_id
int64
277
600k
text
stringlengths
27
12.5k
35,575
À part le bonus garanti de 5 % (en supposant que vous le vendez tout de suite), aucun avantage. Gardez à l'esprit que le prix à partir duquel la remise est calculée n'est pas nécessairement le prix du marché à la date de l'achat de l'ESPP, de sorte que la remise réelle peut être supérieure à 5 % (en fonction de la volatilité de l'action - beaucoup plus).
35,633
Étant donné que le prix du GLD est de 1/10 d'once d'or, je dirais que c'est la façon préférée d'acheter si c'est votre désir. Je crois que l'or entre en territoire de bulle classique. Caveat emptor. Un commentaire m'a ramené à cette question. Ma réponse s'applique toujours, l'ETF est le meilleur moyen d'acheter de l'or au coût de transaction le plus bas. Le jour où j'ai posté et exprimé mon inquiétude concernant la « bulle », l'or était à 1746 $. Aujourd'hui, près de 5 ans plus tard, c'est 1350 $, soit une baisse de 23 %, plus 2 % supplémentaires des dépenses accumulées. Notez que GLD a une dépense annuelle de 0,4 %. D'autre part, le S&P a augmenté de 80 % depuis cette période. En d'autres termes, 10 000 $ investis ce jour-là vaudraient moins de 7 700 $ s'ils avaient été investis dans de l'or et 18 000 $ en actions. Il aurait fallu un krach boursier, une flambée de l'or ou une combinaison des deux pour que l'or soit le bon choix. Personne ne peut prédire le mouvement à court terme du marché ou des métaux, ma réponse ici n'était pas prémonitoire, juste chanceuse.
35,752
Pour un gain à long terme, vous devez conserver l'action un an et un jour, de sorte que la période de détention à long terme tombera en 2015 de toute façon. C'est la seule question fiscale qui me vient à l'esprit, aviez-vous autre chose en tête ? Bienvenue à Money.SE.
35,865
Rien que de lire votre commentaire davantage, c'est tellement loin du sujet. La rationalité de l'investisseur est si loin du sujet. L'investisseur extérieur a déjà pris la décision d'investir. Le propriétaire est forcé de prendre des décisions d'investissement. Noter dans l'article parle de supprimer ces choix. Il devrait y avoir un sous-marin séparé pour les gens comme ceux qui veulent relever les défis hors sujet du capitalisme. C'est perturbant. Je ne peux pas faire de commentaire en débattant sans fin de chaque hypothèse.
36,063
Dans de nombreux cas, vous êtes tenu de déclarer vos impôts en vertu de la loi, même si vous ne devez pas de l'argent. Si c'est un peu comme aux États-Unis, il est tout à fait possible que votre employeur ne prenne pas le bon montant et que vous deviez plus ou que vous soyez même en ligne pour un rendement. http://www.usatax.ca/Pages/filing_requirement_taxes_canada.html
36,193
Au bas de la page à laquelle vous avez mis le lien, le NASDAQ fournit un lien vers cette page sur nasdaqtrader.com, qui indique que chaque société membre de la FINRA est tenue de déclarer ses positions d'intérêt à découvert « totales » dans tous les comptes de clients et de comptes exclusifs de titres cotés au NASDAQ deux fois par mois. Ces rapports sont utilisés pour calculer l'intérêt à découvert pour les actions NASDAQ. Les sociétés membres de la FINRA sont tenues de déclarer leurs positions à découvert au moment du règlement (1) le 15 de chaque mois, ou le jour ouvrable précédent si le 15 n'est pas un jour ouvrable, et (2) à compter du règlement le dernier jour ouvrable du mois.* Les rapports doivent être déposés au plus tard le deuxième jour ouvrable suivant la date de règlement de déclaration. La FINRA compile les données sur les intérêts à découvert et les publie le 8e jour ouvrable suivant la date de règlement de la déclaration. Les dates que vous voyez sont les dates auxquelles les sociétés membres ont réglé leurs transactions. En général (également à partir de nasdaq.com), la date de règlement est la date à laquelle le paiement est effectué pour régler une transaction. Pour les actions négociées sur les bourses américaines, le règlement est actuellement effectué trois jours ouvrables après la transaction.
36,284
D'après les meilleures pratiques de Vanguard pour le rééquilibrage de portefeuille :
36,313
Vous possédez l'action à 29,42 $ À 40 $, l'action est appelée à 26 $. Vous ne pouvez pas ajouter la prime d'appel, car elle est déjà prise en compte. Le commerce est biaisé vers la baisse sur l'action. (J'ai édité et ajouté le graphique le soir où j'ai répondu) Ce n'est pas le graphique le plus joli, mais vous voyez l'idée. Avec ce coût de 29,42 $, vous êtes dans l'argent jusqu'à environ 30 $, puis vous devenez négatif jusqu'à ce que le maximum que vous perdiez soit de 3,42 $.
36,405
Merde, utile Harry au-dessus de moi. Donc, en général, lorsque vous composez la valeur d'un placement, si vous constatez un taux d'intérêt annualisé de 4 % et que les intérêts sont composés mensuellement (ou n fois par an), vous allez multiplier le capital P par le taux de croissance (le taux d'intérêt), ajusté en fonction du nombre de périodes pendant lesquelles votre investissement a augmenté au cours d'une année. P_end = P * (1 + 0,04/n)^(n * t), où n = nombre de périodes et t = nombre d'années. Si l'intérêt est composé annuellement, vous gagnez P * (1,04), s'il compose mensuellement, vous gagnez (1 + 0,04/12)^ (12 * 1). Appliquez cette logique à l'actualisation des flux de trésorerie futurs à leur valeur actualisée nette. Lorsque vous actualisez les flux de trésorerie futurs, vous déterminez essentiellement le coût d'opportunité de ne plus pouvoir placer votre investissement ailleurs et de gagner le taux d'intérêt (actualisation) correspondant. Ainsi, vous estimeriez 1000 $ de (1 + 0,08/12)^1, et 2000 $, 3000 $ de la même manière. Ensuite, cerise sur le gâteau, additionnez pour obtenir votre valeur actuelle nette cumulée. S'il vous plaît laissez-moi savoir si une partie de mon explication n'est pas claire ; Je serais ravi d'élaborer !
36,453
Lorsque vous exercez un put, vous recevez immédiatement le prix d'exercice. Vous pouvez donc investir cet argent et gagner des intérêts, par rapport à l'exercice uniquement à l'expiration. L'avantage de faire de l'exercice tôt est donc cet intérêt supplémentaire. Le coût est la valeur temps restante de l'option, ainsi que les paiements de dividendes que vous manquez. Comme le souligne @JoeTaxpayer, il peut y avoir des considérations fiscales qui font qu'il est préférable de faire de l'exercice à un moment plutôt qu'à un autre. Mais ceux-ci vous seraient probablement personnels, donc si l'option aurait intrinsèquement plus de valeur non exercée, dans de nombreux cas, vous pourriez la vendre plutôt que de l'exercer. L'exception pourrait être s'il n'était pas très liquide et que les coûts de transaction l'emportaient sur la valeur théorique.
36,679
« Il y a des évaluateurs de fonds d'actions et d'obligations, dont celui de Morningstar est le meilleur. Standard and Poor's et Value Line proposent des rapports qui ne sont pas aussi bons. Si vous êtes capable de lire et de comprendre ces rapports vous-même, vous n'avez pas besoin d'un professionnel. Une telle aide est nécessaire pour les personnes qui sont des « débutants » en matière d'investissement.
36,833
La suggestion peut être très tardive, êtes-vous personnellement allé au bureau d'Experian avec toute la documentation (en copie xerox et en original) ? Si ce n'est pas le cas, veuillez le faire, il y a toujours une différence entre traiter avec des institutions gouvernementales/semi-gouvernementales par des canaux électroniques et en personne.
37,032
Les petites entreprises pourraient avoir des perspectives de croissance. Les grandes entreprises n'en ont peut-être pas autant. Regardez donc le ROE des entreprises par quatile pour déterminer quelles entreprises ont la meilleure croissance.
37,382
« S'il s'agit d'un travail que vous produisez spécifiquement pour cette organisation, cela ne serait pas déductible. Selon la publication 526, Déductions pour dons de bienfaisance, « Vous ne pouvez pas déduire la valeur de votre temps ou de vos services, y compris : ... La valeur du revenu perdu pendant que vous travaillez comme bénévole non rémunéré pour un organisme qualifié. D'un autre côté, si vous étiez l'auteur d'un livre publié ou de quelque chose (qui n'a pas été spécifiquement écrit pour cette organisation), vous pourriez faire don d'un exemplaire du livre et probablement déduire sa juste valeur marchande (ou peut-être seulement votre base, s'il s'agit de l'inventaire de votre entreprise).
37,449
Vous pouvez acheter des bitcoins avec votre carte de crédit, puis les reconvertir en argent physique.
37,484
> si le gouvernement fait son travail de maintenir une certaine concurrence dans le secteur bancaire, alors les taux proposés à vous et à moi devraient être proches du coût réel du service de ces prêts, vous ne pouvez pas vraiment le croire. Il n'y a pas de secteur plus artificiel que le secteur bancaire et, dans le régime actuel, il n'y a pas de relation entre les taux d'intérêt et le coût du service des prêts. Les taux ont été artificiellement abaissés sur l'ensemble du spectre en utilisant toutes les manipulations disponibles, et nous assistons à une opération coordonnée d'impression monétaire et de renflouement gouvernemental à l'échelle mondiale. Il est absurde de dire que les taux ont quelque rapport que ce soit avec le coût réel et/ou la demande de capital.
37,517
Commençons par une définition : un tunnel est une stratégie de protection pour une position sur l'instrument sous-jacent créée par l'achat d'une option de vente et la vente d'une option d'achat pour payer partiellement l'option de vente achetée ou vice versa. Sur la base de cette définition, il existe deux types de colliers différents. Chacune est une combinaison de deux stratégies plus simples : Références Ordres d'options à plusieurs volets
37,725
« Votre commentaire à James est révélateur et peut nous aider à vous guider dans la bonne direction : mon travail et mon mode de vie seront les mêmes de toute façon, comme je l'ai dit. Il s'agit de la façon dont cela se passe « dans les livres ».    [c'est moi qui souligne] En tant que consultant indépendant moi-même, quand j'entends quelque chose comme « le travail sera le même de toute façon », je me dis : « Ici, il y a des dragons ! ». Je m'explique : si vous optez pour l'entrepreneur indépendant, vous feriez mieux d'agir comme tel. L'IRS (et l'ARC, pour les Canadiens) ne prend pas à la légère les personnes qui prétendent être des entrepreneurs indépendants alors qu'elles agissent en fait comme des employés. Étant donné que vous n'allez pas vous comporter différemment, que vous soyez un employé ou un entrepreneur (et en supposant que vous agirez davantage comme un employé, c'est-à-dire exclusif, etc.), l'IRS peut plus tard déterminer que vous êtes en fait un employé, même si vous choisissez d'aller « dans les livres » en tant qu'entrepreneur indépendant. Si cela se produit, vous risquez de vous voir refuser rétroactivement de nombreux avantages fiscaux que vous auriez demandés ; et doivent aussi des pénalités et des intérêts. De plus, votre employeur peut être tenu de payer des retenues d'impôt, des avantages, etc. supplémentaires à la suite d'une telle constatation. Donc, pour ces raisons, vous devriez envisager d'être un employé. Vous éviterez le casse-tête potentiel que j'ai décrit ci-dessus, ainsi que la paperasse supplémentaire, etc. d'être un entrepreneur. Si, d'un autre côté, vous aviez dit que vous vouliez conserver une certaine flexibilité pour travailler au noir avec d'autres clients, construire votre propre produit à côté, choisir les projets sur lesquels vous travaillez (ou non), peut-être embaucher des sous-traitants, etc., alors j'aurais soutenu l'idée de l'entrepreneur indépendant. Mais, sur la base des caractéristiques fiscales seulement, je dirais qu'il faut l'oublier. Sur le plan financier, je peux vous dire que je ne serais pas devenu consultant si je n'avais pas eu la possibilité de gagner plus d'argent en termes bruts (c'est-à-dire avant impôts et dépenses). C'est-à-dire que vos revenus de base doivent être plus élevés afin de pouvoir compenser une grande partie des dépenses supplémentaires que vous engageriez en tant qu'indépendant. À mon humble avis, les avantages fiscaux seuls ne compenseraient pas la différence. Une dernière chose à regarder est le formulaire SS-8 mentionné sur le lien IRS ci-dessous. Si vous n'êtes pas sûr du statut à choisir, l'IRS peut en fait vous aider. Mais soyez prêt à attendre... et attendez... :-/ Ressources supplémentaires :
37,954
Tarifs différents. Ce que mène la BoE est connu sous le nom d'assouplissement quantitatif, qui est une forme de politique monétaire applicable aux banques centrales lorsque les taux d'intérêt sont déjà trop proches de zéro ou à zéro (tout comme au Royaume-Uni). Dans ce cas, les banques centrales espèrent influencer les taux à long terme, plutôt que les taux à court terme. Il est utile de rappeler que le taux annoncé par les banques centrales est un taux à court terme utilisé pour les prêts interbancaires.
