez consulter un CPA professionnel pour obtenir des conseils spécifiques.
59,327
Chaque tranche de 1 000 $ que vous utilisez pour rembourser une carte à taux d'intérêt de 26 % vous fait économiser 260 $ par année. Chaque tranche de 1 000 $ que vous utilisez pour rembourser une carte à taux d'intérêt de 23 % vous fait économiser 230 $ par année. Chaque tranche de 1 000 $ que vous placez sur un compte d'épargne rapportant ~0,5 % d'intérêt vous rapporte 5 $ / an. Avoir de l'argent en main est bon en cas d'urgence, mais généralement, si votre dette est sur des cartes de crédit à taux d'intérêt élevé, vous devriez envisager de rembourser autant que possible. Dans votre cas, vous voudrez peut-être ne garder qu'un petit montant (peut-être 500 $, peut-être 1000 $, peut-être 100 $) en espèces pour les urgences. Le remboursement de vos dettes à taux d'intérêt élevé devrait être une priorité absolue pour vous. Vous voudrez peut-être également consulter ce site pour obtenir de l'aide avec la budgétisation. En règle générale, être endetté auprès des sociétés de cartes de crédit est un signe de vivre au-dessus de vos moyens. Cela vous coûte beaucoup d'argent à long terme.
59,468
La première chose à savoir sur l'investissement, c'est que vous gagnez de l'argent en prenant des risques. Cela signifie la possibilité de perdre de l'argent et d'en gagner. Il y a des investissements à faible risque qui rapportent presque toujours, mais ils ne rapportent pas beaucoup. Gagner 200 $ par mois sur 10 000 $ représente environ 26 % par an. C'est beaucoup plus que ce que vous allez gagner sur des actifs à faible risque. Si vous voulez ce genre de rendement, vous pouvez investir dans un portefeuille diversifié d'actions par le biais d'un fonds indiciel d'actions. Certaines années, vous pouvez gagner 26 % ou plus. D'autres années, vous pouvez ne rien gagner ou perdre autant ou plus. En moyenne, vous pouvez gagner peut-être 7 % à 10 % espérons-le. Dans l'ensemble, investir est un jeu qui consiste à gagner de l'argent sur de longs horizons. C'est très utile pour mettre de côté vos 10 000 $ maintenant et, espérons-le, avoir plus que cela lorsque vient le temps d'acheter une maison ou de prendre votre retraite ou quelque chose dans quelques années. Vous devez accepter que vous pourriez également vous retrouver avec moins de 10 000 $ à la fin, mais vous avez plus de chances de gagner de l'argent que de l'utiliser. Ce que vous décrivez ne semble pas être une situation possible. Sur les marchés développés, vous ne pouvez pas vous attendre de manière fiable à un rendement proche de celui que vous souhaitez avec des actifs qui ne risquent pas de vous faire perdre de l'argent. Il est peut-être temps de réévaluer vos objectifs financiers. Voulez-vous dépenser de l'argent maintenant ou voulez-vous investir pour l'utiliser plus tard ?
59,686
Vous faites des affaires aux États-Unis et tirez des revenus des États-Unis, donc je dirais que oui, vous devriez déposer une déclaration de revenus des non-résidents aux États-Unis. Et dans le Connecticut, aussi, puisque c'est là que vous faites des affaires (via votre LLC nationale enregistrée là-bas). Étant donné que vous avez payé plus de 600 $ à votre entrepreneur, vous êtes probablement également censé lui envoyer un 1099 sur ce compte au nom de votre LLC (c'est-à-dire, essentiellement, si vous êtes le seul membre).
59,710
On constatera que le taux hypothécaire fixe de 30 ans est étroitement corrélé au bon du Trésor à 10 ans. Une addition d'environ 2 à 2,5 %, qui change légèrement avec le reste de l'économie, car l'argent peut se resserrer ou se relâcher indépendamment du taux lui-même. En 2011, nous assistons à des taux bas mais à des normes de prêt strictes, c'est le phénomène auquel je fais référence.