38,227
Vous devez déposer un FBAR lorsque vous faites vos impôts.
38,287
Je ne crois pas qu'il faille laisser la queue de l'impôt agiter le chien investisseur. Vous avez une action que vous ne souhaitez plus détenir pour une raison quelconque ? Vendez-le. Mais vendre un perdant, en espérant qu'il ne monte pas au moment où vous souhaitez le racheter dans 30 jours est une folie. Cet effort peut vous rapporter 50 $ s'il est bien fait. Non, cela n'en vaut pas la peine de toute façon.
38,325
"> Pour ma part, j'ai hâte de pouvoir poursuivre l'État. Vous ne savez pas ce qu'est l'État-investisseur. Êtes-vous [l'une de ces 75 000 sociétés](http://www.citizen.org/TAFTA-investment-map) ou êtes-vous un pays ? Si vous ne l'êtes pas, vous n'existez pas pour les ALE. Ils ont été conçus pour faire un travail rapide sur vos « droits ». »
38,335
J'évaluerais votre entreprise à environ 70 000 $, 20 000 $ d'inventaire, 50 000 $ de ventes annuelles. Vous avez une bonne marge, mais votre croissance est passée de 300 % en 2016 à presque stable cette année. Que s’est-il passé? Comment utilisez-vous les 25 000 $ de bénéfices ?
38,720
Une recherche a rapidement abouti à http://www.cardfellow.com/blog/debit-card-credit-card-difference-charges/ qui montre la différence dans les frais facturés par les commerçants. Des frais de 200 $ coûtent entre 3,50 $ et 3,60 $, des frais de débit de 2,34 $ à 2,39 $, mais un débit de NIP de 1,87 $. Les cartes de débit coûtent un pourcentage inférieur pour le commerçant, de sorte que l'argent collecté est moins utilisé pour les récompenses. (Je ne peux m'empêcher de me demander comment ma carte me donne une remise en argent de 2 %, sans frais, alors que je ne paie jamais d'intérêts.)
38,786
Le principal avantage de rembourser le prêt par anticipation est que ce n'est pas dans votre esprit, vous n'avez pas à vous soucier de manquer un paiement et d'encourir la totalité des intérêts dus à ce moment-là. Votre prêt n'est peut-être pas configuré de cette façon, mais la plupart des prêts à 0 % d'intérêt sont configurés de manière à ce qu'il y ait des intérêts qui s'accumulent, mais vous ne les payez pas tant que tous vos paiements sont à temps, souvent ils sont structurés de telle sorte qu'un paiement en retard entraîne l'exigibilité de tous ces intérêts différés. Si vous mettez l'argent à la banque, vous gagnerez un petit montant d'intérêts et n'aurez pas à vous soucier de la disponibilité des fonds pour le paiement de votre voiture. Si vous utilisez l'argent à d'autres fins, vous courez un plus grand risque que quelque chose tourne mal au cours des 21 prochains mois, ce qui vous fait manquer un paiement et vous donne beaucoup d'intérêts (le cas échéant à votre prêt). Si vous avez déjà un fonds d'urgence (au moins 3 à 6 mois de dépenses), je rembourserais le prêt maintenant pour que vous n'ayez pas à y penser. Si vous n'avez pas de fonds d'urgence, alors je mettrais l'argent en banque et continuerais à faire des paiements, et je le rembourserais entièrement lorsque vous avez des fonds supérieurs à votre fonds d'urgence pour le faire.
38,918
Y a-t-il un endroit où je peux obtenir de plus amples informations ? Je pose la question parce que je pense à une théorie alternative de la monnaie où les entreprises peuvent émettre des obligations comme monnaie, et nous pouvons avoir des politiques monétaires coexistantes. Ceux-ci se rapportent à ce que je dis : http://www.reddit.com/r/finance/comments/utf5u/where_has_all_the_money_in_the_world_gone/c4yfkhg http://www.radicalsocialentreps.org/2012/07/open-source-currencies-on-the-rise-in-greece/ http://www.businessinsider.com/why-are-central-banks-independent-2012-5 http://truth-out.org/news/item/11868-spain-and-greece-are-being-forced-to-suffer-to-save-germany-from-high-inflation
39,149
— Oui, c'est vrai. Extrait de « The Warren Buffett Way » : « "En novembre 2000, Warren Buffett et Berkshire Hathaway ont payé environ 1 milliard de dollars pour Benjamin Moore & Co., la Mercedes des entreprises de peinture. Fondé en 1883 par les frères Moore dans leur sous-sol de Brooklyn, Benjamin Moore est aujourd'hui le cinquième plus grand fabricant de peinture aux États-Unis et jouit d'une réputation de qualité inégalée. Il a été rapporté que Buffett avait payé une prime de 25 % par rapport au cours actuel de l'action. À première vue, cela pourrait sembler contredire l'une des règles à toute épreuve de Buffett : il n'agira que lorsque le prix sera suffisamment bas pour constituer une marge de sécurité. Cependant, nous savons aussi que Buffett n'a pas peur de payer pour la qualité. Plus révélateur encore, le cours de l'action a bondi de 50 % à 37,62 $ par action après l'annonce de l'accord. Cela nous indique que soit Buffett a trouvé une autre société sous-évaluée, soit le reste du monde de l'investissement a parié sur la perspicacité de Buffett et a négocié le prix à la hausse encore plus haut – ou les deux.
39,223
C'est une bonne idée d'avoir de l'argent d'urgence, donc je vous proposerais un plan qui en garde une partie dans votre épargne : si le 0 % disparaît, envisagez de le rembourser, mais à ce moment-là, j'espère que vous aurez un peu plus accumulé votre épargne. Envisagez également la possibilité de déplacer le solde des cartes à 2 % à celles à 0 %, si cela est possible.
39,303
"Au cas où d'autres personnes arriveraient sur cette page en se demandant si elles devraient activer le réinvestissement automatique des dividendes et des gains en capital pour les comptes imposables (hors retraite) (ce que je cherchais lorsque je suis arrivé pour la première fois sur cette page) : Vous voudrez peut-être consulter https://www.bogleheads.org/wiki/Reinvesting_dividends_in_a_taxable_account et http ://www.fivecentnickel.com/2011/01/26/why-you-should't-automatically-reinvest-dividends/. L'idée générale est que, en supposant que vous prévoyiez de rééquilibrer manuellement régulièrement votre portefeuille pour vous assurer que toutes les « "parts du gâteau » sont les tailles relatives que vous souhaitez, il existe des approches que vous pouvez utiliser pour minimiser les impôts (et aussi les frais, bien que chez Vanguard, je ne pense pas que ce soit un problème) si vous choisissez une « base de coût SpecID" » et un réinvestissement manuel. Ensuite, vous pouvez aller à la section « Modifier vos choix de distribution de dividendes et de gains en capital » à https://personal.vanguard.com/us/DivCapGainAccountSelection.
39,345
Bonnes questions. Je peux seulement ajouter que cela peut être précieux si l'entreprise est achetée, ils peuvent acheter les options. Cela m'est arrivé dans une compagnie précédente.
39,720
Lorsque le chèque est déposé, la banque vérifie que la signature du chèque correspond à votre signature dans le fichier.
39,820
Nous sommes la nation la plus riche de l'histoire du monde. Nous produisons et consommons plus aujourd'hui qu'à tout autre moment de l'histoire. La dette de carte de crédit est loin d'atteindre des niveaux historiques. Les taux de défaillance sur les prêts de carte de crédit sont près de leur plus bas niveau historique. https://fred.stlouisfed.org/series/DRCCLACBS Il peut sembler farfelu et insensé que les données ne correspondent pas à votre vision du monde, mais laissez-vous ouvrir aux informations qui entrent en conflit avec les vôtres. Sinon, vous êtes simplement pris en otage par vos propres idées fausses. Vous allez attendre toute une vie pour ce copain d'émeute, et vous apprendrez peut-être à mettre une majuscule aux noms propres pendant que vous y êtes.
40,665
« Votre père a peut-être payé un « coût d'opportunité » pour cet achat pur et simple. Si l'argent qu'il avait économisé avait été investi ailleurs, il aurait peut-être gagné plus d'argent. S'il était si aisé, alors son taux d'intérêt aurait dû être le plus bas possible. Mon propre père est multimillionnaire (pas moi) et il aurait pu se permettre de payer sa maison directement. Mais il ne l'a pas fait. Pour ce faire, il aurait fallu encaisser plusieurs investissements. Je ne connais pas son taux d'intérêt, mais dis-le qu'il était de 2,5 %. S'il investit ce million de dollars dans quelque chose sur lequel il s'attend à obtenir un rendement de 7 % au cours de la même période, alors il gagnerait plus d'argent en empruntant l'argent. Par conséquent, il paierait un coût d'opportunité. En supposant que vous ayez besoin de travailler, certains emplois feront également des vérifications d'antécédents ou de crédit. Les cartes de crédit peuvent être utilisées par des personnes aisées pour leur faire gagner de l'argent en leur offrant des récompenses (par rapport aux transactions en espèces). Plus vos antécédents de crédit sont bons, meilleures sont les cartes/récompenses que vous pouvez obtenir. Vous pouvez mieux établir cet historique de crédit en ayant ces prêts et en effectuant des paiements en temps opportun.
40,888
Si vous ne faites pas affaire avec une coopérative de crédit, ouvrez un compte. Parlez à une personne sur place et expliquez-lui que vous voulez établir vos antécédents de crédit. Ils auront probablement un produit conçu à cet effet. Aussi, pour être d'accord avec duffbeer703, pourquoi votre score est-il si bas à ce stade ? Assurez-vous que vos trois rapports de crédit ne contiennent rien d'incorrect et ne contestent pas les mauvais éléments. Si tout va bien sur le rapport, vous avez juste pour avoir plus de crédit et l'utiliser pendant une plus longue période de temps. Je suppose que vous établissez un crédit pour un achat important comme une maison. Soyez très prudent lorsque vous empruntez de l'argent et faites de votre mieux pour éviter de reporter des soldes.
40,982
null
41,052
Je suis d'accord avec Joe que vous semblez avoir vos affaires en ordre. Cependant, je ne peux pas être plus en désaccord autrement. Vous obtenez un prêt à un taux si bon marché qu'il serait presque impossible de ne pas battre substantiellement ce taux au cours des 15 à 20 prochaines années. Payer votre maison plus tôt pourrait vous donner un sentiment de chaleur et de flou, mais cela me ferait pleurer. Ceci est un site Web MONEY. Gagnez de l'argent. Pour nos besoins, disons que votre maison vaut 500k, vous pouvez obtenir un prêt à taux fixe à 3 % sur 30 ans, et vous pouvez gagner 7 % sur vos investissements par an. Notez que j'ai gagné 12 % sur le mien au cours des 15 dernières années, donc je suis assez conservateur. Alors n'entrons pas dans vos autres affaires, car ce n'est pas grave. Concentrons-nous uniquement sur ces 500 000 euros : votre maison. Prêt à intérêt uniquement pour le tout - Le revers de la médaille est que vous remboursez votre maison. Votre maison pourrait valoir 400K dans 30 ans. Probablement pas, mais le quartier pourrait décliner, la maison ne serait pas entretenue, ou quoi que ce soit. Votre maison n'est pas un investissement sans risque. Et il fluctue dans de nombreux domaines plus que le marché boursier. Mais disons simplement que votre zone reste correcte ou normale. Dans 30 ans, vous pouvez vous attendre à ce que votre maison vaille entre 700 000 et 1,5 million. Disons simplement que vous avez très bien fait avec votre maison. Devine quoi? À un prix de vente de 1,5 million, vous avez quand même perdu 1,5 million à cause de votre décision et vous avez investi votre argent dans une option moins liquide. Laissez la banque prendre le risque sur le prix de votre maison. Le sentiment de chaleur et de flou sera là lorsque vous réaliserez que vous pourriez racheter votre maison deux fois en 6-7 ans. Remarque : Je sais que mon exemple n'utilise pas vos chiffres exacts. Je ne fais que montrer ce qu'il en coûte réellement pour prendre une décision de la manière la plus extrême. Je suppose que vous avez un excellent crédit et que vous pourriez être en mesure de trouver un prêt à taux d'intérêt à 3 %. Donc, ne pas le faire vous coûte 1,5 million sur 30 ans. Étant donné un prix de la maison plus bas après 30 ans ou un taux de rendement plus élevé, cela peut facilement être beaucoup plus. SI vous gagniez 12 % sur la période de 30 ans, vous vous coûteriez 16 millions - faites le calcul. Maintenant, vous parlez de faire quelque chose entre les deux. Ce qui signifie que vous aurez essentiellement les mêmes facteurs de risque avec moins de rendement.