59,786
Remboursez complètement l'une des cartes. Il y a plusieurs raisons à cela :
59,795
Comme il s'agit d'un cas très particulier, veuillez vous renseigner auprès du CA. Cela ne devrait pas vous coûter cher et vous faciliter la tâche. La vente de terres agricoles est imposable dans certaines conditions et exonérée d'impôt dans les autres cas. La vente de terres agricoles est soumise à l'impôt sur les plus-values. Mais il existe certaines exemptions en vertu de l'article 54B, sous réserve des conditions, qui sont les suivantes : Si vous êtes jugé imposable, vous pouvez bénéficier de l'indexation, c'est-à-dire du prix auquel votre grand-père a obtenu [la date à laquelle il en a hérité conformément à l'indexation] et payer 10 % sur la différence. Si le prix n'est pas connu, vous pouvez prendre le tarif prescrit par le gouvernement. Comme il y a un dépôt important sur le compte de votre père, il peut y avoir des questions fiscales et il faut y répondre. Techniquement, il n'y a pas d'impôt à payer, même si votre grand-père fait don de l'argent à votre père. Plus de détails sur http://www.telegraphindia.com/1130401/jsp/business/story_16733007.jsp et http://www.incometaxindia.gov.in/publications/4_compute_your_capital_gains/chapter2.asp
59,819
La mention de 2 500 $ par l'ACP fait probablement référence à la sphère de sécurité de minimis récemment augmentée en vertu du règlement final sur les biens corporels (qui était auparavant de 500 $) sans état financier applicable. L'IRS ne contestera pas votre choix de dépense ou de capitalisation sur des montants inférieurs ou égaux à 2500 $ si vous choisissez l'option de minimis de la sphère de sécurité sur votre déclaration. Cependant, vous devez suivre tout ce que vous faites pour vos livres. (Donc, si vous mettez en majuscule vos ordinateurs portables à des fins comptables, vous devrez également mettre en majuscules à des fins fiscales). L'article 179 vous permet de passer en charges des biens que vous auriez autrement dû capitaliser et amortir. L'article 179 peut être ennuyeux, surtout si votre LLC est traitée comme un transfert, car il existe des dispositions de récupération lorsque vous disposez de l'actif trop tôt. Pour le préparateur de déclarations de revenus, cela simplifie beaucoup la préparation des déclarations s'il n'y a pas d'immobilisations à comptabiliser en premier lieu, ce qui est tout à fait possible si vous coûtez tous les articles/factures de moins de 2 500 $.
59,826
Chez www.corpsquare.in nous faisons de l'enregistrement d'une entreprise en Inde un processus sans tracas et fluide en nous efforçant d'appliquer des procédures et des protocoles intelligents, stricts et éprouvés afin qu'il devienne très simple et facile à suivre pour nos clients. Notre équipe de professionnels hautement dévoués continue de s'efforcer de mettre en œuvre les procédures avec des efforts continus. Nous croyons que nous faisons partie de votre entreprise et que nous devrions vous aider à faire le premier pas vers le démarrage de votre entreprise de la meilleure façon possible. Confiez-nous donc en toute confiance votre processus de création d'entreprise et lancez-vous dans les activités principales de votre entreprise.
60,082
Ce que je préférerais, c'est ouvrir une nouvelle catégorie de frais en litige et y garer le montant. Il peut être créé en tant que compte ou à la place d'une catégorie de revenus ou de dépenses. De cette façon, votre compte sera rapproché et vous pourrez également suivre les litiges.
60,093
Ce dans quoi vous investissez cet argent est tout à fait pertinent. Cela dépend de la rapidité avec laquelle vous aurez besoin d'une partie ou de la totalité de cet argent. Il m'a été très utile de diviser mon épargne en trois domaines... 1) des fonds « oups » à très court terme. C'est lorsque vous oubliez de mettre quelque chose dans votre budget ou lorsque une facture mensuelle est très élevée ce mois-ci. Mettez cet argent dans l'épargne du livret. 2) Des fonds d'urgence qui sont nécessaires assez rarement. Utilisé pour des choses telles que lorsque vous allez à l'hôpital ou qu'un appareil tombe en panne. Mettez cet argent dans des économies plus élevées, mais où il est accessible . 3) L'épargne-retraite. Mettez cet argent dans un 401-K. Ne tirez jamais dessus jusqu'à votre retraite. Ne faites aucun prêt contre lui. Lorsque vous changez d'emploi, passez à un IRA autogéré et investissez dans un FNB qui verse des dividendes. Réinvestissez le dividende chaque mois. Donc, comme je l'ai dit, l'endroit où vous mettez cet argent dépend de la rapidité avec laquelle vous en aurez besoin.
60,098
Le dividende est pour un trimestre de l'année, soit trois mois. 80 cents représente 3,9 % de 20,51 $. On peut supposer que le Div/rendement change en même temps que le cours de l'action. Sur Yahoo, ils précisent que le rendement est basé sur une date donnée. Il ne s'agit donc que du nombre exact si l'action se négocie au prix à cette date.
60,119
Je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin de suivre les sources des fonds initiaux. Je ne vois pas de raison de ne pas consolider, si tant est que cela ne fera que rendre la gestion de votre IRA plus pratique, et peut même être moins cher (si les frais dépendent de la valeur du compte...).
60,137
« Le simple fait de lui rembourser les 50K pour réduire « ses capitaux propres » à 30 % ne signifie pas nécessairement qu'il n'a toujours pas une préférence de liq plus élevée lors d'un événement de liquidation. Vous n'avez pas besoin du langage juridique pour savoir... Je m'occupe tout le temps des listes de conditions, je ne traite pas dans le langage juridique, nous concluons l'accord avec la liste des conditions et laissons le langage juridique aux avocats.
60,176
Et puis il y a la question des gens qui n'ont pas l'intention de réduire le montant de leur prêt. Ils ne veulent payer que les intérêts, de sorte que leur dette envers la banque reste constante. Si vous êtes à l'envers, cela signifie que vous n'aurez pas les moyens financiers de vous débarrasser de la dette. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes plus en mesure de payer la banque, vous risquez de perdre la maison. Après cela, vous n'aurez plus de maison, mais vous avez toujours une dette auprès de la banque.
60,300
Pas mal comme dans, 100K$ + ? Si vous êtes un exploitant unique, que vous n'êtes pas certain de ce qui constitue une probabilité réelle qu'un risque de responsabilité se matérialise et que vous avez besoin de beaucoup de financement initial, je suis vraiment préoccupé par le fait que vous allez pondre un œuf géant sur celui-ci. Que va faire votre entreprise ? Je ne veux pas vraiment donner une consultation gratuite, mais j'ai peur que vous ne compreniez pas quelque chose ou que vous soyez sur le point de faire une erreur, et je ne veux pas que cela se produise.
60,441
La grande différence pour moi est que ma contribution à un plan de cafétéria saute également les taxes de sécurité sociale et d'assurance-maladie. Il s'agit d'une taxe de 6,2 % (SS) + 1,45 % (Medicare) sur ces contributions si elles sont effectuées en dehors d'un plan de cafétéria. Certaines entreprises contribuent à un HSA. Si vous gérez vos contributions en dehors de leurs canaux, ils peuvent vous considérer comme un non-participant et ne pas faire de contributions de contrepartie. Vous devrez peut-être entrer un montant minimum dans le HSA de configuration de l'entreprise. Le HSA qui n'est pas une entreprise peut également facturer des frais que celui de l'entreprise ne facture pas. En ce qui concerne les impôts : Si vous contribuez 3 000 $ au HSA via post-impôt, vos chèques de paie auraient eu un supplément de 229,50 $ versé à la sécurité sociale / Medicare. Il n'existe aucun mécanisme pour obtenir ce remboursement.
60,508
"Ce qui suit est tiré de Wikipédia - Assurance-vie temporaire (avec une modification très mineure) Parce que l'assurance-vie temporaire est une prestation de décès pure, son utilisation principale est de fournir une couverture des responsabilités financières, pour l'assuré. Ces responsabilités peuvent inclure, sans s'y limiter, les dettes de consommation, la garde de personnes à charge, l'éducation collégiale pour les personnes à charge, les frais funéraires et les hypothèques. L'assurance-vie temporaire est généralement choisie en faveur de l'assurance-vie permanente car elle est généralement beaucoup moins chère (en fonction de la durée du terme). De nombreux conseillers financiers ou autres experts recommandent couramment l'assurance-vie temporaire comme moyen de couvrir les dépenses potentielles jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de fonds disponibles provenant de l'épargne pour protéger ceux que la couverture d'assurance était censée protéger. Par exemple, une personne pourrait choisir d'obtenir une police dont la durée expire près de l'âge de la retraite en partant du principe qu'au moment de la retraite, elle aurait amassé suffisamment de fonds en épargne-retraite pour assurer la sécurité financière des personnes à sa charge. Cela suggère les questions « Pourquoi avez-vous cette police ? » aussi « De combien de polices d'assurance vie temporaire avez-vous besoin ? » ou « De combien d'assurance avez-vous besoin ? » Il est clair que vous feriez mieux d'investir les primes sur le marché. Vos bénéficiaires peuvent être mieux lotis dans les deux cas (cela dépend de votre date de décès et, dans une moindre mesure, du rendement du marché). Si vous n'êtes pas en mesure de prendre votre retraite maintenant, mais que vous vous attendez à ce qu'il le soit plus tard, vous devriez fortement envisager d'avoir une assurance suffisante pour remplacer le revenu de votre conjoint. C'est un pourquoi assez courant.
60,728
Comme vous l'avez mentionné dans le titre, ce que vous demandez se résume à la volatilité. Le DCA lors de l'achat d'actions est un moyen de faire face à la volatilité, mais il n'est rentable que si l'instrument financier peut être vendu plus élevé que vos coûts irrécupérables. Problèmes à prendre en compte : Supposons que vous achetiez une action cotée à la Bourse de New York appelée FOO (il s'agit d'un exemple complètement faux). Au cours des six derniers jours, la valeur moyenne de cette action était exactement de 1,00 $Note 1. Sur six jours de bourse, vous avez investi 100 $ par jour dans cette actionNote 2 : À la clôture du marché le 11 janvier, vous avez 616 actions de FOO. Vous l'avez payé 596,29 $, donc votre coût moyen (avant frais) est de : 596,29 $ / 616 = 0,97 $ par action Regardons cela en incluant vos frais de transaction : (596,29 $ + 30 $) / 616 = 1,01 $ par action. À l'ouverture du marché le 12 janvier, la cotation sur FOO pourrait être n'importe quoi. Brevets, gains clients, guerres, politique, procès, couverture médiatique, etc... pourrait faire fluctuer la valeur de FOO. Partons donc de l'hypothèse que les performances passées sont constantes : Vente de FOO à 0,80 $ nets : (616 * 0,80 $ - 5 $) - (596,29 $ + 30 $) = 123,49 $ Perte Vente de FOO à 1,20 $ nets : (616 * 1,20 $ - 5 $) - (596,29 $ + 30 $) = 107,90 $ de profit Chaque jour où vous continuez à trader FOO, ces chiffres augmentent (en supposant que FOO est une valeur constante). N'oubliez pas non plus que même si FOO ne change jamais sa valeur moyenne et sa volatilité, vos bénéfices récupérables diminuent à chaque transaction car vous payez 5 $ de frais pour chacune. D'expérience, il est très facile de faire du commerce de papier. C'est beaucoup plus difficile lorsque vous regardez le ticker toute la journée lorsque FOO a été de 0,80 $ à 0,90 $ au cours des quatre derniers jours (et que vous êtes à 300 $ sous l'eau sur un portefeuille de 1000 $). Maintenant, votre esprit commence à jouer à des jeux désagréables avec vous. Si vous décidez d'essayer cela, laissez-moi vous donner un conseil gratuit : à moins que vous n'ayez des recherches (telles que des informations sur le support / la résistance) ou des données sur les raisons pour lesquelles FOO est un bon achat à ce prix, soyons honnêtes : vous jouez avec le DCA, vous ne négociez pas. NOTES DE FIN :