41,176
« Qu'est-ce que les ETF ont à voir avec cela ou Amazon ? En fait, investir dans des ETF signifie que vous tuez les fonds communs de placement gérés activement (gérés par des personnes, des gestionnaires de fonds) pour obtenir un rendement moyen (et une perte) du marché qu'un ordinateur gère au lieu d'une personne. Et l'ETF aura sûrement des actions Amazon parce qu'elles font partie de l'indice. Je n'investis que dans des fonds communs de placement gérés activement. Oui, la plupart des fonds communs de placement gérés activement ne peuvent pas faire mieux que l'indice, mais si vous travaillez un peu plus dur, vous pouvez trouver ceux qui font beaucoup mieux que la « moyenne » qu'un indice vous offre.
41,322
« Une entreprise immobilière pourrait compenser les revenus des biens occupés par les coûts des biens vacants détenus à des fins de spéculation. Pour la spéculation, vous pouvez laisser pourrir un bâtiment, puis le faire réévaluer. Si l'administration évalue une partie ou la totalité de la facture d'impôt sur la valeur des améliorations, cela peut réduire considérablement la facture fiscale annuelle pendant que vous détenez. Si vous prévoyez de tenir pendant une décennie ou plus, cela peut être très important. D'un point de vue stratégique, cela ruine également la valeur des propriétés du quartier, de sorte que vous pouvez assembler des parcelles voisines pour soutenir de futurs développements majeurs. Il s'agit d'un long jeu de spéculation. Parmi les exemples de cette stratégie, citons Richard Basciano, qui a acheté plusieurs bâtiments à Times Square à New York et installé des locataires de théâtres pour adultes dans les années 70, pour en tirer profit aujourd'hui ; et le regretté Sam Rappaport qui a poursuivi une stratégie consistant à réduire les loyers et à ignorer simplement les violations de l'inspection des bâtiments à Philadelphie, assemblant des parcelles de grands centres urbains à bas prix, et dont les enfants vendent maintenant sur des marchés solides. Légalité : Les entreprises pour adultes sont une sorte de marché gris couvert par des ordonnances locales spécifiques, ni exactement illégales ni parfaitement légales. Ignorer les infractions au bâtiment n'est pas légal, mais les sanctions sont des amendes et non de la prison. Ce n'est certainement pas une stratégie « gentille ». Richard Basciano : http://www.nydailynews.com/new-york/porn-king-richard-basciano-survived-rudy-giuliani-plans-risk-article-1.319185 Sam Rappaport : http://www.bizjournals.com/philadelphia/stories/2002/08/05/focus13.html?page=all »
41,356
Déposez-le dans un compte d'épargne d'entreprise. Ce qui suit vous montre quelques options parmi lesquelles vous pouvez choisir. Ensuite, vous pouvez l'investir sur le marché, c'est-à-dire des actions, des obligations, etc. Si vous avez un côté plus risqué, vous pouvez opter pour le prêt entre pairs. Si vous vous sentez vraiment chanceux et que vous souhaitez investir à long terme, achetez un bien immobilier en tant que propriétaire locatif. Il y a beaucoup d'options, vous n'avez qu'à explorer.
41,417
« 1) Habituellement, le choix entre le traditionnel et le Roth est de savoir si vous pensez que votre taux d'imposition sera plus élevé ou plus bas à l'avenir qu'il ne l'est actuellement. Votre revenu se situe probablement dans la tranche de 25 % maintenant. Il est difficile de dire si cela doit être considéré comme « élevé » ou « faible ». Certaines personnes préconisent Roth uniquement pour la tranche de 15 % ; mais vos revenus passeront probablement dans des tranches plus élevées à l'avenir, donc Roth peut être préférable de ce point de vue. Roth IRA présente également un autre avantage : le capital des contributions peut être retiré à tout moment sans impôt ni pénalité, de sorte qu'il peut servir de fonds d'urgence tout comme l'argent sur les comptes imposables. Étant donné que vous n'avez peut-être pas beaucoup d'argent économisé en ce moment, c'est utile. 2) Dans un sens, il est agréable d'avoir un mélange de traditionnel et de Roth lorsque vous retirez pour vous couvrir contre l'incertitude des taux d'imposition futurs et avoir la possibilité de choisir celui qui est avantageux pour retirer lorsque vous devez retirer. Cela dit, vous aurez probablement de nombreuses années d'accès à un 401k et à un revenu élevé au cours de vos futures années de travail, au cours desquelles vous pourrez contribuer à un 401k traditionnel (ou si vous n'avez pas accès à un 401k, alors à l'IRA traditionnel), de sorte qu'un mélange se produira presque certainement même si vous optez pour tout Roth IRA maintenant. 3) Je pense que cela dépend de vous, que vous soyez un investisseur pratique ou non.
41,509
Vous devez déclarer les revenus de tout travail comme revenus, que vous les investissiez, les dépensiez ou les mettiez dans votre matelas (en ignorant les comptes fiscalement avantageux comme 401ks). Vous devez également déclarer les gains ou les pertes réalisés sur les comptes non fiscalement avantageux, ainsi que les dividendes reçus. Les gains et les pertes sont réalisés lorsque vous vendez réellement, et constituent la différence entre le prix auquel vous avez acheté et le prix auquel vous avez vendu. Les gains sont imposés au taux des gains en capital, à court ou à long terme, selon la durée pendant laquelle vous avez possédé l'action. Le système fiscal est complexe, et ce ne sont là que les règles générales. Il y a beaucoup de complications et de situations particulières, certaines choses sont différentes en fonction de combien vous gagnez, etc. L'IRS a tous les formulaires et règles en ligne. Vous pouvez également envisager de faire appel à un professionnel pour vos impôts la première fois, juste pour vous assurer qu'ils sont faits correctement. Vous pourrez ensuite l'utiliser comme exemple dans les années à venir.
41,577
Il s'agit d'un excellent forum, principalement axé sur les fonds communs de placement : http://www.bogleheads.org/
41,675
Le paragraphe traite des dividendes versés par les fonds communs de placement. Supposons qu'un fonds ait une valeur liquidative de 10 $, à mesure que la valeur du titre sous-jacent augmente, la valeur du fonds augmenterait également, dis-le qu'elle devient 12 $ en 2 mois. Maintenant, si le fonds commun de placement décide de verser un dividende de 1 $ à tous les porteurs de parts, puis après la distribution du dividende, la valeur du fonds deviendra à 11 $. Ainsi, si vous investissez le 1er avril et que vous savez que des dividendes de 1 $ seraient versés le 5 avril [la date de distribution divisée est généralement publiée des semaines à l'avance], si vous espérez gagner 1 $ en 5 jours, cela ne se produira pas. Le 6 avril, vous recevriez 1 $, mais la valeur du fonds serait maintenant de 11 $ au lieu des 12 $ précédents. Ce n'est peut-être pas judicieux, car dans certains pays, vous finiriez par payer des impôts sur 1 $. Même dans les actions, le concept est similaire, mais le prix peut être corrigé immédiatement et on peut ne pas le voir baisser de 1 $ en raison de la dynamique du marché.
41,852
Les actions baissent et remontent, c'est leur nature... Pourquoi vendriez-vous à un point bas ? Les actions sont un investissement à long terme. Si l'entreprise est toujours en bonne santé, il est très probable que vous puissiez la vendre avec un bénéfice si vous attendez assez longtemps.
41,963
Merci, enfin quelqu'un d'autre qui est capable d'expliquer cette prémisse de base. Il est étrange de voir combien de personnes partent du principe que les entreprises fonctionnent avec une marge si mince que chaque dollar d'augmentation du coût doit être ajouté au prix du produit. Cela ne ressemble tout simplement pas à la réalité...
42,124
"> Cependant, nous faisons partie d'un groupe qui travaille avec l'Association bancaire allemande pour mettre à jour cette loi afin de l'aligner sur d'autres juridictions dans le monde. Je suppose que chacun serait difficile à « apparier » aux autres s'ils ont de grandes différences sur leur façon de travailler.
42,207
« Les travailleurs sociaux ont-ils besoin d'une maîtrise ? Ce n'est peut-être pas seulement du premier cycle. Alternativement, si elle avait ses prêts en abstention pendant sa recherche d'emploi ou quelque chose du genre, les intérêts capitaliseraient lorsqu'elle les retirerait de l'abstention. Elle aurait également pu suivre un plan qui prévoyait des paiements mensuels plus bas plus tôt et qui s'adapte à des paiements plus élevés, et maintenant elle est dans une partie plus élevée. Cela dit, n'êtes-vous pas issu de la génération du « obtenir un diplôme à tout prix, peu importe en quoi, les entreprises ne vous embaucheront pas sans diplôme ? » Oui, c'est aux emprunteurs de rembourser et ils auraient pu choisir de ne pas écouter cela, mais je pense qu'il est aussi quelque peu irresponsable de notre part de nous attendre à ce que des jeunes de 18 ans (dont beaucoup n'ont jamais vraiment géré leurs finances) fassent des choix judicieux en matière de prêts. C'est pourquoi chaque enseignant, parent, conseiller d'orientation, etc. n'est pas vraiment innocent dans tout ce gâchis.
42,390
Le nombre total d'actions au 1er avril est de 100 + 180 + 275 = 555. Le prix du 1er avril est requis. Le prix actuel est de 2 $, mais 2 $ * 555 = 1110 $ et la valeur actuelle du fonds est de 1500 $. En choisissant de prendre la valeur actuelle à 1500 $, le prix au 1er avril peut être calculé comme suit : 1500 $/555 = 2,7027 $. Les montants investis en nombre d'actions x cours de l'action sont les suivants : (Notez que ces montants d'investissement ne correspondent pas aux montants d'investissement du scénario d'exemple, probablement parce que les chiffres d'exemple ne sont qu'inventés.) Les rendements mensuels peuvent être calculés : Les valeurs actuelles de chaque investisseur en tant que montant investi x rendements sont les suivantes : Vérification du total :
42,475
« Le taux d'intérêt offert par une obligation s'appelle le taux d'intérêt nominal. Le taux d'intérêt réel est le taux d'intérêt nominal moins le taux d'inflation. Si l'inflation est égale ou supérieure au taux nominal à un moment donné, le taux d'intérêt RÉEL est nul ou négatif. Il s'agit d'une obligation de dix ans. Il est possible que le taux d'intérêt réel soit négatif pendant un ou deux ans de la durée de vie de l'obligation, et positif pendant huit ou neuf ans. D'autre part, si nous avons une période de hausse de l'inflation, comme dans les années 1970, le taux d'inflation dépassera le taux d'intérêt (initial) la plupart des années, ce qui signifie que le taux d'intérêt réel de l'obligation à dix ans sera négatif sur toute sa durée de vie. Dans les années 1970, les gens perdaient de l'argent « sérieux » sur les obligations (et les prêts). Dans de telles situations, les EMPRUNTEURS s'en sortent. C'est-à-dire qu'ils empruntent de l'argent à des taux bas, gagnent de l'inflation (et un peu plus), remboursent les dollars gonflés et empochent la différence. Pour eux, l'argent est « gratuit ».
42,521
"Si vous vendez une action, sans distribution, votre gain est imposable en vertu de l'article 1001. Mais les gains réalisés ne seront pas tous reconnus comme imposables. Et certains gains qui ne sont sans doute pas réalisés seront reconnus comme imposables. L'action est généralement un actif capital pour les investisseurs, qui généreront des gains en capital en vertu de l'article 1 (h), mais les courtiers, les traders et les opérateurs en couverture bénéficieront d'un traitement différent. Si vous êtes un investisseur et que vous avez détenu l'action pendant un an ou plus, vous pouvez obtenir les taux de plus-value avantageux (par exemple 20 % au lieu de 39,6 %). Si l'actif a été détenu à court terme, moins d'un an, votre impôt sera généralement calculé aux taux de revenu ordinaires les plus élevés. Il y a aussi le problème de l'impôt sur l'investissement net en vertu de l'article 1411. J'élude beaucoup d'exceptions, de qualifications et de permutations de ces règles. Si vous recevez un dividende §316 d'une action, alors il s'agit d'un revenu §61. Les dividendes qualifiés sont des revenus ordinaires, mais seront généralement imposés aux taux des gains en capital en vertu de l'article 1(h)(11). Les distributions en rachat de vos actions sont généralement traitées comme des ventes d'actions. Les distributions autres que des dividendes (qui ne sont pas des rachats) réduiront votre base dans l'action à zéro (aucun impôt à payer) et le passé zéro sera traité comme un gain provenant d'une vente. Si vous échangez des actions dans le cadre d'une réorganisation libre d'impôt (c'est-à-dire que vous apportez les actions de votre entreprise en échange des actions d'un acquéreur), vous avez ce qui serait normalement considéré comme un gain réalisé sur l'échange, mais le différentiel ne sera pas reconnu, s'il est fait correctement. Si vous détenez vos actions et que vous ne les vendez jamais, mais que vous vous livrez à d'autres opérations (ventes à découvert, options, colliers, ventes fictives, etc.) qui ont une incidence sur ces actions, on peut parfois considérer que vous avez réalisé un gain sur des actions qui n'ont jamais été vendues ou échangées. Un principe plus fondamental de la conception de l'impôt sur le revenu est que tous les gains réalisés ne seront pas comptabilisés. L'article 1001(c) de l'IRC stipule que tous les gains réalisés sont comptabilisés, sauf disposition contraire ; que « "autrement" » est substantiel et de grande portée.
42,565
Réponse comique La société McDonald's pense à 600 $ ou 30 % La vraie réponse est : Tout ce dont vous pouvez vous séparer et il vous reste de l'argent pour le reste de votre budget. Ne considérez pas vos économies, considérez vos revenus mensuels. Ce type de question est exactement la raison pour laquelle vous avez besoin d'un budget. Un budget n'est pas seulement un outil pour se sortir de l'endettement, c'est un outil pour vous aider à comprendre votre argent et vous montrer combien dépenser pour des choses. Donc, en fonction de vos coûts (services publics, nourriture, achats, dépenses automobiles, économies, etc.), combien reste-t-il de votre revenu mensuel ? C'est ce que vous pouvez vous permettre en loyer. Aussi, s'il vous plaît notez que je vous suggère toujours d'économiser de l'argent chaque mois. Vous avez une grande habitude et la perdre maintenant serait dommage à mon avis. Peut-être que pendant que vous planifiez un budget, vous pouvez commencer à planifier grossièrement l'achat d'une maison, ou avoir un nouveau fonds pour une voiture, ou avoir une pile d'argent pour fonder une famille. (Avec un fonds d'urgence et une retraite entièrement financée.) Vous n'avez pas besoin d'économiser les 2/3, mais d'économiser au moins un centime de chaque dollar. Deux centimes, c'est mieux. À l'avenir, vous trouverez probablement plus facile de dépenser plus d'argent plutôt que moins ; Et vous n'aurez jamais la chance d'économiser.
42,599
« Notez que les rapports trimestriels/annuels des fonds communs de placement ont généralement ce numéro. En général, je laisse mon logiciel de comptabilité à domicile projeter ma valeur nette future ; ses chiffres concordent assez bien avec ceux que j'ai obtenus de sources plus « "professionnelles" » telles que la modélisation de Monte-Carlo. (Ils seraient mieux d'accord si je fournissais tous les détails de mon chèque de paie, mais je n'ai pas envie de faire le travail pour le garder à jour.) J'utilise Quicken, mais je suppose que MS Money et d'autres concurrents ont les mêmes capacités si vous achetez la version appropriée.
42,924
Si vous travaillez principalement pour des entreprises/particuliers immatriculés à la TVA, il est évident de s'immatriculer vous-même à la TVA... Bien que vous deviez facturer la TVA à vos clients (et la répercuter sur le HMRC), parce qu'ils sont immatriculés à la TVA, ils récupéreront le montant, de sorte que cela ne leur coûtera rien. Dans le même temps, vous pouvez récupérer toute la TVA qui vous est actuellement facturée sur vos dépenses professionnelles (équipement professionnel, billets pour des événements d'affaires, logiciels d'entreprise, comptabilité/autres services commerciaux que vous payez, hébergement Web, etc., etc.) Cependant, si la plupart de vos clients ne sont pas immatriculés à la TVA, cela ne vaut pas la peine que vous vous inscriviez. Vous devriez facturer à vos clients un supplément de 20 % (et ils ne pourraient pas le réclamer !) et vous devriez le répercuter sur le HMRC. Bien que vous puissiez toujours réclamer des biens et services que vous achetez à des fins commerciales, vous ne seriez essentiellement qu'un autre percepteur d'impôts pour HMRC. Cela dit, à la fin de la journée, c'est à vous de décider ! Les déclarations de TVA sont trimestrielles et très simples. Conservez simplement une feuille de calcul avec vos factures (taxe en aval) et vos reçus (taxe en entrée), puis faites quelques calculs de base pour soumettre les chiffres finaux au HMRC. Aucun comptable n'est requis !
43,087
Peut-être était-ce pour fermer une position courte. Supposons que le vendeur ait écrit les appels à un moment donné dans le passé et qu'il en ait peut-être tiré un ou deux dollars. En achetant les options d'achat maintenant, ils peuvent fermer la position et partir en vacances, ou au moins avoir une chose de moins à laquelle ils doivent faire attention. S'il s'agissait d'options d'achat couvertes, l'acheteur voudrait peut-être vendre le sous-jacent et pour ce faire, il devrait se retirer des options d'achat.
43,216
« Si les banques contrôlent vraiment les prix de l'immobilier, alors pourquoi les banques possèdent-elles maintenant un tas de maisons qui ne sont plus payées ? Tellement qu'ils ne peuvent pas les vendre maintenant parce que cela ferait baisser les prix encore plus, et ils perdraient plus. Soupir... Allez-y et continuez à blâmer « "eux » pour tout. C'est plus facile comme ça, parce qu'alors vous n'aurez jamais à assumer la responsabilité de vos erreurs.
43,432
« Dans ce cas, les gens sont de grands investisseurs institutionnels. Le spread « "bid ask" » est destiné aux « petits traders" » comme vous. Il est émis par les soi-disant spécialistes (ou « teneurs de marché ») et est généralement bon pour des centaines ou des milliers d'actions à la fois. Normalement, 2 points sur une action de 50 est un écart large, et le teneur de marché gagnera pas mal d'argent en négociant avec des personnes comme vous. C'est différent si une grande institution, disons Fidelity, veut vendre, disons 1 million d'actions de l'action. Selon les conditions du marché, il peut avoir du mal à trouver des acheteurs prêts à acheter dans ces quantités proches de 50. Pour « "déplacer" » un bloc d'actions aussi important, ils devront peut-être mettre l'équivalent de l'ancien « "Blue Light Special" » de K-Mart, plusieurs points en dessous.
43,497
La règle générale avec les options d'achat d'actions est qu'il est préférable d'attendre l'expiration pour les exercer. La raison d'être dépend de quelques facteurs et il y a des exceptions. Raisons d'attendre : Il y aurait des cas à exercer tôt : Les implications fiscales doivent être vérifiées auprès d'un conseiller professionnel spécifique à votre situation. Dans les régimes d'options d'achat d'actions des employés que j'ai personnellement vus, vous obtenez l'impôt sur le revenu régulier évalué entre le prix d'exercice et le prix actuel au moment où vous exercez. Votre base fiscale est alors fixée au prix actuel. Vous payez également de l'impôt sur les gains en capital lorsque vous vendez éventuellement, ce qui sera à long ou à court terme en fonction du temps pendant lequel vous avez détenu l'action. (Le temps pendant lequel vous avez maintenu les options n'est pas pris en compte.) Je crois que d'autres plans peuvent être organisés différemment.
43,594
La clé est de transférer le fardeau fiscal aux riches et aux actifs qu'ils possèdent et qui rapportent de l'argent de votre économie. Une fois que vous faites cela, la dette n'est qu'une mesure de la quantité d'argent qui a été créée pour que les riches puissent en gagner plus et s'enrichir que certains riches doivent payer aux autres riches à un moment donné dans le futur. Il n'y a aucune raison de s'en soucier. À l'heure actuelle, parce que nous ne l'avons pas fait, nous devons continuer à créer de la dette pour continuer à injecter de l'argent frais dans nos économies pour qu'elles continuent de fonctionner. L'alternative est de les laisser arrêter de courir. Ce n'est pas une bonne option.
43,603
Faites des études. Un baccalauréat de préférence, mais AA ou même un certificat conviennent aussi. Cela augmentera considérablement votre potentiel de gain et, au cours de votre vie, cela vous rapportera beaucoup d'argent. Vous gagnez environ 30 000 $ par an maintenant, le salaire médian pour quelqu'un avec un baccalauréat en sciences humaines est d'environ 45 000 $. Si vous êtes diplômé dans le domaine des STIM, cela va jusqu'à 55 000 $ à 65 000 $. La deuxième meilleure option est de démarrer une petite entreprise qui ne nécessite pas d'investissement substantiel. Bricoleur me vient à l'esprit comme exemple ou une sorte de service de facturation peut-être ? Je ne recommanderais pas l'investissement autogéré sur le marché boursier - la plupart des gens perdent de l'argent et comme vous n'avez pas beaucoup d'argent à investir, les commissions et les frais en absorberont une partie importante. Je recommanderais généralement un CD, mais les taux d'intérêt n'en valent pas vraiment la peine.
44,118
"Je pense que c'est une déclaration stupide. Si vous êtes prêt dès le départ à le perdre, vous ne devriez pas investir. Vous investissez pour gagner et non pour perdre. Le plus souvent, les pertes sont le résultat de la peur. N'oubliez pas que vous ne perdez que lorsque vous vendez moins que ce que vous avez acheté. Donc, si vous avez la patience, vous retrouverez probablement. Je demande souvent à mes clients combien ils veulent gagner et ils disent tous « autant que possible ». La dernière fois que j'ai vérifié, ce n'est pas un objectif et donc une stratégie ne peut pas être construite pour cela. S'il y a une stratégie, il est facile de sortir d'une action, sans stratégie, vous ne savez jamais quand sortir et vous êtes alors exposé à des pertes sans fond. J'ai réussi à trader pendant de nombreuses années avec de grosses sommes d'argent. J'ai gagné de l'argent dans le FC et dans la bulle, les deux fois ce n'était pas parce que j'étais prêt à perdre mais parce que j'avais une stratégie d'entrée et de sortie. Si vous avez les deux, l'idée d'investir ce que vous êtes prêt à perdre n'a que peu de valeur.
44,152
Quelques points sur le fait d'être consultant aux États-Unis : Il semble que les règles relatives à ce que vous pouvez déduire soient plus laxistes en Italie. Par exemple, vous pouvez déduire un certain pourcentage de votre maison pour le travail, mais les règles sont relativement strictes sur votre utilisation de cet espace et sur le montant déductible. De plus, des choses comme les vêtements, les restaurants, les téléphones, l'utilisation de la voiture, etc. doivent suivre les directives de l'IRS pour être déductibles. Cela signifie souvent qu'ils sont utilisés exclusivement pour le travail et sont nécessaires pour le travail. Un repas que vous mangez vous-même n'est généralement pas déductible, par exemple. Les dépenses que vous auriez eues de toute façon si vous n'aviez pas travaillé ne sont généralement pas déductibles. Un entrepreneur aux États-Unis peut s'organiser de différentes manières, y compris l'entreprise individuelle, une S-corp et une C-corp. Chacune a des implications fiscales et réglementaires différentes. Dans le cas simple d'une entreprise individuelle, il faut payer non seulement l'impôt sur le revenu ordinaire, mais aussi l'impôt sur le travail indépendant, qui est la partie de la sécurité sociale et de l'impôt sur l'assurance-maladie normalement payée par son employeur. Les impôts estimés doivent être payés au gouvernement tous les trimestres, puis le montant réel dû doit être synchronisé à la fin de l'année (le gouvernement vous envoyant la différence ou vice versa). En règle générale, les entrepreneurs peuvent mettre de côté plus d'argent avant impôts pour la retraite et avoir de meilleures options de placement. En effet, les comptes de retraite 401(k) solo sont rentables et flexibles et l'entrepreneur peut mettre de côté la totalité des 18 000 $ avant impôts et faire contribuer généreusement l'entreprise (avant impôts) au compte de retraite. Les entrepreneurs peuvent également facilement employer des conjoints et mettre encore plus de côté. Les détails de la fréquence à laquelle vous êtes payé en tant qu'entrepreneur et le délai de préavis (le cas contraire) que l'entreprise doit vous donner avant de mettre fin à votre relation sont négociés entre vous et l'entreprise et sont généralement assez flexibles. Vous pourriez recevoir votre salaire annuel entier en une somme forfaitaire si vous le souhaitez. L'entreprise qui vous paie ne vous accordera normalement aucun avantage de quelque nature que ce soit... de cette façon, c'est la même situation qu'en Italie. D'ailleurs, les trois points que vous mentionnez dans votre modification ne sont certainement pas vrais aux États-Unis.