60,750
Les chiffres que vous avez cités ne correspondent pas. Pour Rs 30,000/mois c'est 3,60,000 par an. L'impôt devrait être d'environ 11 000 euros, encore une fois, il sera réduit par les cotisations au PF. Vous avez indiqué une déduction fiscale de 18 000. Il existe plusieurs façons d'économiser de l'impôt. Comme vous êtes débutant, les investissements dans l'article 80C devraient vous donner les avantages fiscaux requis. Veuillez lire cet article dans Economic Times
60,793
Économisez un peu si vous le souhaitez, mais payez la majeure partie de votre chemin jusqu'à l'université si vous le pouvez. Les dettes sont mauvaises et j'essaie d'en éviter le moins possible. Je suis prêt à parier que tout l'argent que vous avez investi pendant vos études serait éclipsé par seulement quelques heures supplémentaires une fois que vous êtes sorti de l'université et que vous gagnez de l'argent (en supposant que vous ayez choisi un chemin qui a de la valeur aujourd'hui et pendant la majeure partie de votre avenir). Je travaillais à temps plein et j'allais à l'école à temps plein quand j'étais à l'université. ces nuits de 3-4 heures de sommeil en valaient la peine, non pas que je vois des gens payer 1 000 $ par mois pendant les 10 prochaines années en prêts... en supposant que vous puissiez le gérer.
60,803
Votre employeur paie les impôts prévus (mais estimés) pour vous. Il y a donc de fortes chances que vous n'en possédiez pas plus ; Mais cela pourrait être différent si vous avez d'autres sources de revenus qu'il ne connaît pas (intérêts sur l'épargne ou un emploi secondaire ou autre). De plus, vous pourriez avoir des déductions qui réduisent les impôts que vous devez, ce qu'il ne sait pas non plus, donc vous payez trop. Si vous ne déposez pas de déclaration, vous ne les récupérez pas. La plupart des sociétés de logiciels fiscaux offrent l'utilisation gratuite de leur outil pour les déclarations standard, et vous pouvez l'utiliser pour connaître votre situation fiscale, puis acheter l'outil uniquement lorsque vous souhaitez déposer. Si vous utilisez l'un d'entre eux, vous pouvez saisir toutes vos données et, en fonction du résultat, décider de l'acheter et de le déposer immédiatement. Notez que s'il s'avère que vous devez des impôts, vous devez produire une déclaration (et payer), mais bien sûr, vous pouvez le faire manuellement au lieu d'acheter l'outil. S'il s'avère que vous récupérez de l'argent, c'est votre décision de déposer - vous ne vous souciez probablement pas d'un petit montant, mais si vous récupérez 1000 $, vous voudrez peut-être déposer - encore une fois, en achetant le logiciel de le faire manuellement.
61,014
Il existe des options de prêt pour ceux qui sont dans votre situation. C'est très courant. Je suis un agent de crédit agréé nmls 1301324 et j'ai fait de nombreux prêts comme celui-ci. Votre scolarité est comptée comme votre parcours professionnel, contrairement à la croyance populaire. Nous voulons écrire des prêts et les directives s'assouplissent. Les banques sont une autre histoire et leurs agents de crédit ne sont pas agréés. Si vous parlez à une banque, vous n'obtenez pas un agent de crédit qualifié. Ils ont également ce qu'on appelle des superpositions qui rendent les directives plus strictes.
61,022
« D'après la façon dont vous formulez la question, il semble que vous connaissiez plus ou moins la réponse. Oui, vous pouvez faire une contribution non déductible à un IRA traditionnel et la convertir en Roth IRA. Voici l'explication de Wikipédia : quel que soit le revenu, mais sous réserve de limites de contribution, les contributions peuvent être versées à un IRA traditionnel, puis converties en Roth IRA. [10] Cela permet des contributions « déguisées » où les individus sont en mesure d'éviter les limitations de revenu du Roth IRA. Il n'y a pas de limite à la fréquence à laquelle les conversions peuvent se produire, de sorte que ce processus peut être répété indéfiniment. Cependant, une mise en garde majeure à l'ensemble du processus de contribution Roth IRA « "backdoor » est qu'il ne fonctionne que pour les personnes qui n'ont pas d'argent versé avant impôt sur des comptes IRA au moment de la conversion « "backdoor" » en Roth ; les conversions effectuées lorsqu'il existe d'autres fonds IRA sont soumises à des calculs au prorata et peuvent entraîner des obligations fiscales de la part du convertisseur. [9] Notez la mise en garde dans le deuxième paragraphe. Cet article l'explique plus en détail : L'IRS ne permet pas aux convertisseurs de spécifier quels dollars sont convertis comme ils le peuvent avec des actions vendues ; aux fins de déterminer les impôts sur les conversions, l'IRS considère que l'argent non Roth IRA d'une personne est une somme unique et mélangée. Par conséquent, si une personne a des fonds dans des comptes non Roth IRA, il est impossible de contribuer à un IRA traditionnel, puis de « convertir ce compte » en Roth IRA, comme suggéré par divers experts et l'article de Wikipédia référencé ci-dessus – les conversions doivent être effectuées au prorata de tout l'argent IRA, et non sur des dollars ou des comptes spécifiques. Supposons que vous ayez 20 000 $ d'actifs avant impôts dans un IRA traditionnel et que vous fassiez une contribution non déductible de 5 000 $. Le compte est maintenant composé à 80 % d'actifs avant impôts et à 20 % d'actifs après impôts, donc si vous transférez 5 000 $ dans un Roth IRA, 4 000 $ seront imposés lors de la conversion. L'IRA traditionnel se retrouverait avec 16 000 $ d'actifs avant impôts et 4 000 $ d'actifs après impôts.
61,109
Ce que vous manquez, c'est que le calcul composé continu ne fonctionne pas de cette façon. Si vous composez sur n périodes de temps et un taux de rendement de r, la formule est e^(r*n), car vous devez multiplier les rendements avec une base multidisciplinaire de 1. Sinon, considérez ce que 0 fait à votre formule. Si j'obtiens un rendement nul, j'ai un résultat zéro qui n'a pas de sens. Cependant, dans ma formule, j'obtiendrais toujours le 1 qui est ce que je commence et donc l'absence d'effet est le résultat escompté. La capitalisation continue donnerait e^(-.20*12) = e^(-2.4) = .0907, ce qui représente un rendement de -91 %, donc pour chaque 100 $ investis, la personne se retrouve avec 9,07 $ restants à la fin. Il peut être utile d'imaginer que la fonction e^(-x) s'approche asymptotiquement de zéro lorsque x tend vers l'infini, mais c'est aussi mauvais que possible, donc on ne passe pas au négatif à moins que l'on ne veuille faire des retours dans un système de nombres complexes avec des nombres imaginaires ici d'une manière ou d'une autre. Pour ceux qui veulent la capitalisation habituelle, voici ce calcul qui est plus brutal en fait : Pour votre cas, ce serait (1-.20)^12=(0.8)^12=0.068719476736 c'est-à-dire que quelqu'un se retrouve avec 6.87 % à la fin. Pour chaque tranche de 100 $ obtenue au début, ils se retrouvaient avec 6,87 $ à la fin. Considérez quelqu'un qui commence avec 100 $ et prend 20 % de réduction encore et encore, vous verriez cela car cela descendrait à 80 $ après le premier mois, puis à 64 $ le deuxième mois à mesure que le montant diminue, le montant retiré diminue également. Cela peut être continué pendant les 12 trimestres. Notez que le deuxième cas n'est pas une autre perte de 20 $, mais seulement 16 $, bien qu'il s'agisse du même pourcentage dans l'ensemble. Certains magasins de détail peuvent faire des remises sur des remises, ce qui peut se produire dans la réalité. Prenez 50 % de réduction sur quelque chose déjà réduit de 50 % et ce n'est pas gratuit, c'est en baisse de 75 % au total. Juste pour donner un exemple du monde réel où, alors que vous pensez qu'une moitié-moitié est un tout, prendre la moitié puis la moitié d'une moitié n'est que trois quarts, désolé de le dire. Vous pouvez le faire avec une pomme ou une pizza si vous voulez un exemple d'aliment à considérer. Alternativement, considérez le cas classique à la hausse et à la baisse où un investissement augmente de 10 % et diminue de 10 %. À première vue, ceux-ci devraient s'annuler et se neutraliser mutuellement, n'est-ce pas ? Non, en fait, le rendement total est en baisse de 1 % car le calcul serait (1,1)(0,9) = 0,99, ce qui est légèrement inférieur à 1. La capitalisation continue peut être un peu exotique d'un point de vue mathématique, mais l'idée de gérer les moyennes géométriques et la façon dont les rendements composés se combinent est quelque chose qui est plutôt pratique à considérer pour les gens.