44,492
Les bitcoins sont très liquides. Ils peuvent être vendus ou dépensés très facilement. Et vous ne dépendez pas de la solvabilité des banques pour conserver vos fonds Bitcoin, puisque vous pouvez les conserver vous-même dans un portefeuille hors ligne. Je ne suis pas sûr de la légalité du bitcoin en Russie.
44,529
Peut-être que tous ceux qui ont répondu devraient examiner de plus près le plan de remboursement de la base de revenu pour les prêts étudiants. Cela signifie que le paiement ne couvre même pas son taux d'intérêt, donc chaque mois qu'il effectue son paiement, le prêt augmente, ne diminue pas. Il ne s'agit pas d'un prêt à intérêt simple, ce qui est irritant car les concessionnaires automobiles n'utilisent même plus un prêt à intérêt non simple. Alors, bon, vos suggestions sont bien intentionnées, quelle est votre suggestion maintenant, sachant que ses paiements mensuels ne réduisent pas son prêt, mais en fait, son prêt augmente de façon exponentielle chaque mois. J'aime aussi le commentaire selon lequel le prêt étudiant moyen est de 30 000 $, j'aimerais savoir dans quel État c'est. Cela peut fonctionner pour un collège communautaire ou un étudiant qui dépend de ses parents pour compléter ses revenus afin qu'il puisse aller en cours, mais pour quelqu'un qui travaille et va à l'école, cette personne doit choisir de ne pas suivre de cours du soir et de cours en ligne, ce qui augmente certainement le coût de vos cours. À l'heure actuelle, le coût par heure de crédit se situe entre 550 et 585 $.
44,530
Oui, et il y a une bonne raison pour laquelle ils pourraient le faire. (Je vais utiliser des options sur actions pour l'exemple ; Les options sur le marché des changes, c'est mon truc, mais ils se négocient généralement à l'européenne. Le hic, ce sont les dividendes. Imaginez que vous êtes long sur une option d'achat deep-ITM sur une action qui est sur le point de verser un dividende. Si ce dividende est supérieur à la valeur temps restante de l'option, vous préféreriez exercer tôt - ce qui vous donne l'action et le paiement du dividende - plutôt que de vous accrocher à la valeur temps de l'option. Vous pouvez obtenir une situation similaire avec les options de change lorsque vous êtes long sur une option d'achat américaine deep-ITM sur une devise de portage positif (disons AUDJPY) ; Il se peut que vous vous retrouviez tellement dans l'argent, avec si peu de valeur temps restante sur l'option, que vous préférez exercer l'option et renoncer à la valeur temps restante en échange du portage supplémentaire de l'obtention précoce de la position au comptant.
44,578
« J'utilise TIAA-Cref pour mes 403(b) et Fidelity pour mes 401(k) et IRA en solo. J'ai déjà utilisé Vanguard et j'ai également utilisé d'autres courtiers à escompte pour mon IRA. Toutes ces entreprises ne vous factureront rien pour un IRA, il n'y a donc vraiment aucun intérêt à comparer les coûts à cet égard. Ils sont tous les « moins chers » à cet égard. Chacun d'entre eux vous permettra d'acheter gratuitement leurs fonds communs de placement et ceux de leurs partenaires. Ils vous factureront des frais pour investir dans les fonds communs de placement de leurs concurrents (comme 35 $ ou quelque chose comme ça). La vraie question est donc la suivante : laquelle de ces institutions offre les meilleurs fonds communs de placement et indiciels. Bien qu'ils ne soient pas les pires, vous constaterez que TIAA-Cref est dominé à la fois par Vanguard et Fidelity. Ces deux derniers offrent des fonds beaucoup plus nombreux et plus importants et leurs fonds auront toujours des ratios de dépenses inférieurs à ceux de leur équivalent TIAA-Cref. Si je pouvais retirer mon argent de TIAA-Cref et le mettre dans Fidelity, je le ferais tout de suite. D'ailleurs, vous pouvez ou non vouloir acheter des actions individuelles ou des FNB sur votre compte. Vanguard vous permettra de trader leurs ETF gratuitement, et ils en ont beaucoup. Pour les autres FNB et actions, vous paierez environ 7 $ (selon la taille de votre compte). Fidelity vous offrira des transactions gratuites dans les nombreux FNB iShares et vous facturera 5 $ pour les autres transactions. TIAA-Cref ne vous donnera pas d'ETF gratuits et vous facturera 8 $ par transaction. Chacun d'entre eux vous donnera des conseils d'investissement gratuitement, mais c'est aussi à peu près ce qu'il vaut. La qualité des conseils dépendra de la personne qui décroche le téléphone, et non de l'établissement que vous utilisez. Je ne prendrais pas de décision sur cette base.
44,603
Désolé, il semble que non, selon http://www.nysscpa.org/cpajournal/2008/508/perspectives/p12.htm : ... et le choix de faire des contributions Roth 401(k) (ce sont des contributions après impôt) est irrévocable. Fairmark dit la même chose. PS, ne vous plaignez pas trop fort, étant donné la raison du problème. :)
44,617
"Il n'y a aucune garantie sur le marché boursier. Le fonds indiciel peut vous envoyer un prospectus qui montre quels ont été ses résultats au cours de la dernière décennie environ, ou vous pouvez trouver ces informations en ligne, mais « les résultats passés ne sont pas une garantie des performances futures ». Les rendements et le risque s'opposent généralement l'un à l'autre ; Pour obtenir des résultats supérieurs à la moyenne, il faut accepter un risque plus élevé que d'habitude, et vous devez décider quels types d'investissements, dans quelle combinaison, les équilibrer d'une manière avec laquelle vous êtes à l'aise. Les dividendes réinvestis sont exactement le même concept que les intérêts composés dans un compte bancaire. C'est-à-dire que vous avez la possibilité de gagner des intérêts sur les intérêts, puis des intérêts sur les intérêts sur les intérêts ; Il s'agit d'une courbe de croissance exponentielle (lente), pas seulement linéaire. Notez que cela s'applique à tout réinvestissement des gains, pas seulement au réinvestissement automatique dans le même fonds - mais le réinvestissement automatique est très pratique par défaut. Ceci est distinct de l'augmentation de la valeur due à la croissance de la valeur des entreprises. Oui, vous recevrez un rapport annuel avec les résultats, y compris les chiffres nécessaires à votre déclaration d'impôts. Vous devrez payer de l'impôt sur le revenu sur les dividendes ou les ventes d'actions. À moins que le fonds ne soit à l'intérieur d'un 401k ou d'un IRA, il s'agit simplement d'une propriété normale et vous pouvez vendre ou acheter des actions à tout moment et pour n'importe quel montant. Bien sûr, l'avantage d'investir par le biais de ces comptes de retraite spéciaux est le traitement fiscal avantageux, c'est pourquoi ils ont des pénalités si vous utilisez l'argent avant la retraite. Prédire les résultats : conjectures et règle empirique et espoir que les tendances passées se poursuivent un peu plus longtemps. La bonne réponse n'est vraiment pas d'essayer de prédire des chiffres précis, mais de faire une supposition modérément conservatrice, en espérant que vous faites au moins aussi bien, et soyez ravi si vous faites mieux... Et de comprendre que l'on peut perdre de la valeur, et que les pertes se corrigent souvent d'elles-mêmes si l'on peut éviter de devoir vendre jusqu'à ce que les prix se soient redressés. Vous pouvez, bien sûr, calculer exactement les résultats historiques, car vous savez combien vous avez investi quand, combien vous avez retiré quand et combien se trouve maintenant sur le compte. Vous pouvez soit regarder comment le taux de rendement a varié au fil du temps, soit simplement calculer un taux de rendement moyen ; Les deux approches peuvent être utiles lorsque vous essayez de comparer un fonds à un autre... J'obtiens une version approximative de cela rapportée par mon logiciel de gestion financière, mais la plupart du temps, je l'ignore, sauf pour m'amuser et pour me rassurer que les choses se comportent à peu près comme prévu. (Tant que je dépasse ce dont j'ai besoin pour atteindre mes objectifs de retraite, je suis assez heureux et je ne veux pas y consacrer beaucoup plus de temps... Et mes plans étaient basés sur des hypothèses assez conservatrices.) Si vous investissez 3 000 $, il croît à n'importe quel rythme, et dix ans plus tard, vous avez 3 000 $ + X. Si vous investissez ensuite 10 000 $ supplémentaires, vous avez maintenant 3 000 $ + X + 10 000 $, qui augmentent tous au rythme auquel le fonds croît maintenant. Lorsque vous allez vendre des actions ou des fractions d'actions, votre bénéfice doit être calculé en fonction du moment où ces actions spécifiques ont été achetées et combien vous les avez payées par rapport au moment où elles ont été vendues et au prix auquel vous les avez vendues ; Il s'agit d'une tenue de registres et d'une comptabilité plus ennuyeuse que la simple déclaration des intérêts sur les comptes bancaires, mais la plupart des maisons de courtage et des banques d'investissement feront désormais ce travail pour vous et le déclareront à la fin de l'année pour vos impôts, comme je l'ai mentionné.
44,917
« En supposant qu'un prix est fixé sur un marché libre, il y a des difficultés particulières à fixer les prix. Un marché libre est un marché où le prix est entièrement déterminé par la volonté des gens d'acheter et de vendre à un prix particulier. Ce que vous percevez comme un prix, est en fait le « tick », c'est-à-dire le devis de la dernière transaction. Le premier et le plus sérieux obstacle majeur à la tarification est une variante du dilemme du prisonnier, un phénomène psychologique. Par exemple, le bitcoin vaut peut-être 4 $ maintenant, mais vous pensez qu'il vaudra 5 $ dans 3 jours. Allez-vous acheter des bitcoins ? Si vous n'agissez que sur votre conviction, oui. Mais que se passe-t-il si vous considérez ce que les autres feront ? Les autres croiront-ils que le bitcoin vaudra 5 $ dans 3 jours ? Vont-ils agir selon leur conviction ? Les autres croiront-ils que les autres croient que cela vaudra 5 $ dans 3 jours, et les autres croiront-ils que les autres qui croient agiront selon leur conviction ? Les autres croiront-ils que d'autres croient à d'autres encore qui croient qu'ils agiront selon leur conviction ? Cela continue ainsi à l'infini. Le comportement réel de tout individu sur le marché est essentiellement chaotique et imprévisible (pour la raison indiquée ci-dessus et d'autres). Ceci est lié à un phénomène que vous appelez l'efficacité du marché. Un marché efficace reflète toujours le prix optimal à un moment donné. Si c'est le cas, alors vous ne pouvez pas gagner sur ce marché, parce qu'au moment où vous devriez réaliser un avantage concurrentiel, tout le monde a déjà agi en fonction de cette information. Les marchés ne sont pas efficaces à 100 % bien sûr. Mais les marchés électroniques modernes peuvent être très, très efficaces (par rapport aux marchés boursiers d'il y a 100 ans, où vous pouviez obtenir un avantage concurrentiel simplement en ayant accès à un coursier rapide). Ce qui rend les choses un peu plus difficiles pour la prévision des prix, c'est que non seulement les humains s'engagent sur le marché, mais aussi les machines. Les machines ne sont peut-être pas très bonnes dans ce qu'elles font, mais elles sont terriblement rapides. Les machines qui fonctionnent bien (c'est-à-dire qui ne perdent pas beaucoup) survivront, et celles qui ne le font pas mourront en peu de temps. Étant donné que la vitesse est l'un des principaux avantages des machines par rapport aux humains, elles ont tendance à rendre les marchés encore plus efficaces. Un autre phénomène de la prévision des prix est celui de l'information et de l'entropie. Supposons que vous ayez trouvé une méthode fiable pour prédire un marché à un moment donné. Vous agissez sur la base de ces informations et vous réalisez effectivement un profit. Le profit que vous serez en mesure de réaliser diminuera au fil du temps jusqu'à ce qu'il atteigne zéro ou revienne en arrière. La raison en est que vous avez agi sur la base d'informations privées, que vous avez divulguées en vous engageant dans une transaction. Plus vous réussissez à exploiter vos prévisions, mieux vous formez tous les autres acteurs du marché à réagir à leurs pertes. Car pour chaque transaction que vous faites avec succès, il doit y avoir quelqu'un qui a perdu. Les personnes ou les machines qui perdent sur les marchés quittent généralement ces marchés d'une manière ou d'une autre. Ainsi, même si les autres participants n'ajustent pas leur comportement, votre succès consiste à éliminer ceux qui ont le mauvais comportement. Une autre difficulté dans les prévisions de prix sont les événements de cygne noir. Étant donné que les informations peuvent avoir un impact énorme sur les prix, l'apparition soudaine de nouvelles informations peut faire dérailler une prévision conservatrice et entraîner d'énormes pertes (ou d'énormes avantages inattendus). Vous ne pouvez pas quantifier les événements de cygne noir sous quelque forme que ce soit. Je suis convaincu qu'il est impossible de prédire l'efficacité et le bon fonctionnement des marchés. Vous pourriez être en mesure de prédire des marchés très sous-optimaux, mais généralement, les fonds spéculatifs sont toujours à la recherche de marchés inefficaces à exploiter, donc par simple décret de l'économie de marché, les marchés inefficaces ont tendance à être une espèce en perpétuellement mourante.