61,170
Concernant le Broker : eToro est autorisé et enregistré à Chypre par la Cyprus Securities Exchange Commission (CySEC). Bien qu'ils soient réglementés par la loi chypriote, de nombreux courtiers en ligne malveillants y ont ouvert des boutiques parce qu'ils semblent s'entendre avec la loi tout en arnaquant les clients. Peut-être que cela a changé au cours des deux dernières années, personnellement je n'ai pas suivi les développements. eToro USA est réglementé par la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) et fait donc des affaires dans un bon environnement réglementé. Bien sûr, la CFTC ne peut pas voir dans l'avenir, donc certains moutons galeux sont condamnés à des amendes et même leur permis révoqué de temps en temps. Il n'a pas d'actions NFA : http://www.nfa.futures.org/basicnet/Details.aspx?entityid=45NH%2b2Upfr0%3d Concernant l'instrument de trading : Veuillez lire attentivement et intégralement l'article que DumbCoder a publié car il contient des informations que vous devez absolument avoir si vous voulez faire quoi que ce soit avec le contrat de différence (CFD). Fondamentalement, un CFD est un produit de gré à gré (OTC), ce qui signifie qu'il est négocié directement entre deux parties et ne passe pas par une bourse. Oui, il y a un risque supplémentaire par rapport à l'action elle-même, principalement : Pour trader un CFD, vous signez un contrat avec votre courtier, ce qui dans presque tous les cas permet au courtier Un CFD n'est qu'un instrument financier dérivé qui permet de spéculer / investir dans un actif sans trader l'actif lui-même. Les CFD n'ont pas à refléter le prix et l'évolution des prix de l'actif sous-jacent et peuvent essentiellement avoir n'importe quel prix car le courtier vous cite indépendamment du sous-jacent. Si vous ne savez pas comment tout cela fonctionne et ce qu'est réellement l'instrument / véhicule et comment il fonctionne ; et que vous ne savez pas quoi rechercher chez un courtier, veuillez ne pas le négocier. Faites-vous une faveur et éduquez-vous, informez-vous, car sinon votre argent s'envolera rapidement. Les campagnes de marketing comme celle-ci s'adressent aux personnes qui n'ont pas les connaissances requises et qui perdent ainsi une partie importante (la plupart du temps tous) de leurs dépôts. Réponse à la question réelle : Non, il n'y a pas de meilleur moyen. Vous pouvez par l'action elle-même, ou un dérivé basé sur celle-ci. Il s'agit des CFD, des options ou des contrats à terme. Tous nécessitent des connaissances supplémentaires car ils fonctionnent différemment de l'action. TL; DR : DumbCoder a tout à fait raison, ne le faites pas si vous ne savez pas de quoi il s'agit. EDIT : En revisitant cette réponse et en lisant les autres réponses, je me rends compte que cela ressemble à ce que les dérivés soient mauvais en général. Ce n'est absolument pas le cas, et je n'avais pas l'intention que cela sonne de cette façon. Je voulais simplement souligner le fait que sans connaissances suffisantes, le trading de tels produits est un grand risque et, dans la plupart des cas, devrait être évité.
61,350
Si vous optez pour un financement traditionnel, il y a une chance qu'il soit syndiqué par un groupe bancaire. Cela va ajouter un peu de profondeur à votre contrat de crédit, j'imagine. Vous envisagez un prêt à terme avec un amortissement de 7 à 10 ? Je n'ai jamais vu un LOC plus de 5 ans plus tard.
61,384
a) Les contrats portent sur la livraison future dudit sous-jacent. Donc, si vous négociez des contrats à terme sur le pétrole brut et que vous ne vendez pas avant la date de livraison, vous serez contacté pour savoir où vous souhaitez que le pétrole soit livré (un entrepôt probablement). 1 contrat équivaut à 1000 barils. b) Les contrats 600 dépendent entièrement de ce que vous négociez et de la manière dont vous négociez. Si vous négociez ES (S&P 500 e-Mini), vous pouvez effectuer les 600 contrats en moins d'une seconde. c) L'absence de frais n'a pas de sens particulier. Il est tout à fait possible que vous ne négociiez rien, il s'agit simplement d'une fausse plateforme afin qu'ils puissent juger de vos performances. d) Le hic, c'est que lorsqu'il est temps de vous payer, ils vous évitent ou, dans le pire des cas, disparaissent. e) Le trading est un travail à temps plein, surtout pendant les 4 à 5 premières années où vous n'apprenez que les bases. N'oubliez pas que dans le trading à terme, vous négociez contre tous les autres professionnels qui ne le font que 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 depuis des décennies. Si vous ne risquez que votre temps avec la récompense de l'apprentissage et peut-être de l'argent, cela semble être une bonne affaire. Il y a généralement un hic avec ces choses - comme vous devriez payer pour vos données, ce qui est très coûteux, ou retirer des fonds n'est possible que des mois plus tard.
61,518
« Votre affirmation selon laquelle vous ne vendrez rien est en contradiction avec l'idée que vous ferez de la récolte de pertes fiscales. La récolte des pertes fiscales implique toujours une certaine vente (vous vendez des actions dont le prix a baissé et vous bloquez les pertes en capital, ce qui vous donne un allègement sur vos impôts). Si vous interdisez absolument à votre conseiller de vendre, vous ne pourrez pas faire de récolte de pertes fiscales (dans ce cas, pourquoi faites-vous appel à un conseiller ?). La récolte de pertes fiscales n'a rien à voir avec votre horizon ni avec la différence actif/passif, vraiment. En pratique, un bon plan de récolte des pertes fiscales consiste à vendre mécaniquement les perdants et à placer immédiatement l'argent dans une autre action avec un risque plus ou moins similaire afin que votre portefeuille ne change pas beaucoup. De cette façon, vous obtenez un portefeuille stable qui se comporte comme un portefeuille statique, mais qui vous procure un avantage fiscal chaque année. L'IRS interdit officiellement cette pratique par le biais de la « règle de la vente fictive » qui stipule que vous ne pouvez pas acheter un actif substantiellement identique dans un court laps de temps. Cependant, bien que deux actions présentent un risque similaire, elles ne sont généralement pas substantiellement similaires au sens juridique, de sorte que l'IRS ne peut pas vraiment vous battre devant les tribunaux et ils n'essaient pas. Fondamentalement, vous ne pouvez pas simplement acheter à nouveau la même action. Le roboadvisor annonce qu'il effectuera ce service, en gardant votre portefeuille à peu près statique en termes de risque, de manière à ce que votre avantage fiscal soit maximisé et que vous n'ayez pas à contrer l'IRS.
61,593
Ce qui est triste, c'est que vous n'allez pas faire de gains significatifs avec un petit compte comme celui-ci, à moins que vous ne mettiez tout dans une seule action et que vous essayiez de dégager des gains de 10 % à chaque transaction. À ce stade, votre objectif principal est de verser régulièrement de l'argent sur le compte. Vous serez en mesure de trader plus fréquemment à mesure que vous obtiendrez plus d'argent sur le compte.
61,787
Je pense que Wikipédia offre une très bonne explication : un programme de réinvestissement des dividendes ou plan de réinvestissement des dividendes (DRIP) est une option d'investissement en actions proposée directement par la société sous-jacente. L'investisseur ne reçoit pas de dividendes trimestriels directement en espèces ; Au lieu de cela, les dividendes de l'investisseur sont directement réinvestis dans les capitaux propres sous-jacents. L'investisseur doit toujours payer annuellement de l'impôt sur ses revenus de dividendes, qu'ils soient reçus ou réinvestis. Cela permet d'investir immédiatement le rendement des dividendes dans le but d'apprécier le prix et de le composer, sans encourir de frais de courtage ou attendre d'accumuler suffisamment de liquidités pour une action complète. Donc, essentiellement, un plan de réinvestissement des dividendes est proposé directement par les entreprises, ce qui permet aux investisseurs de contourner les courtiers et de réinvestir immédiatement les dividendes plutôt que de les verser en espèces. Investopedia donne également une définition simple : un plan proposé par une société qui permet aux investisseurs de réinvestir leurs dividendes en espèces en achetant des actions supplémentaires ou des fractions d'actions à la date de paiement du dividende. Un RRD est un excellent moyen d'augmenter la valeur de votre investissement. La plupart des DRIP vous permettent d'acheter des actions sans commission et avec une décote significative par rapport au cours actuel de l'action. La plupart des RRD ne permettent pas de réinvestir en dessous de 10 $. J'ai eu de la difficulté à trouver une liste exhaustive des entreprises qui offraient des PRA (ou des RRD), mais MyDollarPlan.com propose ces suggestions : Trouver un plan de réinvestissement des dividendes : Computershare offre un guichet unique pour des centaines de plans de réinvestissement des dividendes. Ils offrent une liste consultable qui peut être filtrée pour trouver facilement un plan de réinvestissement des dividendes qui répond à vos besoins. Vous pouvez également utiliser OneShare. La meilleure façon de savoir si une entreprise propose un plan de réinvestissement des dividendes est probablement de visiter le site Web de l'entreprise. La plupart des entreprises disposent d'un espace Relations Investisseurs qui mettra en évidence les différentes options qui s'offrent aux actionnaires. Par exemple : Coca-Cola, Disney et Wal-Mart. J'espère que cela vous aidera ! @YMCbuzz
61,832
« Oui, bien sûr, il y a eu des études à ce sujet. Il ne s'agit que de savoir si les options sont correctement évaluées. (Si le prix est correct, votre stratégie ne rapportera pas d'argent en moyenne avant les coûts de transaction et perdra une fois les coûts de transaction inclus. Si vous pouviez gagner de l'argent en utilisant votre stratégie, en moyenne, le marché devrait - et le fera généralement - ajuster le prix de l'option pour compenser.) Les études les plus célèbres à ce sujet ont été menées par Black et Scholes, puis par Merton. Ces travaux ont remporté le prix Nobel en 1995. Bien que l'équation de Black-Scholes (ou Black-Scholes-Merton) soit si bien connue aujourd'hui que les gens peuvent l'oublier, ils ne se sont pas simplement assis un jour et ont écrit une équation qu'ils pensaient cool. En fait, ils ont dérivé l'équation en fonction des facteurs du marché. Au-delà de ce travail « pionnier », vous avez au moins deux branches d'études. Les universitaires ont continué à étudier l'évaluation des options, y compris, mais sans s'y limiter, les révisions du modèle original de Black-Scholes, et les fonds spéculatifs / grandes maisons de commerce ont des « quants » qui regardent ce genre de choses tout le temps. Le premier, vous pouvez le regarder si vous le souhaitez. Ce dernier ne verra jamais le jour car il est propriétaire. Si vous voulez des références spécifiques, je pense que n'importe quel manuel pour un cours de finance quantitative serait un bon point de départ. Je ne serais pas surpris si vous trouviez que votre stratégie fait partie d'un problème de devoirs. Cela ne veut pas dire, soit dit en passant, que je ne pense pas que vous puissiez gagner de l'argent avec ce type de commerce, mais votre stratégie devra inclure plus d'informations que ce que vous avez décrit ici. La clé sera de choisir les informations et d'y mettre la main en temps opportun.