45,053
« Pour répondre, je vais faire quelques hypothèses. Tout d'abord, le scénario idéal pour un 401(k) avant impôt est que le dépôt est versé à un taux d'imposition de 25 % (c'est-à-dire que l'employé se situe dans cette tranche) mais retiré à 15 %. C'est peut-être vrai pour beaucoup, mais pas pour tous. C'est pour illustrer un point. Le SPY (S&P 500 index ETF) a un coût de 0,09 % par an. Si vos frais 401(k) sont proches de 1 % par an au total, sur 10 ans, vous avez payé près de 10 % de frais, contre moins de 1 % pour l'ETF. Ci-dessus, je suggère que l'idéal est que le 401 (k) vous fasse économiser 10 % sur vos impôts, mais si vous payez 10 % sur la décennie, l'avantage est complètement annulé. Je peux ajouter à ce qui précède que les fonds en dehors des comptes de retraite émettent des dividendes fiscalement avantageux, et si vous deviez vendre des ETF détenus sur un an, ils reçoivent des taux de capital-gains favorables. Le « "dépôt pour obtenir les fonds de contrepartie » devrait toujours être un bon conseil, il faudrait de nombreuses années de frais élevés pour détruire cela. Mais même ces frais apparemment raisonnables de 1 % peuvent faire de tout autre dépôt une mauvaise approche. Gardez à l'esprit qu'à la retraite, vous aurez une tranche de zéro (en 2011, la déduction et l'exemption standard combinées) s'ajoutant à 9500 $, ainsi qu'une tranche de 10 % (les 8500 $ suivants), donc avoir de l'argent avant impôt pour profiter de ces tranches vous aidera. Enfin, la personne moyenne change d'emploi de temps en temps. La possibilité de transférer les fonds du (mauvais) 401(k) vers un IRA où vous pouvez contrôler les investissements est une option que je n'ignorerais pas dans l'analyse. J'ai arbitrairement choisi 1 % pour illustrer mes pensées. Le même calcul montrera qu'un employé de longue date sera blessé même de 0,5 % / an si suffisamment de temps passe. Quels sont les frais de votre 401(k) ? Edit - Étude sur les frais 401(k) - publiée par le ministère du Travail. Malheureusement, il a plus de 10 ans, mais il en dit long sur ce que je voulais dire. À l'époque, même un régime de 2000 participants avec 60 millions de dollars d'actifs avait des frais de 110 points de base (soit 1,1 %) en moyenne. Quelle que soit la répartition, ceux qui sont au-dessus de cette moyenne ne devraient même pas participer à leurs plans (sauf pour la contrepartie) et ceux de l'autre côté devraient regarder leurs dépenses. Comme le souligne Radix07 ci-dessous, oui, pour ceux qui sont juste avant la retraite, les frais ont moins d'impact, et bien sûr, ils ont une meilleure idée s'ils prendront leur retraite dans une tranche inférieure. Ceux qui ont un peu de rattrapage à faire peuvent en bénéficier malgré les frais.
45,174
Voici une bonne stratégie : ouvrez un Roth IRA chez un courtier à escompte, comme TD Ameritrade, investissez dans des ETF sans frais, suivant un indice, avec des ratios de frais très bas (recherchez environ 0,15 %) De cette façon, vous ne paierez pas de frais de courtage chaque fois que vous achetez des actions, et les actions sont suffisamment bon marché pour acheter avec désinvolture. C'est une bonne façon de commencer. Lorsque vous en apprenez davantage sur le marché, vous pouvez consulter des actions individuelles, explorer différents secteurs du marché, etc. Mais vous ne regretterez pas d'avoir commencé avec un bon fonds indiciel. De plus, il est facile de savoir à quel point vous avez réussi. Il suffit d'écouter à la radio ou en ligne comment le Dow ou le S&P se sont comportés ce jour-là, ce mois-là, cette année. Votre compte reflétera ces changements !
45,218
Jetez un coup d'œil à ceci : http://code.google.com/p/stock-portfolio-manager/ Il s'agit d'un projet open source visant à gérer votre portefeuille d'actions.
45,519
Je suppose que vous faites référence à Personal Checks puisque vous n'avez pas de compte professionnel. En général, votre nom complet est l'exigence minimale requise en haut à gauche de chaque vérification. Il est préférable que ces informations soient pré-imprimées. En fait, certaines entreprises et banques n'honoreront pas un chèque si votre nom complet est écrit à la main sur le chèque. C'est pour des raisons évidentes telles que la fraude.
45,819
Assurez-vous d'avoir une assurance suffisante. Heureusement, ma femme et moi avions une assurance sur notre prêt hypothécaire et une assurance vie temporaire sur nous deux. Statistiquement parlant, l'assurance est un mauvais investissement. Cependant, lorsque ma femme a été tuée 263 jours après notre mariage, j'étais très heureux de l'avoir. Il convient de noter qu'il a fallu près de cinq mois pour que le paiement soit effectué, mais cela était en partie attribuable à une grève de Postes Canada plus tôt cette année ; En tant que tel, vous aurez besoin de fonds d'urgence suffisants. J'ai pu continuer à travailler (à peu près), mais j'avais encore besoin d'environ 30 000 $. 10 000 $ dans les 24 heures, 10 000 $ dans les 7 jours, et le reste plus tard, pour couvrir les frais funéraires. Vous pouvez également envisager un testament. Aucun de nous n'en avait un, car nous avions tous les deux décidé que nous étions d'accord pour que l'autre partenaire reçoive la totalité de la succession. Si cela ne vous plaît pas, ou si votre situation est plus complexe, vous aurez besoin d'un testament.
45,942
Je pense qu'un problème plus important est que vous essayez de faire du timing du marché. Que vous ayez une grosse ou une petite somme d'argent à investir, personne ne veut investir de l'argent pour la voir baisser. Vous ne pouvez pas vraiment prédire si les prix sur un marché ou un titre vont augmenter dans six mois (auquel cas vous voulez mettre tout votre argent maintenant), ou s'ils vont baisser (auquel cas vous voudrez attendre jusqu'au creux) ou s'ils vont fluctuer (auquel cas vous ne voudriez acheter qu'aux creux). Bien sûr, si vous êtes assez magique pour maîtriser toutes ces conditions de marché, vous êtes un maître trader financier et vous gagnerez rapidement des milliards. Si vous êtes vraiment préoccupé par la protection de votre argent et que vous souhaitez prendre des positions longues, je me pencherais sur certaines options de vente. Vous paierez bien sûr les frais pour ces options de vente, mais elles protégeront votre perte. Cela dépend en grande partie de votre horizon temporel : à l'âge de 35 ans, quelqu'un peut s'attendre à voir ~6 récessions de plus et peut-être ~30 corrections de marché de plus avant la retraite. Avec une telle plage de temps, il est préférable d'éviter la micro-optimisation, car cela a tendance à nuire à vos performances globales (car vous ne serez pas en mesure de chronométrer correctement le marché la plupart du temps). Une chose qui est quelque peu raisonnable, si vous en avez le courage, c'est de ne pas acheter à des sommets de marché assez évidents et d'attendre les corrections. Ce n'est en aucun cas infaillible, mais à titre d'exemple, beaucoup de gens ont réalisé que les actions américaines étaient essentiellement sur une période de hausse de ~5 ans en décembre 2014. De nombreuses personnes ont encaissé ces positions, s'attendant à ce qu'une correction soit due. Et vers la fin de l'été 2015, cette correction est arrivée. Pour ceux qui ont de la patience, ils ont fait ~15 % en quelques clics de souris. Bien sûr, beaucoup d'autres auraient attendu cette correction depuis 2010 et auraient raté les hausses du marché. Résumé :
46,099
« Vous dites : pour clarifier, mon compte est chez BlackRock et le fonds s'intitule « MID CAP GROWTH EQUITY-CLASS A » si cela peut aider. Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que cela signifie. Vous devez comprendre dans quoi vous investissez. Le fonds que vous avez peut être un bon investissement, ou un mauvais investissement. Si vous ne savez pas, alors je ne sais pas. Le fonds dispose d'un prospectus qui décrit les actions dans lesquelles le fonds détient une position. Il expliquera également la charte du fonds, qui expliquera pourquoi il s'agit de croissance à moyenne capitalisation plutôt que de valeur à petite capitalisation, par exemple. Vous devriez lire cela un peu. Il est presque certain que votre père a dû reconnaître qu'il l'avait lu avant d'acheter les actions ! Encore une fois : comprenez vos investissements.
46,291
Pensez-y de cette façon : 1) Vous achetez 1k d'options d'achat qui vous permettront d'acheter 100k d'actions lorsqu'elles expireront dans un an. 2) Vous prenez les 99k que vous auriez dépensés sur l'action et les investissez dans un compte d'épargne sans risque. 3) Supposons que la personne qui vous a vendu l'option d'achat couvre immédiatement la position en achetant 100k d'actions à livrer à l'expiration des options. Le montant d'argent que vous pourriez gagner sur les intérêts sans risque doit être comparable à la prime que vous avez payée au vendeur de l'option pour immobiliser son capital, sinon il n'aurait pas effectué la transaction. Ainsi, des taux sans risque plus élevés signifieraient un prix d'achat plus élevé. REMARQUE : Les nombres ne sont pas égaux en raison du risque lié à l'écriture de l'option, mais ils iront dans la même direction.
46,352
En général, j'ai suffisamment d'argent pour tenir environ 5 ans sans revenu... Quand j'étais un enfant fauché, je vérifiais souvent mes comptes... donc ce n'est tout simplement pas quelque chose que je priorise dans ma vie, déjà trop d'autres choses ont mon attention.
46,511
La ligne droite dans cet exemple ne devrait correspondre qu'aux 2 millions de dollars par an. Je ne pense pas que l'auteur du problème ait voulu que vous utilisiez quoi que ce soit dans le code fiscal actuel comme MACRS. Je pense que le but du problème est de vous amener à identifier la valeur du bouclier fiscal d'amortissement et comment l'amortissement affecte votre flux de trésorerie en réduisant vos impôts, même si l'amortissement lui-même n'est pas un événement en espèces.
46,587
Comme personne ne les a mentionnés, je vais... Le Trésor américain émet au moins deux formes d'obligations qui ont tendance à toujours payer des intérêts, même lorsque les taux en vigueur sont nuls ou négatifs. Les deux que je connais sont les obligations de la série TIPS et I. Vous trouverez ci-dessous des liens vers les descriptions de ces obligations : http://www.treasurydirect.gov/indiv/research/indepth/tips/res_tips.htm http://www.treasurydirect.gov/indiv/research/indepth/ibonds/res_ibonds.htm
46,671
Mais si vous ajoutez un titre à l'indice, vous en supprimez également un, ce qui permet à la fois d'acheter et de vendre. Si les poids changent, certains augmentent, d'autres diminuent, donc certains doivent être achetés et d'autres doivent être vendus. Je ne vois donc toujours pas en quoi les FNB sont des puits nets au-delà de leur simple actif sous gestion.
46,716
Il s'agit des rendements des obligations d'État. Les taux d'intérêt de la zone euro sont beaucoup plus bas (10 fois plus bas, en fait) que ceux du Royaume-Uni (zone GBP). Les taux sont fixés par les banques centrales.
46,741
« Je n'ai jamais compris pourquoi une entreprise voudrait être redevable à de parfaits inconnus que vous n'embaucheriez jamais au départ. Je grince des dents quand je regarde les assemblées d'actionnaires et que les gens disent : « Eh bien, en tant qu'actionnaires, nous sommes inquiets de/qu'allez-vous faire à propos de xyz ? »
46,791
« L'ECI est pertinente pour les étrangers non-résidents qui font du commerce ou des affaires aux États-Unis. Pour cela, vous devez être présent aux États-Unis, pour commencer, ou posséder une entreprise ou une propriété aux États-Unis. Ainsi, les personnes qui s'y rapportent sont des étrangers non-résidents aux États-Unis ou des propriétaires d'entreprises/biens, et non des entrepreneurs étrangers. De l'IRS : Les catégories de revenus suivantes sont généralement considérées comme liées à un commerce ou à une entreprise aux États-Unis. Vous êtes considéré comme exerçant un commerce ou une entreprise aux États-Unis si vous êtes temporairement présent aux États-Unis en tant que non-immigrant avec un visa « F, », « J », « M » ou « Q ». La partie imposable de toute bourse d'études ou de bourses de recherche de source américaine reçue par un non-immigrant ayant le statut « F », « J », « M » ou « Q » est considérée comme effectivement liée à un commerce ou à une entreprise aux États-Unis. Si vous êtes membre d'une société de personnes qui, à un moment donné au cours de l'année d'imposition, exerce un commerce ou une entreprise aux États-Unis, vous êtes considéré comme exploitant un commerce ou une entreprise aux États-Unis. Vous exercez habituellement un commerce ou une entreprise aux États-Unis lorsque vous fournissez des services personnels aux États-Unis. Si vous possédez et exploitez une entreprise aux États-Unis qui vend des services, des produits ou des marchandises, vous exercez, à quelques exceptions près, un commerce ou une entreprise aux États-Unis. Par exemple, le bénéfice tiré de la vente aux États-Unis d'un bien d'inventaire acheté dans ce pays ou dans un pays étranger est effectivement un revenu commercial ou un revenu d'entreprise lié. Les gains et les pertes provenant de la vente ou de l'échange de biens immobiliers américains (qu'il s'agisse ou non d'immobilisations) sont imposés comme si vous exerciez un commerce ou une entreprise aux États-Unis. Vous devez considérer le gain ou la perte comme étant effectivement lié à ce commerce ou à cette entreprise. Les revenus provenant de la location de biens immobiliers peuvent être traités comme des ECI si le contribuable choisit de le faire.
46,986
Je recommande vivement l'investissement passif par le biais de quelque chose comme Betterment (www.betterment.com) ou les ETF de Vanguard. FutureAdvisor.com peut vous donner de bons conseils sur les fonds dans lesquels investir. Je vous recommande également d'utiliser cet argent pour maximiser vos Roth IRA chaque année.
47,053
"Si vous croyez vraiment en ces actions particulières, ne vous inquiétez pas de leur prix quotidien. Dans l'ensemble, si l'entreprise est solide et qu'elle verse vraisemblablement un dividende, alors vous êtes là pour le long terme. Malgré cela, il est raisonnable de chercher une issue. Les deux que vous décrivez sont très différents dans leurs spécificités. La vente semble être la plus simple des deux, mais l'événement déclencheur, et si elle est automatique ou « manuelle" » compte. Si vous êtes heureux de passer un ordre de vente à un moment donné dans le futur, alors allez-y. De nombreux courtiers peuvent passer un ordre STOP, qui se déclenchera à partir d'un certain seuil de prix atteint. Notez cependant que par défaut, cela placerait un ordre au marché, et en fonction du prix qui franchit, en cas de flash crash, en fonction de la rapidité des systèmes des courtiers, vous pourriez vous retrouver à vendre à un prix assez bas. Un ordre STOP LIMIT placera un ordre à cours limité à un prix déclenché. Cela limiterait votre perte globale à la baisse, mais vous pourriez ne pas vendre du tout si le marché s'éloigne vraiment. Les options sont une autre façon raisonnable de gérer la situation, un peu comme l'assurance. Dans ce cas, vous achèteriez probablement un PUT, ce qui vous donnerait le droit, mais pas l'obligation, de vendre l'action au prix spécifié dans l'option. Dans ce cas, quoi qu'il arrive, vous êtes hors du prix de l'option elle-même (d'où mon allusion à l'assurance), mais si l'événement ne se produit jamais, c'est le prix que vous avez payé pour avoir cette tranquillité d'esprit. Je ne peux pas recommander un plan d'action spécifique, mais j'espère que cela a étoffé les options que vous avez.
47,565
C'est une chose de suivre les conseils de quelques crânes engourdis sur un site Web, c'en est une autre de suivre les conseils de quelqu'un qui est vraiment riche. Pour ma part, je bénéficie d'un taux d'intérêt très bas (moins de 3 %) et je rembourse agressivement mon prêt hypothécaire. Un soir, j'envisageais de ralentir cela, et même la possibilité d'emprunter davantage pour acheter une autre propriété locative. Je suis allé me coucher et j'ai pris le livre de Kevin O'Leary (Cold Hard Truth On Men, Women, and Money : 50 Common Money Mistakes and How to Fix Them), que je lisais à l'époque. La première ligne que j'ai lue disait quelque chose comme : Le meilleur investissement que l'on puisse faire est de rembourser son prêt hypothécaire par anticipation. Il a ensuite fait quelques calculs en supposant que la personne faisait un paiement hypothécaire de 3 %. Tout conseil contradictoire doit être mis en balance avec ce que M. O'Leary a accompli dans sa vie. Mark Cuban a également un point de vue similaire sur la dette. D'après ce que j'ai entendu, 70 % de la liste Forbes des plus riches affirmeraient que sortir de la dette est une étape essentielle pour créer de la richesse. Mon plan est de le faire, de rembourser ma maison dans environ 33 semaines (septembre 16) et de voir où je peux aller à partir de là.
47,747
« The Finance Buff explique pourquoi le Roth 401k est souvent désavantagé par rapport à un 401k traditionnel dans l'article The Case Against the Roth 401k, y compris les raisons suivantes (paraphrasées) : Les contributions au 401k proviennent du « "haut" » de votre taux de tranche d'imposition le plus élevé, mais les retraits se remplissent à partir du « "bas" ». Par exemple, supposons que vous soyez dans la tranche d'imposition de 28 %. Chaque dollar marginal que vous contribuez au 401k traditionnel réduit votre fardeau fiscal de 0,28 cent. Cependant, lors du retrait, la première tranche de 10 150 $ de revenu est libre d'impôt (de la déduction et de l'exemption standard, chiffres de 2014 ; 20 300 $ pour les couples mariés, déclaration conjointe). Les dollars suivants se situent dans la tranche d'imposition de 10 %, et ainsi de suite. Il s'agit d'un avantage pour le 401k traditionnel uniquement si vous gagnez moins en retirant que lorsque vous contribuez, une hypothèse raisonnable. Évitez l'impôt sur le revenu élevé de l'État. Il y a beaucoup d'États qui ont peu ou pas d'impôt sur le revenu. Si vous vivez dans un État où l'impôt sur le revenu est élevé, payer des impôts maintenant via le Roth 401k réduit l'avantage de déménager dans un État où le taux d'imposition sur le revenu est plus bas. Évitez de déclencher des suppressions progressives de crédit. De nombreux crédits d'impôt (par exemple, les intérêts sur les prêts étudiants, le crédit d'impôt pour enfants, le crédit Hope, l'éligibilité au Roth IRA, etc.) commencent à disparaître à mesure que vos revenus augmentent. Contribuer au 401k traditionnel peut vous aider à réaliser davantage de ces crédits lorsque vous commencez à vous heurter à ces limites. Comme décrit dans l'article, si ces éléments ne s'appliquent pas, contribuer au Roth 401k peut être un élément précieux de la diversification fiscale.
47,779
« Vous-même, vous ne pouvez pas dépenser l'argent de l'assurance-vie parce que, eh bien, vous êtes mort. La question devient donc « qu'est-ce qui est le mieux pour ceux que vous laissez derrière vous ? ». C'est donc une question à laquelle on ne peut répondre qu'en examinant la ou les personnes que vous laisseriez derrière vous. D'après ce que je peux voir, vous n'avez actuellement personne d'autre qui pourrait être gravement blessé par votre décès. Donc, vous ne pouvez pas répondre à cette question tant qu'il n'y a pas (ces) autres. En attendant, « auto-assurez-vous » en épargnant (en investissant véritablement) l'argent que vous dépenseriez autrement en primes.
47,795
La vision à long terme à laquelle vous faites référence serait sur 30 à 40 ans (c'est-à-dire votre vie professionnelle). Oui, en général, vous devriez opter pour des options de croissance plus élevées lorsque vous êtes jeune. À l'approche de la retraite, vous pouvez passer à une option plus équilibrée ou à capital garanti. Étant donné que les options à forte croissance auront une plus grande proportion de fonds investis dans des actifs à plus forte croissance comme les actions et l'immobilier, elles seront affectées par les mouvements du marché dans ces classes d'actifs. Ainsi, lorsqu'il y a un krach boursier comme avec la GFC en 2007/2008 et que le cours des actions chute de 40 % à 50 %, cela aura un effet sur vos rendements de retraite pour cette année-là. Je dirais que si votre fonds avait été investi principalement sur le marché boursier australien au cours des 7 dernières années, vos rendements seraient encore inférieurs à ce qu'ils étaient à la mi-2007, en raison des chutes du marché boursier fin 2007 et début 2008. Cela signifierait que pour la période de 7 ans, vos rendements seraient inférieurs à ceux d'un fonds équilibré ou à capital garanti où la majorité des fonds sont investis dans des obligations et d'autres produits à intérêt fixe. Cependant, je dirais que pour les périodes de 5 et peut-être de 10 ans, les rendements des options à forte croissance auraient dû surpasser ceux des options équilibrées et à capital garanti. Voir les exemples ci-dessous : First State Super AMP Super Ces deux exemples montrent que sur une période de 5 ans ou moins, les options les plus agressives ou à forte croissance ont donné de meilleurs résultats que les options plus conservatrices, et au cours de la période de 7 ans pour First State Super, l'option à forte croissance a donné des résultats similaires à ceux de l'option plus conservatrice. Peut-être avez-vous regardé des fonds avec des frais plus élevés, donc en période de prospérité, lorsque le fonds se comporte bien, les rendements sont réduits par des frais excessifs et lorsque le fonds fonctionne mal, en moins bon temps, la performance est encore pire car les frais sont toujours excessifs. Vous pouvez peut-être vous tourner vers des fonds de type sectoriel ou des fonds de détail qui facturent des frais beaucoup moins élevés. De plus, si un fonds a des rendements relativement faibles pendant une période où le marché est en plein essor, ce n'est peut-être pas un bon fonds à choisir. À l'inverse, si le fonds ne se comporte pas trop mal lorsque le marché vient de s'effondrer, il peut être utile d'enquêter davantage. Vous devez toujours essayer de comparer la performance au marché en général et à d'autres fonds similaires. N'oubliez pas que le super doit être examiné sur une période de 30 à 40 ans, et c'est une bonne idée de s'intéresser à la performance de votre fonds dès le plus jeune âge, au lieu de s'en inquiéter quelques années seulement avant la retraite.
47,798
Le Center for Research in Security Prices serait ma suggestion pour savoir où aller pour l'histoire des cours des actions américaines. Principales classes d'actifs 1926 - 2011 - JVL Associates, LLC a un PDF avec certaines des classes que vous énumérez à partir des données remontant jusqu'à 1926. Il y a aussi les moyennes indiquées sur un article de Bogleheads qui a quelques liens de référence qui peuvent également être utiles. Le chapitre 1 des quatre piliers de l'investissement contient également des informations sur les rendements historiques qui peuvent être utiles.