61,919
"Alternativement, vous pouvez exercer 12000 actions pour 36000 $ et vendre immédiatement 7200 actions pour récupérer votre prix d'exercice. Ensuite, vous utilisez l'action 4800 restante pour payer le prix d'exercice des 8000 options restantes. Les deux scénarios sont équivalents, mais peuvent être associés à des frais différents, il vaut donc la peine de vérifier les petits caractères. Sur le plan fiscal : L'exemple ci-dessus est « « cash neutral before taxes » ». Les taxes associées à ces transactions sont substantielles, il est donc fortement recommandé de parler avec un conseiller fiscal. « "Cash Neutral After Taxes" » dépend fortement de votre situation fiscale spécifique. »
62,019
Une meilleure réponse est de placer l'argent dans un compte courant non productif d'intérêts qualifié Dodd-Frank. La FDIC couvre la totalité du solde, il n'y a pas de limite supérieure à l'assurance. Ce ne sera bon que jusqu'à la fin de 2012, mais pour un point d'atterrissage à court terme, cela fonctionne bien. Oubliez les intérêts que vous gagnerez et optez pour la sécurité du capital.
62,047
« Je pense que cette question est parfaitement pertinente, et qu'elle a probablement été posée et répondue à de nombreuses reprises. Cependant, je ne peux pas m'en empêcher. Voici cependant quelques bases : Les finances personnelles ne concernent pas seulement les mathématiques. En tant que gars qui « a pris le calcul vectoriel juste pour le plaisir », j'ai appris que des compétences supérieures en mathématiques ne se traduisent pas par une valeur nette supérieure. Les finances personnelles représentent environ 50 % du comportement. Jetez un coup d'œil à la crise du logement, aux prêts automobiles ou aux prêteurs sur salaire et vous comprendrez que le désir d'être accepté par les autres l'emporte souvent sur les mathématiques entourant une transaction. Décrivez vos objectifs Qu'est-ce que vous voulez dans la vie ? Un tas d'argent ou une retraite anticipée ? À quoi ressemble votre entreprise ? De combien d'argent aurez-vous besoin ? Voulez-vous posséder une tonne de propriétés locatives ? Comment tout cela se passe-t-il (fixez-vous des objectifs intermédiaires). Ensuite, établissez un budget Un budget est un plan pour dépenser votre argent à l'avance. Tenez-vous-y. À partir de là, vous pouvez voir combien d'argent vous avez pour mettre en œuvre divers objectifs. Vos objectifs sont-ils trop agressifs ? C'est vraiment important car les gens ont tendance à dépenser plus d'argent qu'ils n'en ont. Souvent, lorsque les gens reçoivent une prime au travail, ils dépensent cette prime deux ou trois fois. Un budget permettra d'éviter que cela ne se produise. Sans fonds d'urgence, vous êtes soumis aux caprices financiers des personnes impliquées dans votre propre vie et celle du marché en général. Une fois que vous en avez un, vous êtes libre d'investir en toute impunité et vous avez moins de stress dans un monde qui en distribue beaucoup. De mauvaises choses vous arriveront financièrement, protégez-vous contre elles. Les meilleurs premiers investissements sont simples : investissez en vous-même. Trouvez un moyen de gagner un revenu très sain grâce à la mobilité ascendante. Sortez également et évitez les dettes. Ces choses ne sont pas sexy, mais elles sont payantes à long terme. Le deuxième meilleur investissement est également simple : les fonds indiciels. Ceux-ci deviennent la référence pour tous les autres investissements. Si vous n'avez pas de bonnes chances de battre le fonds indiciel S&P 500, pourquoi s'embêter ? Il suffit de jeter l'argent dans le fonds et de bien dormir la nuit.
62,281
"Cliquez sur le ? à côté de « Régime de l'employeur ». Cela sert à déterminer si vous pouvez déduire vos cotisations annuelles de vos impôts. Pour plus d'informations sur la façon dont un plan d'employeur peut affecter votre déduction fiscale IRA, consultez la définition des cotisations non déductibles. Alors, nous regardons là-bas : Le total de vos contributions IRA traditionnelles qui ont été déposées sans déduction fiscale. Les contributions traditionnelles à l'IRA sont normalement déductibles d'impôt. Cependant, si vous avez un régime de retraite parrainé par l'employeur, tel qu'un 401 (k), votre déduction fiscale peut être limitée. La différence de 20 000 $ entre 272 000 $ et 252 000 $ correspond à 15 % de 132 500 $, soit le montant de vos cotisations non déductibles.
62,290
Il existe plusieurs camps pour l'évaluation des actions, et cela dépend en grande partie de votre style d'investissement. Un investisseur de croissance ne considérera pas qu'un investisseur avec un ratio P/E de 50x est surévalué, mais un investisseur de valeur le ferait certainement. Je recommanderais de consulter le modèle n-factor Fama-French (c'était 3-factor, je crois qu'ils ont publié des articles plus récents qui introduisent d'autres facteurs), et de lire The Intelligent Investor de Benjamin Graham. La méthodologie de Graham est pratiquement canon pour de nombreux investisseurs, et la méthodologie se concentre sur la valeur, tout en décrivant les facteurs quantitatifs pour déterminer si une action est sous-évaluée ou surévaluée.