47,957
Oui, mais assurez-vous de délivrer un 1099 à ces pigistes avant le 31/01/2016, sinon vous risquez de perdre votre capacité à réclamer les frais. Vous devrez probablement récupérer un W-9 auprès de chaque freelance, mais vérifiez également auprès d'oDesk car ils peuvent déjà avoir les documents nécessaires en place pour cette raison exacte. Plus important encore, consultez un CPA de confiance pour vous assurer que vous remplissez correctement tous les formulaires nécessaires et que vous suivez les règles et règlements actuels de l'IRS. PS - Je le fais moi-même pour ma propre entreprise et c'est assez simple et direct.
47,973
« Tout d'abord, je vous félicite de votre bienveillance. La plupart des gens ne le font pas ! En fait, j'étais dans cette catégorie. Vous soulevez plusieurs problèmes et je vais essayer de les aborder séparément. (1) Demander à un planificateur financier de parler avec vous. J'ai eu la même expérience ! Ma conviction est qu'ils ne veulent pas admettre qu'ils ne savent pas comment les choses fonctionnent. J'ai même demandé si je pouvais leur payer un tarif horaire pour poser des questions et examiner les actions avec eux. La plupart ont refusé. Vous constaterez que très peu de gens prennent le temps de se former pour évaluer les actions et le marché boursier dans son ensemble. (Voir plus loin Investools.com). Après avoir regardé, cependant, j'ai trouvé des gens qui passaient une heure ou deux avec moi lorsque nous nous rencontrions une fois par trimestre pour examiner mon « portefeuille » / investissements. Plus tard, j'ai trouvé des formations que les entreprises offraient. J'assistais à toutes les formations gratuites que je pouvais obtenir parce qu'ils voulaient vraiment passer du temps, parler et enseigner aux investisseurs. En fin de compte, parler à leurs clients est le travail d'un planificateur financier. S'il n'est pas prêt à prendre ce temps, il est dans votre intérêt de trouver quelqu'un qui passera ce temps. (2) Apprendre à investir ! Je ne suis affilié à personne. Je suis développeur de logiciels et je fais mes propres transactions/investissements. Les opinions que je partage sont les miennes. Quand j'étais à 20 ans de la retraite, j'ai commencé à me renseigner sur le marché boursier afin de savoir comment il fonctionnait avant de prendre ma retraite afin que (a) je puisse influencer un changement si nécessaire, et (b) pour ne pas avoir à accepter aveuglément les conseils des « experts » même lorsque le marché boursier s'effondre. J'ai utilisé Investools.com et la plateforme Think-or-Swim de TDAmeritrade. J'ai énormément appris de la formation Investools. Je les recommande. Mais ne vous attendez pas à apprendre comment devenir riche grâce à eux ou à la formation que vous suivez. Je recommande vivement la plateforme TDA Think-or-swim PARCE QU'elle dispose d'une fonctionnalité appelée « "Paper Money" ». Il vous permet de trader en utilisant le marché réel mais avec de l'argent fictif. Je recommande vivement TOUTE plateforme que vous pouvez utiliser pour échanger de l'argent PAPIER ! La plate-forme think-or-swim vous permettrait d'investir 30 000 $ en papier-monnaie (vous pouvez en avoir autant que vous le souhaitez) dans n'importe quelle action. Cela vous permettrait de voir si vous pouvez gagner plus d'argent que votre conseiller en placement actuel. Vous pouvez investir 10 000 $ dans un SPY, 10 000 $ dans DIA et 10 000 $ dans IWM (ce sont des symboles pour le S&P 500, le Dow 30 et les petites capitalisations). Ce n'est qu'un exemple, je ne suggère aucun conseil d'investissement ! Il est important que vous le fassiez réellement, et que vous ne vous contentiez pas d'écrire sur une feuille de papier ou une feuille de calcul Excel ce que vous alliez faire, car il est courant de « tricher » et de changer les dates pour répondre à vos besoins. J'ai trouvé incroyablement utile de comprendre comment fonctionne le marché en essayant de faire mon propre article et maintenant d'investir de l'argent réel. J'ai été et vous serez surpris de constater que de nombreuses transactions perdent de l'argent lors de la partie initiale de la transaction car il est très difficile d'acheter au bon moment. Une partie importante de la gestion de vos propres investissements consiste à apprendre à trader avec des règles et à ne pas vous impliquer émotionnellement dans vos transactions. (3) Retour sur investissement. Vous n'étiez pas satisfait du retour de 12 $. Les faibles rendements sont un sous-produit de la façon dont la plupart des sociétés d'investissement (planificateurs financiers) prennent (diversification). Ils se diversifient pour adopter une approche d'investissement « non interventionniste » parce que c'est la seule approche qu'ils ont trouvée qui fonctionne relativement bien dans toutes les conditions de marché. Ce n'est pas (nécessairement) une mauvaise approche. Il évite des pertes importantes sur les marchés baissiers (la plupart des approches les plus risquées perdent plus que le marché). L'inconvénient est qu'il évite également les rendements élevés. Si le marché augmente de 15 %, l'investissement pourrait n'augmenter que de 5 %. 30K suffisent pour essayer plusieurs sociétés d'investissement. J'ai donné 25 000 $ à deux entreprises différentes pour voir comment elles allaient investir. La direction était d'accepter BEAUCOUP de risques (avec un potentiel de pertes ou de gains importants). Au cours d'une année où le marché s'est très bien comporté, l'un a perdu de l'argent et l'autre a fait un petit gain. C'était une expérience d'apprentissage. Maintenant, j'ai repris l'argent et je l'ai investi moi-même. REMARQUE : Je serais heureux avec un gars qui m'a fait 10-15 % d'une année sur l'autre (dans les bons comme dans les mauvais moments) et qui ne m'a pas parlé, mais je n'ai pas trouvé quelqu'un qui peut faire ça. :-) REMARQUE 2 : Ne croyez pas ce que vous entendez des nouvelles selon lesquelles le marché boursier a augmenté de 5 % depuis le début de l'année. Faites votre propre analyse. NOTE 3 : Investir dans « le marché » (S&P 500 par exemple) est une excellente solution si vous débutez. Peu de sociétés d'investissement peuvent battre « le marché », bien que beaucoup essaient de le faire. Moi aussi, j'ai trouvé qu'il est plus facile de le faire que d'autres approches que j'ai apprises. Il pourrait donc s'agir d'une bonne approche à long terme. Meilleurs vœux à vous dans votre apprentissage du marché et désirs de gagner de l'argent avec votre argent. C'est bien de cela qu'il s'agit.
48,866
J'utilise Bill Pay de BoA, Chase et d'une coopérative de crédit locale, tout cela depuis au moins cinq ans (peut-être même 10), et je n'ai jamais eu de problèmes de chèques perdus. Parfois, une adresse qui m'a été donnée était incorrecte, et ce qui se passe est soit rien (ce qui signifie qu'après 90 jours, le chèque est considéré comme périmé et l'argent est remboursé sur le compte), la banque m'informe après environ deux semaines que le chèque a été retourné en tant que « destinataire introuvable à cette adresse » ou « adresse invalide », et l'argent est rétabli à ce moment-là. Ce n'est pas une garantie, bien sûr, que rien ne se passera jamais. Mais les banques ne sont pas censées accepter les chèques dont le nom du destinataire ne correspond pas. De plus, vous devriez envisager d'utiliser « Paiement rapide » ou « Payer un particulier » à la place, quel que soit le nom que votre banque lui donne. Cela transférera l'argent le jour même ou le lendemain sur votre autre compte, sans jamais envoyer de chèque. Vous n'avez pas besoin de saisir les informations de compte dans toutes les banques, cela fonctionne en permettant aux deux banques de vous contacter via vos identifiants/e-mails.
48,941
C'est certainement là que mon intuition est allée aussi. Je sais que nous ne répondrions pas à certaines exigences. Je m'attends à devoir sauter à travers des cerceaux pour y arriver. Je me demandais surtout à quels obstacles je vais sauter, et si nous devrons en franchir moins si nous ne prévoyons pas de gérer l'argent des autres.
48,947
Vous les connaissez probablement mieux en ce qui concerne les options et les contrats à terme sur les matières premières, mais ils sont également utilisés pour le crédit et les intérêts. La valeur intrinsèque d'une option est *dérivée* de l'écart entre le prix d'achat/vente et le prix d'exercice ; la valeur du contrat que j'ai payé ou vendu est dérivée de la valeur marchande actuelle de l'actif sous-jacent, qu'il s'agisse de riz, de platine ou de la couronne suédoise
49,285
La SEC considère qu'une transaction journalière est toute transaction qui est ouverte et fermée au cours du même jour de bourse, et considère qu'un day trader est tout trader qui effectue 4 transactions journalières ou plus dans les 5 jours ouvrables. Si c'est le cas, ils vous étiqueteront day trader et aux États-Unis, vous devrez avoir au moins 25 000 $ sur votre compte. C'est peut-être la raison pour laquelle ils vous demandent d'ajouter plus d'argent à votre compte ? Pour en savoir plus, consultez Restriction de day trading sur les actions américaines et Wikipédia - Pattern day trader.
49,483
À leur âge, ils n'avaient probablement même plus besoin de la couverture, à moins qu'ils ne fassent une planification successorale importante. Si c'est le cas, il semble qu'ils aient acheté la mauvaise police au départ, car le compte rendu de l'information par OP donne l'impression qu'il s'agit d'une police temporaire. S'il s'agit d'une politique temporaire, la durée était probablement sur le point de se terminer également. En fin de compte, ce ne sera probablement pas une affaire de marais.
49,602
« Il est mesuré en dollars américains. Les États-Unis ne peuvent pas se contenter d'imprimer de l'argent, car cela provoquerait de l'inflation. N'oubliez pas que l'argent n'est en fait qu'un espace réservé pratique pour le système de troc. Créer plus d'argent, qu'il y ait ou non plus de valeur dans l'économie (travail, ressources, etc.) est une très mauvaise idée, et cela a fait s'effondrer les économies de nombreux pays. L'augmentation de la dette signifie que les États-Unis doivent plus d'argent à d'autres pays. Alors oui, ils reçoivent plus d'argent d'autres pays, mais les États-Unis doivent tout rembourser avec des intérêts à terme. Le gouvernement américain dépense plus d'argent qu'il n'en reçoit en impôts. Pour réduire la dette, les dépenses doivent diminuer et/ou les impôts doivent augmenter. De nombreux pays prêtent aux États-Unis. L'un des plus grands est la Chine. Ces pays le font à cause des intérêts -- les États-Unis remboursent plus d'argent qu'ils n'en prêtent, donc les pays prêteurs font des bénéfices. Si la Chine réclamait soudainement toute sa dette envers les États-Unis, cela nuirait gravement à l'économie mondiale. Le plus grand partenaire commercial de la Chine est les États-Unis, ils n'ont donc aucun intérêt à nuire aux États-Unis de cette façon. cela se nuirait à lui-même. De plus, les États-Unis refuseraient probablement de le payer (sans parler du fait qu'ils ne le peuvent pas), et la Chine perdrait alors tout l'argent qu'elle a « investi » aux États-Unis. Cela ne profiterait à personne.
49,782
Je peux souvent obtenir l'option à [un] prix [entre l'offre et la demande] Le mot-clé que vous utilisez ici est assez pertinent : souvent. Plus réalistement, ce sera parfois. Et c'est ainsi que l'offre et la demande devraient fonctionner. La question est l'endroit où vous savez que vous pouvez acheter tout de suite. Si vous ne voulez pas acheter à la demande, vous pouvez essayer de mettre une offre plus élevée, mais vous ne pouvez qu'espérer que quelqu'un la prendra avant que le prix ne bouge. Si les prix augmentent rapidement, vous aurez manqué une chance si vous avez joué à mi-parcours. Cela dit, plus l'écart est important, plus vous devez travailler avec des limites à mi-parcours. Vous ne voulez pas simplement prendre une demande ou une offre avec des options illiquides. Faites un calcul de la valeur réelle de l'option (c'est-à-dire en utilisant le modèle de Black Scholes), puis fixez votre enchère en fonction de celui-ci. Bien sûr, si non seulement l'option mais aussi le sous-jacent sont illiquides, tout cela devient encore plus difficile.
49,798
En général, les banques vérifient minutieusement qu'il existe un marché pour l'article avant de le prendre en garantie. Après cela, ils dis-les qu'il ne vaut que 40 à 80 % de sa valeur pour éviter la volatilité des prix. Ainsi, bien qu'il soit rédicule de prendre un tableau d'Andy Warhol en garantie, les banques seront assez conservatrices sur sa valeur (généralement).